Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Spa
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (1 276)
Filtrer les avis
1 277 résultats
Note attribuée
640
387
145
65
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
640
387
145
65
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
841846 avis sur 1 277
Avis publié : 31 août 2012

C'est dans le cadre d'un séminaire que j'ai pu séjourner une semaine dans ce très bel établissement.
Les chambres sont spacieuses, le lit ultra confortable.
Le personnel adorable, trés à l'écoute.
les plats servis et proposés succulent.
La salle de sport impeccable et tres fonctionnelle.
La vue superbe, la décoration aussi.... bref, impossible de se tromper.....

  • Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Auré V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Qualité de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps d’apporter votre témoignage sur TripAdvisor.

Nous sommes absolument ravis que votre séjour dans notre établissement à l’occasion de ce séminaire vous ait donné entière satisfaction. En particulier, nous tenons à vous remercier pour vos compliments sur nos équipes. Votre satisfaction constitue la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs qui mettent un point d’honneur à vous offrir chaque jour un service d’excellence, cousu main.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement en février 2010 avec notre fille (avis déposé très tardivement....), en période scolaire mais en basse saison, trois jours deux nuits en demi-pension. Bien que l'extérieur soit un peu vieillissant, la décoration intérieur, les chambres et les prestations (piscine, spa, restaurant ......) méritent les 5 étoiles. Nous avions une chambre avec vue mer, très spacieuse, avec balcon. La literie était excellente (avec sur-matelas). Grand choix de produits pour les petits-déjeuners, de très bonne qualité. Les repas de notre formule en demi-pension étaient succulents, digne d'un restaurant une étoile. Malgré un budget conséquent, le rapport qualité/prix reste à la hauteur des prestations et services proposés.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Karakal33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Qualité de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
C’est avec joie et intérêt que nous recevons tous commentaires, peu importe le délai, car ils nous permettent de cerner au mieux les attentes de nos clients.
Au nom de notre Responsable Restauration, nous vous remercions très sincèrement pour vos compliments sur la qualité et la variété des mets proposés.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2012

cet hotel est très bien placé dans Biarritz, à 2 mn du centre ville à pied donc oubliez la voiture et la galère des bouchons... Notre chambre était spacieux et trés lumineuse. la piscine est agréable, il faut souligner la vue, nous avions l'impression d'être sur un bateau! Le buffet du petit déjeuner est bien fait. L'equipe est dynamique est efficace

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci laure m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Qualité de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.
Votre témoignage nous est précieux, et nos collaborateurs sont très sensibles à vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre maison.

Sincèrement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 août 2012

Entre deux mission à Boreaux un délicieux Week end à Biarritz
Le sofitel est un modéle de savoir faire hôtelier
Avant tout l'ensemble du personnel doit être remercié et félicité pour sa courtoise, sa prévanace sa gentillesse et ses conseils
Chambre avec vue mer de côté ( 103) tres lumineuse , feutrée avec de multiplkes attentions tel ce gel pour les jambes lourdes, la chaine BOSE
Produits d'accueil de qualité dans la salle de bains
Coktail .... divin et gentiment servi , avec un pianiste qui jouait ma fois fort bien ( pour 4 clients)
Peiti déjeuner de tres bonne composition bien que cher ( 28 euros)

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci patrickbr755
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Qualité de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Au nom de tous nos collaborateurs, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos compliments sur nos équipes. Cela nous a beaucoup touché et tout retour positif nous est précieux. Votre satisfaction constitue la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs qui mettent un point d’honneur à vous offrir chaque jour un service d’excellence, cousu main, signature de la marque SOFITEL.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 août 2012

Nous étions venus se refaire une santé au bord de l'océan! nous avons trouvé un hôtel de grande qualité, un restaurant parfait avec des choix de menus et de plats pour tous les goûts et une thalassothérapie de grand professionalisme. A recommander sans retenu; le prix est tout à fait justifié

Astuce pour la chambre : chambres qui donnent sur la mer sont supers: calme et sous les charmes des rouleaux de l'océan
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci raps0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Qualité de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Votre ressenti nous est précieux. C’est avec un immense plaisir que nous avons accueillis vos compliments et que nous les avons partagés avec nos équipes, en particulier celle de la thalasso. La satisfaction et le bien-être de nos hôtes est notre priorité, et constituent la plus belle des récompenses lorsque nous recevons des témoignages élogieux.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis