“bel établissement, très bonne équipe”

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
N° 12 sur 64 Hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Argent
Verrières-le-Buisson, France
“bel établissement, très bonne équipe”
Avis écrit le 9 novembre 2012

ce n'est pas notre premier séjour au Sofitel Biarritz,
nous y revenons toujours avec plaisir depuis plus de 30 ans
les suites "grande terrasse face à l'océan" sont confortables et la vue tellement fabuleuse
quelque soit le temps ou la période de l'année (nous avons fait des séjours à toutes les époques avec ou sans thalasso)
l'équipe du Sofitel est très agréable, et très professionnelle
que ce soit au restaurant ou Guy, Romain, Marjory sont aux petits soins, qu'à la réception,
à la réservation par l'intermédiaire de Marie, ainsi que les femmes de chambres...
nous revenons toujours avec grand plaisir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Bonjour !

C’est avec une grande joie que j’ai partagé votre témoignage avec mes collaborateurs et nous tenons à vous remercier chaleureusement de votre fidélité. Les suites "grande terrasse face à l'océan" jouissent effectivement d’une vue unique et imprenable sur l’océan et sa Roche Percée : romantisme et éléments marins au rendez-vous à chaque saison !

Aussi, nous vous remercions de souligner le rôle essentiel et la qualité de notre personnel qui tous prennent plaisir à vous enchanter à chaque étape de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre maison,

• Finnois d'abord
Toulouse
Avis écrit le 7 novembre 2012

Attente au niveau du room service (30mn), pas de lit le premier jour pour notre fille dans la chambre (malgré plusieurs relances), bar mal réapprovisionné (café, thé et tisanes), difficultés à respecter les heures prévues (changement de chambre le 2ème jour)... bref la vue depuis la suite était superbe mais le service pas au rendez-vous. Par contre rien à dire sur la courtoisie et le sourire du personnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Au vu de vos commentaires, je regrette vivement que la qualité du service n’ait pas été à la hauteur de l’excellence voulue par Sofitel. Au nom de tous les collaborateurs, je vous présente mes plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés.

Par ailleurs, je vous remercie pour vos compliments concernant la gentillesse et la bienveillance de nos équipes, et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous prouver que les problèmes que vous avez rencontrés restent exceptionnels.

Saint-Paul-Lès-Dax, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

nos filles et nos amis nous ont offerts 3 jours dans cet hotel avec découverte thalasso. 3 jours de rêve, nous comptons bien y revenir, tout est parfait de l'accueil au restaurant sans oublier les soins thalasso. notre chien a beaucoup apprécié aussi !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que la découverte de notre établissement (hôtel et institut de Thalasso) ait été à la hauteur de vos attentes, et nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau (avec votre chien).

A bientôt !
Jouy-en-Josas, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

Hotel très bien placé, à proximité immédiate de la mer. Le centrer ville est accessible à pieds où l'on peut trouver tous types de commerces, restaurants et bar sympas.
L'accueuil et le service sont de très bon niveau. Les chambres sont spacieuse et la literie exceptionnelle

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel, et plus particulièrement la qualité du service que nous devons à notre personnel qui s’investit chaque jour avec passion pour veiller au bien-être et au confort de chaque client.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

La Ciotat, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Un pur plaisir ! L'Hôtel Thalassa Miramar à Biarritz est un de ces établissements où tout se conjugue au "parfait" !
Les chambres spacieuses, bien équipées, d'un luxe discret
Les salles de restaurant, le salon piano bar, le bar lui-même, les terrasses ...tout est là pour contribuer à un séjour paradisiaque.
Les installations de thalasso d'un haut niveau, avec un personnel qualifié, agréable et à la disposition du client.
Les programmes sont étudiés en fonctions des goûts et des aptitudes de chacun
Tout est "clean" tout est serein, tout est parfait !
Un tour s'impose à la tisanerie pour goûter à des brevages salutaires et surtout faire connaissance avec la responsable de cet espace. Accueil = 100% garantie en gentillesse !
Les menus proposés au restaurant vous laissent le choix entre un menu "normal" et un "menu minceur"...pour tous les deux, le goût et la saveur sont là !
Le personnel de salle est efficace et courtois.

J'ai gardé le petit plus pour FELICIEN, le barman ... sympatique à souhait !
A déguster sans ...modération, ses merveilleux cocktails, ...je vous conseille l'un d'eux de sa création "Le Bombay MIramar" ...un pur délice !

Bravo à la direction de cet établissement qui a su garder un accueil personnalisé etune qualité de services ! Bravo et merci pour l'excellent séjour passé chez vous !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une joie immense que nous avons pris connaissance de votre témoignage en réunion ce matin. Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de dresser un portrait aussi élogieux du Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa sur TripAdvisor. Cela nous a sincèrement beaucoup touchés.

Un grand merci aussi de la part de Félicien qui propose effectivement de magnifiques cocktails ; nous avons beaucoup de chance de compter ce jeune et talentueux barman parmi nous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre maison.

Dijon, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Très bel hôtel superbement placé . Par rapport à l'architecture moderne de l'hôtel , on s'attendrait à trouver des chambres aménagées plutôt design , ce qui n'est pas le cas , néanmoins elles sont très agréables ,spacieuses , bien éclairées , avec une grande baie s'ouvrant sur un vaste balcon donnant sur la mer ( choisir absolument cette option) , l'ensemble est très fonctionnel, un peu feutré , il ne manque rien , et c'est vrai les lits sont grands et très très confortables . Certains se plaignent de la salle de bains que je ne trouve absolument pas petite , d'ailleurs est il utile qu'une salle de bains d'hôtel soit grande ? et les WC séparés sont très appréciables .
Par contre les prestations ne sont pas à la hauteur des 5 étoiles . Le petit déjeuner servi en salle est très bien , celui en chambre ne l'est pas , du moins ne l'est plus depuis quelques années .
Il est à déplorer aussi que dans un centre de cette catégorie où l'on propose de la cuisine diététique , les produits bio soient pratiquement inexistants ...
Les repas ne sont pas des plus savoureux ni très variés . On est en bordure de mer, cependant les mêmes poissons reviennent très souvent ,ainsi que certains plats , et on sert ,par exemple,des coquilles St Jacques qui ne sont pas de saison . J'ai connu beaucoup mieux dans ce même lieu ..
En résumé, l'hôtel n'a d'intérêt que pour sa situation géographique et pour sa thalasso très commode d'accès depuis les chambres et très bien à tous points de vue . Si je devais choisir simplement un hôtel , je ne choisirais pas celui-ci qui n'a pas su se maintenir au niveau qu'il avait , et qui n'est plus à la hauteur des prix pratiqués .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Emmanuelle-Mahe, Responsable Qualité de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Votre ressenti nous est précieux et c’est toujours avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. La satisfaction et le bien-être de nos hôtes est notre priorité, et nous vous présentons nos plus sincères excuses si votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction.
Nous vous remercions pour vos remarques que nous prenons très au sérieux et qui nous permettront d’améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Sincèrement
Cucq, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Très Bon rapport qualité/prix pour l'Hotel en cette arrière saison.
Beaucoup Moins bien pour la restauration (facilement 100€/pers le soir) et surtout pour les petits déjeuners au prix fixe de 28€ (!) même si la commande est réduite et "frugale".
Il manque une offre PdJ à la carte.
Ne pas hésiter à sortir pour les repas, il y a l'embarras du choix dans Biarritz, et accessible à pieds. Plus typique et beaucoup moins cher !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor.

Votre témoignage nous est précieux, et nous sommes tous très sensibles à vos compliments.
Par ailleurs, nous vous remercions pour vos remarques et suggestions constructives, notamment concernant le petit-déjeuner à la carte.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.