Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
  • Front de mer
1 277 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 août 2012

C'est dans le cadre d'un séminaire que j'ai pu séjourner une semaine dans ce très bel établissement.
Les chambres sont spacieuses, le lit ultra confortable.
Le personnel adorable, trés à l'écoute.
les plats servis et proposés succulent.
La salle de sport impeccable et tres fonctionnelle.
La vue superbe, la décoration aussi.... bref, impossible de se tromper.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Emmanuelle-Mahe, Responsable Qualité de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps d’apporter votre témoignage sur TripAdvisor.

Nous sommes absolument ravis que votre séjour dans notre établissement à l’occasion de ce séminaire vous ait donné entière satisfaction. En particulier, nous tenons à vous remercier pour vos compliments sur nos équipes. Votre satisfaction constitue la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs qui mettent un point d’honneur à vous offrir chaque jour un service d’excellence, cousu main.

Sincères salutations.

Avis publié : 21 août 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement en février 2010 avec notre fille (avis déposé très tardivement....), en période scolaire mais en basse saison, trois jours deux nuits en demi-pension. Bien que l'extérieur soit un peu vieillissant, la décoration intérieur, les chambres et les prestations (piscine, spa, restaurant ......) méritent les 5 étoiles. Nous avions une chambre avec vue mer, très spacieuse, avec balcon. La literie était excellente (avec sur-matelas). Grand choix de produits pour les petits-déjeuners, de très bonne qualité. Les repas de notre formule en demi-pension étaient succulents, digne d'un restaurant une étoile. Malgré un budget conséquent, le rapport qualité/prix reste à la hauteur des prestations et services proposés.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
C’est avec joie et intérêt que nous recevons tous commentaires, peu importe le délai, car ils nous permettent de cerner au mieux les attentes de nos clients.
Au nom de notre Responsable Restauration, nous vous remercions très sincèrement pour vos compliments sur la qualité et la variété des mets proposés.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Avis publié : 14 août 2012

cet hotel est très bien placé dans Biarritz, à 2 mn du centre ville à pied donc oubliez la voiture et la galère des bouchons... Notre chambre était spacieux et trés lumineuse. la piscine est agréable, il faut souligner la vue, nous avions l'impression d'être sur un bateau! Le buffet du petit déjeuner est bien fait. L'equipe est dynamique est efficace

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.
Votre témoignage nous est précieux, et nos collaborateurs sont très sensibles à vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre maison.

Sincèrement.

Avis publié : 13 août 2012

Entre deux mission à Boreaux un délicieux Week end à Biarritz
Le sofitel est un modéle de savoir faire hôtelier
Avant tout l'ensemble du personnel doit être remercié et félicité pour sa courtoise, sa prévanace sa gentillesse et ses conseils
Chambre avec vue mer de côté ( 103) tres lumineuse , feutrée avec de multiplkes attentions tel ce gel pour les jambes lourdes, la chaine BOSE
Produits d'accueil de qualité dans la salle de bains
Coktail .... divin et gentiment servi , avec un pianiste qui jouait ma fois fort bien ( pour 4 clients)
Peiti déjeuner de tres bonne composition bien que cher ( 28 euros)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Au nom de tous nos collaborateurs, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos compliments sur nos équipes. Cela nous a beaucoup touché et tout retour positif nous est précieux. Votre satisfaction constitue la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs qui mettent un point d’honneur à vous offrir chaque jour un service d’excellence, cousu main, signature de la marque SOFITEL.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Avis publié : 6 août 2012

Nous étions venus se refaire une santé au bord de l'océan! nous avons trouvé un hôtel de grande qualité, un restaurant parfait avec des choix de menus et de plats pour tous les goûts et une thalassothérapie de grand professionalisme. A recommander sans retenu; le prix est tout à fait justifié

Astuce pour la chambre : chambres qui donnent sur la mer sont supers: calme et sous les charmes des rouleaux de l'océan
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre ressenti nous est précieux. C’est avec un immense plaisir que nous avons accueillis vos compliments et que nous les avons partagés avec nos équipes, en particulier celle de la thalasso. La satisfaction et le bien-être de nos hôtes est notre priorité, et constituent la plus belle des récompenses lorsque nous recevons des témoignages élogieux.