“Seul probleme: la salle de bain...” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PETIT-DÉJEUNER OFFERT
N° 12 sur 69 hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Seul probleme: la salle de bain...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Un hotel bien situé, un personnel aux petits soins et pas du tout hautain, une belle chambre avec vue sur mer ( decoration epurée, simple mais jolie) une bonne literie, un petit déjeuner copieux et frais MAIS une salle de bain pas du tout à la hauteur du standing d'un 5 étoiles et des prix au bar exhorbitant ( le coca light: plus de 6 euros!) Dommage!!!

• Séjour du décembre 2011
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques. .

En espérant vous donner entière satisfaction lors d’un prochain séjour.

Meilleures salutations

• Finnois d'abord
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous sommes allés 2 fois dans cet hôtel, en famille et les prix n'aident pas mais on aimerait bien y retourner !
Premier séjour : c'est paradisiaque, les enfants adorent les buffets des petits-déjeuners et déjeuners (moins fan des dîners...), la vue est splendide, les chambres parfaites (même celles qui donnent sur la ville), les lits extraordinairement accueillants, le personnel est très gentil. Bref le séjour idéal.
Deuxième séjour : on profite d'une offre thalasso et on découvre l'autre côté de l'hôtel. Très bien aussi mais pas très dynamique (ce qui est normal j'imagine). A nouveau ravis.
Merci !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grenade, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Balneo pas à la hauteur , trés décevant , les équipements sont vétustes et limités , l'équipement se limite à une petite piscine avec un jacuzzi et deux ou trois jets
Nous regrettons d'avoir choisi cet établissement qui met pourtant son espace thalasso en avant
Les soins durent 60% du prix payé

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 26 décembre 2011
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos impressions.
Votre ressenti nous est précieux et c’est avec une attention toute particulière que nous avons étudié vos remarques.
Le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a bénéficié d’une rénovation totale il n’y a pas si longtemps, ce qui lui a permis avec le savoir-faire de ses équipes, de se hisser parmi l’un des fleurons de la thalassothérapie moderne et de devenir un lieu incontournable de la forme. Nous sommes donc sincèrement désolés que notre produit vous ait déçu et que la durée des soins vous ait semblé trop courte, peut-être parce que cette dernière inclue le temps d’habillage et de déshabillage de nos hôtes.
Concernant les équipements, nos clients nous reconnaissent généralement beaucoup d’atouts, notamment la piscine extérieure de nage panoramique chauffée toute l’année (unique à Biarritz !) dont nous venons tout juste de terminer les travaux (jeux de couleurs et musique subaquatiques), le lagon de relaxation unique en Europe et en exclusivité à Thalassa Biarritz, notre hammam oriental co-réalisé par nos confrères de Thalassa maroc, notre mur d’eau ultra- moderne et reposant, notre fitness vue océan avec ses équipements récents …
Aussi nous regrettons vivement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Veuillez recevoir, Chers clients, nos salutations cordiales et dévouées.
Vincennes, Indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

J'ai suivi une cure thalasso Jeune maman avec mon petit bout de 3 mois, et je dois admettre que ce sont les vacances idéales avec un bébé. Mon mari, lui, a suivi une cure Remise en forme.
Les soins sont excellents, le personnel aimable, le lieu est fantastique et reposant. Lors de nos soins, notre bébé était gardé par la nursery. Nous étions un peu inquiet le 1er jour mais rapidement nous avons été rassuré, la nurse a visiblement l'habitude de garder des nouveaux nés et tout s'est très bien déroulé. Elle est d'ailleurs charmante !
Le service en chambre était très bien, le personnel très soucieux de notre bien être au quotidien. Au global l'ensemble du personnel est très agréable.
L'hôtel est très bien situé, il permet de faire des balades en bord de mer et de joindre Biarritz en quelques minutes. C'est un endroit calme, reposant et où il fait bon vivre.
Vraiment nous étions enchantés de nos vacances dans cet hôtel et nous le recommandons fortement aux jeunes parents. La formule est bien adaptée : service en chambre, nounou en cas de besoin, repos / détente et bien être, et l'ensemble des fournitures bébés sont fournis.
Vraiment le pied !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et vos encouragements qui nous touchent beaucoup. Ils sont sources de motivation pour les ambassadeurs du Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa qui ont la passion de l’excellence pour accomplir leur métier.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, Chère Madame, nos salutations cordiales et dévouées.
Leognan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour un un prix compétitif pour fêter mes 50 ans. Nous avions une chambre vue mer avec les vagues qui venaient s'échouer sous notre fenêtre (vue côté phare). Le service d'accueil (conciergerie+groom,...) est à la hauteur d'un 5 étoiles. Nous avons pris nos repas le soir, et opté 1 soir pour la carte et l'autre soir pour le menu qui sont très corrects malgré le prix. Le service relations clientèle n'a pas oublié de participer à mon anniversaire (les prévenir à l'avance)en m'offrant un petit cadeau et en nous offrant les desserts le jour dit. Le buffet du petit déjeuner est correct mais mériterait d'offrir plus de variété d'un jour sur l'autre. La chambre est spacieuse mais la literie à notre goût mériterait d'être plus ferme. Au global un séjour très agréable. Nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre plus belle récompense est votre satisfaction et vos commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts et sont une source de motivation supplémentaire pour l'ensemble nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Menthon Saint Bernard
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Grosse déception pour cet hôtel qui jouit, néanmoins, d'un emplacement parfait sur la plage face à la mer! L'hôtel surprend par son architecture très "Costa del Sol" pas très approprié à quelques pas du fameux Hôtel du Palais...On est très déçu de la décoration qui n'est pas en rapport avec le standing de cet hôtel qui arbore tout de même le maximum d'étoiles soit 5!!! On est plus dans un 4 étoiles. Nous avions une Junior Suite qui était au -2 du fait de la pente de la colline près de la mer et qui s'est avérée extrêmement bruyante du fait des vagues. La chambre était propre et plutôt grande mais avec une salle de bain minuscule et très mal agencée. Un des ascenseurs permettant d'aller aux chambres esr resté en panne pendant 4 jours sans être réparé à notre départ. Même l'enseigne lumineuse de l'hôtel était en partie en panne! Petit déjeuner très cher, mal présenté, avec des produits quelconques dans une salle avec un parquet qui raisonnait des chaises des clients...A fuir!!! La partie Thalasso est joliment décorée avec de la pierre sur les murs mais la piscine intérieure est minuscule et pas jolie.
Le seul moment sympa est la piscine extérieur chauffée et salée face à la mer.
A noter que beaucoup d'endroits de l'hôtel sont dégradés du fait de l'action du sel sur les façades mais il est inadmissible de laisser dans cet état. L'hôtel ne dispose d'aucune places gratuites pour les voitures et il faut soit mettre sa voiture au parking de l'hôtel (20 euros + 15 euros si le voiturier la gare!!!!!!). Cet hôtel ne mérite vraiment son classement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Cher Monsieur,
J'ai pris connaissance de vos commentaires avec une attention particulière et suis désolé d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
La Junior Suite à laquelle vous faites référence est une chambre exposée face à l’Océan et malgré l’insonorisation des baies vitrées, le bruit des vagues est bien présent.
Nous sommes conscients que notre hôtel mérite quelques rénovations et c’est d’ailleurs pourquoi, un ascenseur sur les deux était en dérangement pendant votre séjour car en cours de remplacement et l’intervention technique a duré une semaine par ascenseur. L’enseigne lumineuse sera aussi changée d’ici la fin de l’année. Comme vous le mentionnez, notre hôtel étant très exposé au sel et malgré un entretien rigoureux et constant, nous devons sans cesse apporter des améliorations ou des modifications afin de pouvoir combattre au mieux les dégradations liées à notre exposition.
Concernant le parking de l’hôtel, nos voituriers proposent à l’arrivée du client 2 prestations parking : une dans le parking couvert au tarif de 20€/nuit ou une autre à 15€/nuit pour le parking extérieur. Cette option n’est en rien obligatoire et nos clients peuvent à leur convenance, profiter ou non de ces services.
J'espère que vous voudrez bien nous renouveler votre confiance pour un prochain séjour et je vous invite à me contacter directement pour effectuer votre prochaine réservation.
Bien à vous
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

l'atmosphere de cet hotel à quelque chose d'unique ,on s'y sent tout de suite bien .
on adore .La vue des chambres ,la piscine exterieur chauffée toute l 'année et la situation en plein centre ville font de cette hotel un lieu à part .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour

Notre objectif chez Sofitel, est de pouvoir vous offrir au quotidien le meilleur service possible et notre plus belle récompense est votre satisfaction

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau

Sincèrement
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
le Windsor Grande Plage Biarritz
le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 16 sur 69 à Biarritz
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 9 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Biarritz
N°2 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°3 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°4 des hôtels Spa à Biarritz
N°5 des hôtels de luxe à Biarritz
N°8 des hôtels familiaux à Biarritz
N°12 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Odigeo, Hotels.com, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque