“qualite tres en baisse...”

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
N° 11 sur 64 Hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Argent
Sète
“qualite tres en baisse...”
Avis écrit le 27 avril 2012

Je suis très mécontent de mon séjour et on m'a proposé un questionnaire de satisfaction que j'attends toujours......Bruit de travaux dans les chambres, 2 its séparés dans la chambre alors que j'avais demandé un grand lit simple, erreurs sur le planning de la thalasso, certains membres du personnel désagréable......
Désorganisation totale à la Thalasoo et accueil limite dédaigneux aux soins ....!
Un directeur croisé dans les locaux qui ne daigne pas dire bonjour...
Obligé de repeter plusieurs fois nos demandes car le personnel ne communique pas .....
Les femmes de chambre qui vous demandent à plusieurs reprises à quelle heure vous quittez la chambre et lorsque vous leur donnez une heure, cela ne convient pas car c'est l'heure de la pause !
nous avons changé 3 fois de chambre car il y avait des travaux au dessus de chacune de ces chambres : des coups de marteaux dès 8 h du matin alors que nous venons nous reposer avec 1 enfant de 3 ans et 1 nourrisson !
Ménage moyen, équipement, mobilier et déco vieillissante.....
Aucune attention par exemple lors du petit déjeuner, ils projètent à côté de votre table leur spray pour nettoyer, odeur de produit chimique dégueulasse pendant que vous mangez en plus avec des enfants !!
Et j'en oublie .....!
Ils ne méritent plus leurs 5 étoiles......
Finalement nous avons écourté notre séjour....
Cela fait plusieurs années que nous venons et la qualité baisse !
Je crois que c'est terminé nous ne reviendrons plus
Dommage au regard de nos dépenses à chacun de nos séjours...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Poitiers, France
Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel très confortable et bien située face à la mer, même si le batiment moderne ne s'intègre pas vraiment au milieu des bâtisses anciennes du front de mer. Nous avions une chambre agréable comportant également une terrasse avec vue sur mer et la piscine de l'hôtel . Chambre spacieuse bien aménagée même si la salle de bain est une peu petite. Lit vaste et confortable. Service discret et efficace, personnalisée (nous étions en demi-pension). Petit déjeuner très copieux et varié. Le repas diététique est un peu décevant car manque vraiment de gout. L'organisation des soins de thalasso est bien rodée. Le bar est agréable avec un concert tous les soirs en WE. Pratique: l'accès direct depuis l'étage de la chambre à la thalasso ou à la piscine intérieure. Magnifique aménagement de l'étage des soins de thalasso.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2012

Au total, une escapade très vivifiante : 4 jours / 3 nuits pour profiter des installations thalasso, se détendre et prendre l'air marin.
L'hotel est de qualité, c'est sûr. Nous avons rencontré 1 difficulté à l'arrivée qui aurait pu tout gâcher... quand la chambre dite vue "biarritz" était en fait une vue sur le mur assez abimé de l'immeuble d'à côté avec coulures de saleté, etc. En se penchant sur le côté droit de la chambre, 10 % de vue mer et l'hôtesse qui dit au téléphone, en général, les clients sont très contents d'avoir cette chambre !!!!!
En dehors de cette indélicatesse, la chambre a été changée après 1/4 d'heure et le week-end a pu commencer.
L'accès la plage, le petit déjeuner, le service a été impeccable, les prestations du centre de soins également.

Donc parfois un petit manque d'adéquation du service (choix ou disponibilité du personnel) à ce niveau de tarif mais sinon plutôt bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2012

Excellent séjour pour une cure maman bébé qui comprend une garderie pendant les soins. Cela a été une excellente initiation à la crèche pour mon petit bout.
Je regrette néanmoins le manque de soin (bébé nageur ou autre) avec bébé : il y a uniquement 3 bains à bulle avec bébé lors du séjour d'une semaine.
Les menus diététiques sont parfaits, on devine à peine qu'ils font 400 kcal !
Le personnel de l’hôtel et de la Thalasso sont au petit soin et rectifient rapidement les loupés quand il y en a.
Le prix est élevé, c'est un sofitel en même temps ;-), mais ce séjour en vaut largement la peine.
Parking payant. Voiturier 10€/jour extérieur.Possibilité de se garer aux alentour en basse saison.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 avril 2012

Un excellent sejour dans un hotel chaleureux et convivial, Un excellent sejour dans un hotel chaleureux et convivialUn excellent sejour dans un hotel chaleureux et convivial

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille