“Face à l'océan”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“Face à l'océan”
Avis écrit le 31 mars 2012

Hôtel très bien placé à Biarritz face à la mer avec accès direct à la plage et à 5 mn à pied des magasins et centre ville. Chambre confortable avec vue sur le phare, un vis à vis cependant avec la (belle) maison à droite. Le personnel des chambres est au petits soins, l'ensemble du personnel de l'hôtel est agréable et fait son métier avec plaisir. Nous avons très bien mangé au restaurant que ce soit à midi ou le soir avec le menu diététique qui est une réussite et un accueil souriant et service efficace. Il faut demander à ce que les plats soient servis bien chauds, ce qui n'est pas toujours le cas. La grande piscine est très agréable, dommage qu'elle ne soit pas complètement à l'eau de mer, les produits (javel ?) agressent la peau. Un bémol : nous y étions une semaine durant laquelle le temps était magnifique et nous n'avons jamais pu déjeuner dehors ni même boire un café (en tout cas en pension complète). Nous avons fait une cure dont nous sommes revenus très contents mais fatigués.

• Finnois d'abord
périgueux, France
Avis écrit le 24 mars 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel en période basse saison, nous avons donc pu profiter d'une baisse de tarifs et fort heureusement car au tarif normal, nous aurions eu l'impression de surpayer..
les prestations sont correctes mais ne correspondent pas à un 5 étoiles: les chambres sont de bon confort mais la déco commence à vieillir, nous étions à côté de la thalasso et en passant à côté, il y a une odeur fort désagrable enfin le point négatif est sans contexte la piscine intérieure qui n'est pas du tout agréable, le cadre est vieillissant, la piscine est petite , les abords n'incitent pas à une pause détente, dommage car l'emplacement de l'hôtel est plaisant...................

Creutzwald, France
Avis écrit le 12 mars 2012

Séjour de 8 jours destiné à la thalasso et au repos ... Notre chambre avec vue sur la mer était certes agréable mais relativement bruyante (bruit des vagues ...). Le restaurant n'était pas à la hauteur de nos espérances surtout le menu diététique et nos plats sont souvent arrivés froids ... Le personnel est dans l'ensemble sympathique mais assez distant. Les soins de la thalasso sont corrects, les meilleurs restent quand même les soins prodigués au spa par du personnel très professionnel et chaleureux. Le bémol qui fait que nous ne retournerons pas dans cet hôtel est la chef de la réception qui n'a fait aucun cas de notre demande lors de notre départ puisqu'elle n'a même pas daigné sortir de son bureau pour en discuter avec nous... (Nous voulions partir une journée plus tôt et voir s'il était possible de s'arranger pour la nuit et le petit-déjeuner que nous ne prendrions pas) En somme une fin de non recevoir avec peu de respect pour le client (qui passe plusieurs dizaines de nuit par an dans les hôtels du groupe Accor....) Enfin, un grand merci aux concierges qui étaient à l'écoute et nous ont fait découvrir de bons restaurants ...

morangis
Avis écrit le 12 mars 2012

tout était parfait l'accueil les services la chambre et le prix puisque nous avons pu bénéficier d'une promo mais avons trouvé le petit déjeuner cher par rapport a ce qui est servi; nous y retournerons av ec grand plaisir.

Avis écrit le 4 mars 2012

Cela fait plus de 10 ans que je viens dans cette hôtel. Le cadre et le site sont idylliques mais tout repose sur la compétence et la gentillesse du personnel particulièrement aimable et attentionné.Merci à eux. Les chambres sont très bien orientées mais il est vrai qu'elles . doivent être maintenant rafraîchies. Literie très agréable .le mobilier est un peu primaire pour un hôtel de cette classe. Thalasso très bien .(mais bien peu fréquentée cette année.) grâce à un personnel de qualité.
Le seul problème c'est la restauration; D'année en année nous avons assisté à la lente baisse du niveau . ( surtout quand on est tenu au menu de pension ). Peu de choix
Tout est calibré dans les assiettes .Et on sent que tout est tourné vers l'économie.
Vin au verre très cher (entre 8 et 11 € environ ) et le verre est rempli tout juste à moitié.
Le plateau de fromages est réduit à sa plus simple expression.
Où sont passées le charriot de desserts et les mignardises d'antan?
L'ambiance n'est pas assez festive. Il ne faut pas oublier qu'on mange avec les yeux.
Il faut restaurer une certaine opulence.
Mais on revient...

Martinique
Avis écrit le 19 février 2012

Hôtel idéalement placé à Biarritz. Excellent pour un séjour à Biarritz pour qui veut conjuguer, plage, Thallasso, farniente, balade en ville, bref, tout peut se faire sans retoucher la voiture.
Les chambres sont parfaites, literie au top, propre, luxe quoique un peu petites en surface (31 m2) par rapport à d'autres Sofitel.
Les chambres avec vues mer doivent être géniales l'été car grande terrasse avec transat. (voir photos)
Les chambres donnent accès aux piscines (intérieure et extérieure), spa, sauna, Hammam.
Les équipements de Thallaso sont clean, le personnel d'un professionnalisme irréprochable et de surcroit sympathique.
Il en est de même pour l'accueil excellent et gracieux du check !
Nous y revenons dans un mois tellement nous avons été satisfait du séjour.
PS : On tendance à surclasser facilement

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Chers clients

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa, ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Notre objectif chez Sofitel, est de pouvoir vous offrir au quotidien le meilleur service possible et notre plus belle récompense est votre satisfaction.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau

Sincèrement
Avis écrit le 20 janvier 2012

Le Sofitel Biarritz est une valeur sure pour les moments de détente avec sa thalasso ou le business. Les chambres sont modernes et agréablement décorées et très équipées avec radio bose, wifi, le service discret et attentif, le petit déjeuner superbe, seule l ambiance du bar est un peu triste.
Je recommande.

• Séjour du janvier 2012
GUILLEUX N, Responsable relations clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre plus belle récompense est votre satisfaction et vos commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts et sont une source de motivation supplémentaire pour l'ensemble nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.