“Mon Meilleur souvenir de Thalasso ! Le Top”

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
N° 11 sur 64 Hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Argent
Boulogne Billancourt
“Mon Meilleur souvenir de Thalasso ! Le Top”
Avis écrit le 18 septembre 2012

L'Hôtel vu de l'extérieur avec cette forme de bateau ne donne pas plus envie que ça... mais arrivé à l'intérieur... c'est chaleureux, décoré avec soin. Eclairage feutré.. Bar Face à la mer et à la piscine... Restaurant Gastronomique au rez de chaussé de l'hôtel excellent !! Nous étions en Demi pension et franchement le menu proposé en demi pension est digne d'un 3 étoiles...

La piscine extérieur chauffée, le super haman interieur... tout est parfait

Le service est impeccable, le maitre d'hôtel discret et efficace...les produits de la mer sont travaillés avec raffinement .

Les chambres vue mer sont spacieuses et élégantes... La literie est au TOP !! avec le surmatelas et les couette SOFITEL MY BED !! vous etes dans un cocon dans ce lit... c'est très agréable...

La thalasso est au top aussi... endroit reposant avec cascade d'eau sur le mur en pierre... trés sympa et le personne aux petits soins...

Bon le seul point négatif c'est le prix ! 1 semaine en thallasso à 2 avec une chambre supérieure vue mer en demi pension.... plus de 5000 euros ! Bon c'est cher mais c'est le Top pour Moi... donc si vous pouvez vous le permettre n'hésitez pas ! Vous ne serez pas déçu

Bravo encore à toute l'équipe de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre VUE FACE a la mer et non de coté.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Qualité de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses si la qualité de la restauration n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Par ailleurs, c’est avec un immense plaisir que nous recevons vos compliments sur nos équipes. Votre témoignage constitue la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs qui mettent un point d’honneur à vous offrir chaque jour un service d’excellence, cousu main.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos salutations cordiales et dévouées.

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Après plusieurs séjours au Sofitel Miramar, avec ou sans thalasso, en été comme en hiver, c'est toujours un bonheur d'y revenir.
Si vous allez sur Biarritz, inutile d'aller chercher ailleurs. L'emplacement de l'hôtel est rêvé, il surplombe directement la très jolie plage du Miramar. A votre gauche, une magnifique vue à 180° sur la baie de Biarritz et le Rocher de la Vierge, à votre droite, les falaises dominées par le phare. Si vous aimez vous laisser bercer par la bruit des vagues, vous ne trouverez pas mieux.
Les chambres sont évidemment ultra-confortables, on est dans un Sofitel. Le lit "My Bed" … difficile de le quitter, mais on s'y replonge tous les soirs avec plaisir !
Oui, les SDB sont peut-être un peu petites… mais peu importe. Elles fonctionnent parfaitement, et je préfère une chambre spacieuse, un lit inégalable de confort, des oreillers moelleux à souhait, une mini-chaîne Bose pour l'iPod, une vraie machine à Espresso, et un superbe balcon avec une vue géniale, à une SDB géante :-)
Ne ratez pas le petit-déjeûner, il est ultra-varié, le jus d'orange est excellent, tous les produits sont aussi goûteux que variés. Et le service absolument irréprochable, tout en restant discret et discrètement convivial.
La piscine ! Immense, superbe, dominant l'Océan, chauffée, elle vaut le détour. De l'hôtel vous pouvez descendre directement à la plage, on vous prête les serviettes et grâce aux douches au pied de l'escalier, on se débarrasse tout de suite du sable en rentrant.
Vous faites tout à pied. La grande plage est à 5 minutes, les magasins du centre de Biarritz à 10 minutes de ballade en longeant la plage.
Mais ce qui fait vraiment le "luxe" du Sofitel, c'est l'équipe qui vous accueille. Jamais lourd ni pesant, jamais surjoué, l'accueil est impeccable, attentionné, chaleureux, en toute simplicité. On s'occupe vraiment de vous, on pense à tous les détails qui font un séjour totalement réussi, sans que ça ne devienne jamais voyant ou maladroit. Qu'il s'agisse du staff à la réception, des femmes de chambre, de l'équipe du petit-déj, des concierges toujours prêts à vous donner des infos, ils sont tous nickel !
Alors oui, c'est cher, et même très cher l'été… mais franchement, on l'oublie vite tellement on s'est reposés, détendus, vidé la tête du moindre souci. Le vrai luxe est là, et le Sofitel Miramar excelle dans sa mission de vous faire passer un séjour inoubliable à Biarritz !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Au nom de tous nos collaborateurs, nous tenons à vous remercier chaleureusement du portrait élogieux que vous avez dressé et de notre établissement, et de la ville de Biarritz. Vos compliments en particulier sur nos équipes nous ont beaucoup touchés et nous sont particulièrement précieux. Ils représentent la plus belle des récompenses pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service cousu main, signature de la marque SOFITEL.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre maison.

Sincères salutations.
Eragny
Avis écrit le 2 septembre 2012

J'ai passé trois nuit dans ce super hôtel. Rien a dire, les chambres sont spacieuses, le restaurant est haut de gamme. La salle de réunion avec vue sur la mer est géniale. Dommage qu'il soit difficile de se garer. Piano bar excellent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps d’apporter votre témoignage sur TripAdvisor.
Vos commentaires nous sont précieux, et c’est avec plaisir que nous avons reçu vos compliments.

Nancy, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel de bord de mer qui mérite ses 5 étoiles. 2 nuits passées dans un environnement très agréable. A 5 minutes à pied du centre ville de Biarritz. Lobby très vaste et décoré avec goût. Vaste chambre avec lit king size et literie confortable qui fait la réputation des hôtels SOFITEL. Plateau café/thé à disposition. TV écran plat avec accès aux chaînes facilité. Terrasse avec chaise longue. Salle de bain (un peu petite pour un hôtel de cette catégorie) avec WC séparé. Produits d'accueil de qualité. Grande piscine d'eau de mer à 28 degrés. Transat à disposition avec serviette. Salle de sport avec matériel dernier cri. Le restaurant de l'hôtel offre des mets raffinés et délicieux. Gentillesse et professionalisme des équipes. Petit déjeuner avec large choix de produits frais (notamment le jus d'orange). Spa et thalasso dans un cadre très agréable avec du personnel au petit soin. Nous reviendrons volontiers dans cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Votre ressenti nous est précieux. C’est avec un immense plaisir que nous avons accueillis vos compliments et que nous les avons partagés avec nos équipes. La satisfaction et le bien-être de nos hôtes est notre priorité, et constituent la plus belle des récompenses lorsque nous recevons des témoignages positifs.

Saint Dionizy, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 31 août 2012

C'est dans le cadre d'un séminaire que j'ai pu séjourner une semaine dans ce très bel établissement.
Les chambres sont spacieuses, le lit ultra confortable.
Le personnel adorable, trés à l'écoute.
les plats servis et proposés succulent.
La salle de sport impeccable et tres fonctionnelle.
La vue superbe, la décoration aussi.... bref, impossible de se tromper.....

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes absolument ravis que votre séjour dans notre établissement à l’occasion de ce séminaire vous ait donné entière satisfaction. En particulier, nous tenons à vous remercier pour vos compliments sur nos équipes. Votre satisfaction constitue la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs qui mettent un point d’honneur à vous offrir chaque jour un service d’excellence, cousu main.

Sincères salutations.