“heureus et sublime decouverte”

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
N° 12 sur 64 Hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 août 2012

Entre deux mission à Boreaux un délicieux Week end à Biarritz
Le sofitel est un modéle de savoir faire hôtelier
Avant tout l'ensemble du personnel doit être remercié et félicité pour sa courtoise, sa prévanace sa gentillesse et ses conseils
Chambre avec vue mer de côté ( 103) tres lumineuse , feutrée avec de multiplkes attentions tel ce gel pour les jambes lourdes, la chaine BOSE
Produits d'accueil de qualité dans la salle de bains
Coktail .... divin et gentiment servi , avec un pianiste qui jouait ma fois fort bien ( pour 4 clients)
Peiti déjeuner de tres bonne composition bien que cher ( 28 euros)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Emmanuelle-Mahe, Responsable Qualité de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Au nom de tous nos collaborateurs, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos compliments sur nos équipes. Cela nous a beaucoup touché et tout retour positif nous est précieux. Votre satisfaction constitue la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs qui mettent un point d’honneur à vous offrir chaque jour un service d’excellence, cousu main, signature de la marque SOFITEL.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Écrire un avisAvis (1 244)

Avis publié : 6 août 2012

Nous étions venus se refaire une santé au bord de l'océan! nous avons trouvé un hôtel de grande qualité, un restaurant parfait avec des choix de menus et de plats pour tous les goûts et une thalassothérapie de grand professionalisme. A recommander sans retenu; le prix est tout à fait justifié

Astuce pour la chambre : chambres qui donnent sur la mer sont supers: calme et sous les charmes des rouleaux de l'océan
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Votre ressenti nous est précieux. C’est avec un immense plaisir que nous avons accueillis vos compliments et que nous les avons partagés avec nos équipes, en particulier celle de la thalasso. La satisfaction et le bien-être de nos hôtes est notre priorité, et constituent la plus belle des récompenses lorsque nous recevons des témoignages élogieux.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Avis publié : 26 juillet 2012

hôtel très bien situe et surtout très propre et calme son point fort avec chambre spacieuse (pour le prix !!) il manque quand même pour des chambres à se tarif une salle de bain digne de cela toute petit baignoire !! en couple difficile de prendre un bain à deux !!! il faudrait douche + bain à bulle !!
par contre je suis vraiment déçu du déjeuner buffet qui coute 62 euro / par personne !! je suis resté sur ma fin à par l’entrée et les huitres OK , plat préparer à l'avance et poser sur un chauffe plat !! pour se prix il devrais y avoir quel-qu' un qui vous cuisine sa !!! pas normal car les produits proposer été trop cuit ou vraiment sec !! DOMMAGE.
je le conseille pour dormir tranquille mais sortez manger à l’extérieur impératif !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons sejourné dans ce très bel hôtel pour le 14 juillet, et vous le recommande vivement. L'accueil et le service sont pro, classe, discret et efficace.nous avions réservé une chambre avec vue mer, et il faut avouer que ce fut magique. La chambre est très bien équipé, grande et la salle de bain fonctionnel. La piscine cd'eau de mer et chauffée et un bon mix en plage et piscine sans le sable. Je déconseille néanmoins à ce qui ont des enfants de s'y rendre car il règne à la piscine un calm e royale que les jeux et cris d'enfants pourraient déranger, car n'oublions une chose, c'est aussi une thalassa avec l'age de la population lié. Proximité immédiate avec le centre via la digue. Petit déjeuner mêlant à la fois les bonnes choses et les mets plus équilibrés ( thalasso oblige) bref, j'y retournerai bien volontiers !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Hotel très agréable, personnel attentionné. la chambre avec terrasse est fort sympatique, vue sur l'océan.
Cette hôtel a une piscine assez vaste. des lits de plage entourent la piscine ainsi que des parasols.Une personne surveille les baigneurs et distribue une serviette à l'entrée.
En s'inscrivant on peut bénéficier de soins de thalasso, très efficaces. J'ai pu juger car j'ai fait plusieurs cures médicales, et j'ai trouvé les massages de très bon niveau. Les soins en piscine aussi.
Le restaurant est de grande qualité et raffiné.
Un hôtel qui mérite le détour pour le connaître.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2012

2 eme séjour dans cet établissement, et ce coup ci une chambre sur l'océan, idéalement située, avec le bruit des vagues le soir.
Belles chambres( manque une douche), spacieuse, intérieur feutre et calme et centre de thalasso dans l'hôtel.

Personnel parfait, souriant, avenant et discret, mais toujours la. Bravo au manager
Excellent restaurant et la aussi personnel parfait
Très belles piscines( intérieure et extérieures ) et centre de thalasso, avec un petit bémol sur le personnel moins sympathique

Pour finir, on est a 3 minutes du casino a pied

Famille ou travail, hôtel parfait. Cela devient notre référence sur Biarritz

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012