“La qualité sur tous les plans”

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
N° 12 sur 64 Hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
Rouen, France
Avis publié: 2 avril 2012

Un excellent sejour dans un hotel chaleureux et convivial, Un excellent sejour dans un hotel chaleureux et convivialUn excellent sejour dans un hotel chaleureux et convivial

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2012

Nous y sommes resté 2 nuits pour un week end relaxation. hotel sympathique et surtout pratique car à côté du bord de mer. la chambre sympa et très calme avec petit balcon donnant sur la mer, mais peinture du plafond cloquée comme s'il y avait eu un dégât des eaux. personnel de la réception sympathique et accueillant. Petit bémol sur la réceptionniste qui nous a accueilli et ne savait pas où se situait notre chambre mais qui savait parfaitement proposé la carte de fidélité, et sur les renseignements qui nous ont été donnés le 2e soir pour un conseil de restaurant avec plats locaux. Spa très bien et très propre, institut très bien, personnel très à l'écoute et sympathique. Petit déjeuner très bien, buffet très garni et diversifié, personnel agréable. Dans l'ensemble très bon séjour, nous reviendrons probablement!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2012

J'ai passé un excellent séjour. Le personnel est aimable, l'hôtel est confortable avec le niveau de service. Le programme diététique est efficace. La Chambre vue mer est vraiment une vue mer : imprenable sur l'océan et les rochers de Biarritz. Le bruit de la mer est une vraie berceuse. Pour ce qui est la qualité des soins, pas de souci. J'ai déjà fait plusieurs Thalasso, son niveau est bon.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 31 mars 2012

Hôtel très bien placé à Biarritz face à la mer avec accès direct à la plage et à 5 mn à pied des magasins et centre ville. Chambre confortable avec vue sur le phare, un vis à vis cependant avec la (belle) maison à droite. Le personnel des chambres est au petits soins, l'ensemble du personnel de l'hôtel est agréable et fait son métier avec plaisir. Nous avons très bien mangé au restaurant que ce soit à midi ou le soir avec le menu diététique qui est une réussite et un accueil souriant et service efficace. Il faut demander à ce que les plats soient servis bien chauds, ce qui n'est pas toujours le cas. La grande piscine est très agréable, dommage qu'elle ne soit pas complètement à l'eau de mer, les produits (javel ?) agressent la peau. Un bémol : nous y étions une semaine durant laquelle le temps était magnifique et nous n'avons jamais pu déjeuner dehors ni même boire un café (en tout cas en pension complète). Nous avons fait une cure dont nous sommes revenus très contents mais fatigués.

Avis publié: 24 mars 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel en période basse saison, nous avons donc pu profiter d'une baisse de tarifs et fort heureusement car au tarif normal, nous aurions eu l'impression de surpayer..
les prestations sont correctes mais ne correspondent pas à un 5 étoiles: les chambres sont de bon confort mais la déco commence à vieillir, nous étions à côté de la thalasso et en passant à côté, il y a une odeur fort désagrable enfin le point négatif est sans contexte la piscine intérieure qui n'est pas du tout agréable, le cadre est vieillissant, la piscine est petite , les abords n'incitent pas à une pause détente, dommage car l'emplacement de l'hôtel est plaisant...................

Avis publié: 12 mars 2012

Séjour de 8 jours destiné à la thalasso et au repos ... Notre chambre avec vue sur la mer était certes agréable mais relativement bruyante (bruit des vagues ...). Le restaurant n'était pas à la hauteur de nos espérances surtout le menu diététique et nos plats sont souvent arrivés froids ... Le personnel est dans l'ensemble sympathique mais assez distant. Les soins de la thalasso sont corrects, les meilleurs restent quand même les soins prodigués au spa par du personnel très professionnel et chaleureux. Le bémol qui fait que nous ne retournerons pas dans cet hôtel est la chef de la réception qui n'a fait aucun cas de notre demande lors de notre départ puisqu'elle n'a même pas daigné sortir de son bureau pour en discuter avec nous... (Nous voulions partir une journée plus tôt et voir s'il était possible de s'arranger pour la nuit et le petit-déjeuner que nous ne prendrions pas) En somme une fin de non recevoir avec peu de respect pour le client (qui passe plusieurs dizaines de nuit par an dans les hôtels du groupe Accor....) Enfin, un grand merci aux concierges qui étaient à l'écoute et nous ont fait découvrir de bons restaurants ...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2012

tout était parfait l'accueil les services la chambre et le prix puisque nous avons pu bénéficier d'une promo mais avons trouvé le petit déjeuner cher par rapport a ce qui est servi; nous y retournerons av ec grand plaisir.