“petits déjeuners”

ÉcoLeadersNiveau Argent
morangis
“petits déjeuners”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

tout était parfait l'accueil les services la chambre et le prix puisque nous avons pu bénéficier d'une promo mais avons trouvé le petit déjeuner cher par rapport a ce qui est servi; nous y retournerons av ec grand plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Cela fait plus de 10 ans que je viens dans cette hôtel. Le cadre et le site sont idylliques mais tout repose sur la compétence et la gentillesse du personnel particulièrement aimable et attentionné.Merci à eux. Les chambres sont très bien orientées mais il est vrai qu'elles . doivent être maintenant rafraîchies. Literie très agréable .le mobilier est un peu primaire pour un hôtel de cette classe. Thalasso très bien .(mais bien peu fréquentée cette année.) grâce à un personnel de qualité.
Le seul problème c'est la restauration; D'année en année nous avons assisté à la lente baisse du niveau . ( surtout quand on est tenu au menu de pension ). Peu de choix
Tout est calibré dans les assiettes .Et on sent que tout est tourné vers l'économie.
Vin au verre très cher (entre 8 et 11 € environ ) et le verre est rempli tout juste à moitié.
Le plateau de fromages est réduit à sa plus simple expression.
Où sont passées le charriot de desserts et les mignardises d'antan?
L'ambiance n'est pas assez festive. Il ne faut pas oublier qu'on mange avec les yeux.
Il faut restaurer une certaine opulence.
Mais on revient...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Hôtel idéalement placé à Biarritz. Excellent pour un séjour à Biarritz pour qui veut conjuguer, plage, Thallasso, farniente, balade en ville, bref, tout peut se faire sans retoucher la voiture.
Les chambres sont parfaites, literie au top, propre, luxe quoique un peu petites en surface (31 m2) par rapport à d'autres Sofitel.
Les chambres avec vues mer doivent être géniales l'été car grande terrasse avec transat. (voir photos)
Les chambres donnent accès aux piscines (intérieure et extérieure), spa, sauna, Hammam.
Les équipements de Thallaso sont clean, le personnel d'un professionnalisme irréprochable et de surcroit sympathique.
Il en est de même pour l'accueil excellent et gracieux du check !
Nous y revenons dans un mois tellement nous avons été satisfait du séjour.
PS : On tendance à surclasser facilement

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Chers clients

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa, ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Notre objectif chez Sofitel, est de pouvoir vous offrir au quotidien le meilleur service possible et notre plus belle récompense est votre satisfaction.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau

Sincèrement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

Le Sofitel Biarritz est une valeur sure pour les moments de détente avec sa thalasso ou le business. Les chambres sont modernes et agréablement décorées et très équipées avec radio bose, wifi, le service discret et attentif, le petit déjeuner superbe, seule l ambiance du bar est un peu triste.
Je recommande.

• Séjour du janvier 2012
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre plus belle récompense est votre satisfaction et vos commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts et sont une source de motivation supplémentaire pour l'ensemble nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

Très grand resort Sofitel les pieds dans l'eau. Quel bonheur de se réveiller au son des vagues depuis la suite vue océan.
Très belle suite, produits hermès, meme si je regrette l'absence de douche italienne...Des attentions à notre arrivées que nous avons réellement apprécié.
Un grand merci aux voituriers et au concierge ainsi qu'à notre welcommer (une dame blonde enceinte) qui à été très chaleureuse ainsi qu'au départ.
En négatif : le buffet du petit déjeuner : peu de choix, des produits pas de 1er choix, des oeufs brouillés qui m'on fait fuir, bref pour le tarif je m'attends à nettement mieux j'ai été déçu chaque matin. En négatif aussi la boisson offerte en tnt que client Gold ne donne droit qu'à une coupe de champ ou un cocktail de fruits...ç'est la 1ere fois que je vois cela
Un hôtel de luxe avec toutefois un manque de chaleur, mais c'est propre aux Sofitel j'ai l'impression.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Notre plus belle récompense est votre satisfaction et vos commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts.
Notre responsable de la restauration a pris en compte vos remarques sur le petit déjeuner et la boisson de bienvenue, et j’espère que lors de votre prochain séjour vous pourrez noter des améliorations sur ces points.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleurs Sentiments
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Un hotel bien situé, un personnel aux petits soins et pas du tout hautain, une belle chambre avec vue sur mer ( decoration epurée, simple mais jolie) une bonne literie, un petit déjeuner copieux et frais MAIS une salle de bain pas du tout à la hauteur du standing d'un 5 étoiles et des prix au bar exhorbitant ( le coca light: plus de 6 euros!) Dommage!!!

• Séjour du décembre 2011
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques. .

En espérant vous donner entière satisfaction lors d’un prochain séjour.

Meilleures salutations
Annecy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous sommes allés 2 fois dans cet hôtel, en famille et les prix n'aident pas mais on aimerait bien y retourner !
Premier séjour : c'est paradisiaque, les enfants adorent les buffets des petits-déjeuners et déjeuners (moins fan des dîners...), la vue est splendide, les chambres parfaites (même celles qui donnent sur la ville), les lits extraordinairement accueillants, le personnel est très gentil. Bref le séjour idéal.
Deuxième séjour : on profite d'une offre thalasso et on découvre l'autre côté de l'hôtel. Très bien aussi mais pas très dynamique (ce qui est normal j'imagine). A nouveau ravis.
Merci !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille