Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
135 $US
126 $US
  • Front de mer
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Piscine
155 $US
146 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
116 $US
1 300 résultats
Avis publié : 9 novembre 2012

ce n'est pas notre premier séjour au Sofitel Biarritz,
nous y revenons toujours avec plaisir depuis plus de 30 ans
les suites "grande terrasse face à l'océan" sont confortables et la vue tellement fabuleuse
quelque soit le temps ou la période de l'année (nous avons fait des séjours à toutes les époques avec ou sans thalasso)
l'équipe du Sofitel est très agréable, et très professionnelle
que ce soit au restaurant ou Guy, Romain, Marjory sont aux petits soins, qu'à la réception,
à la réservation par l'intermédiaire de Marie, ainsi que les femmes de chambres...
nous revenons toujours avec grand plaisir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Bonjour !

C’est avec une grande joie que j’ai partagé votre témoignage avec mes collaborateurs et nous tenons à vous remercier chaleureusement de votre fidélité. Les suites "grande terrasse face à l'océan" jouissent effectivement d’une vue unique et imprenable sur l’océan et sa Roche Percée : romantisme et éléments marins au rendez-vous à chaque saison !

Aussi, nous vous remercions de souligner le rôle essentiel et la qualité de notre personnel qui tous prennent plaisir à vous enchanter à chaque étape de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre maison,

Avis publié : 7 novembre 2012

Attente au niveau du room service (30mn), pas de lit le premier jour pour notre fille dans la chambre (malgré plusieurs relances), bar mal réapprovisionné (café, thé et tisanes), difficultés à respecter les heures prévues (changement de chambre le 2ème jour)... bref la vue depuis la suite était superbe mais le service pas au rendez-vous. Par contre rien à dire sur la courtoisie et le sourire du personnel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Au vu de vos commentaires, je regrette vivement que la qualité du service n’ait pas été à la hauteur de l’excellence voulue par Sofitel. Au nom de tous les collaborateurs, je vous présente mes plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés.

Par ailleurs, je vous remercie pour vos compliments concernant la gentillesse et la bienveillance de nos équipes, et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous prouver que les problèmes que vous avez rencontrés restent exceptionnels.

Avis publié : 23 octobre 2012

nos filles et nos amis nous ont offerts 3 jours dans cet hotel avec découverte thalasso. 3 jours de rêve, nous comptons bien y revenir, tout est parfait de l'accueil au restaurant sans oublier les soins thalasso. notre chien a beaucoup apprécié aussi !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que la découverte de notre établissement (hôtel et institut de Thalasso) ait été à la hauteur de vos attentes, et nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau (avec votre chien).

A bientôt !

Avis publié : 20 octobre 2012

Hotel très bien placé, à proximité immédiate de la mer. Le centrer ville est accessible à pieds où l'on peut trouver tous types de commerces, restaurants et bar sympas.
L'accueuil et le service sont de très bon niveau. Les chambres sont spacieuse et la literie exceptionnelle

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel, et plus particulièrement la qualité du service que nous devons à notre personnel qui s’investit chaque jour avec passion pour veiller au bien-être et au confort de chaque client.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Avis publié : 12 octobre 2012

Un pur plaisir ! L'Hôtel Thalassa Miramar à Biarritz est un de ces établissements où tout se conjugue au "parfait" !
Les chambres spacieuses, bien équipées, d'un luxe discret
Les salles de restaurant, le salon piano bar, le bar lui-même, les terrasses ...tout est là pour contribuer à un séjour paradisiaque.
Les installations de thalasso d'un haut niveau, avec un personnel qualifié, agréable et à la disposition du client.
Les programmes sont étudiés en fonctions des goûts et des aptitudes de chacun
Tout est "clean" tout est serein, tout est parfait !
Un tour s'impose à la tisanerie pour goûter à des brevages salutaires et surtout faire connaissance avec la responsable de cet espace. Accueil = 100% garantie en gentillesse !
Les menus proposés au restaurant vous laissent le choix entre un menu "normal" et un "menu minceur"...pour tous les deux, le goût et la saveur sont là !
Le personnel de salle est efficace et courtois.

J'ai gardé le petit plus pour FELICIEN, le barman ... sympatique à souhait !
A déguster sans ...modération, ses merveilleux cocktails, ...je vous conseille l'un d'eux de sa création "Le Bombay MIramar" ...un pur délice !

Bravo à la direction de cet établissement qui a su garder un accueil personnalisé etune qualité de services ! Bravo et merci pour l'excellent séjour passé chez vous !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une joie immense que nous avons pris connaissance de votre témoignage en réunion ce matin. Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de dresser un portrait aussi élogieux du Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa sur TripAdvisor. Cela nous a sincèrement beaucoup touchés.

Un grand merci aussi de la part de Félicien qui propose effectivement de magnifiques cocktails ; nous avons beaucoup de chance de compter ce jeune et talentueux barman parmi nous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre maison.