“Excellent week end !”

N° 12 sur 64 Hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 11 novembre 2012 par mobile

Week
End sans les soins mais dans une superbe chambre vue océan avec un personnel très agréable, des petits déj fabuleux avec que des produits maison, une ambiance jazz au bar le soir très sympa !
Je conseilles vivement

• Séjour en : novembre 2012
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Notre buffet au petit-déjeuner a été récemment repensé et nous sommes heureux que vous l’ayez apprécié. Pour information, notre événement Jazz'o Miramar a lieu tous les vendredis soir au bar du Sofitel – avec vue panoramique sur l’océan !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2012

Literie fatiguée, salle de bains juste propre si on oublie de regarder dans les détails et personnel raleur (en minorité cependant) indigne d'un 5 étoiles, peinture de la salle de restaurant plus que fatiguée...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor et regrette très sincèrement que vous ayez constaté de tels impairs. Votre ressenti est au cœur de nos préoccupations, en particulier s’il n’est pas à l'image du service d’excellence promis par Sofitel. C’est pourquoi je me tiens à votre disposition dans l’éventualité où vous souhaiteriez me relater en détails votre expérience.

Bien cordialement,

Avis publié: 11 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié: 9 novembre 2012

ce n'est pas notre premier séjour au Sofitel Biarritz,
nous y revenons toujours avec plaisir depuis plus de 30 ans
les suites "grande terrasse face à l'océan" sont confortables et la vue tellement fabuleuse
quelque soit le temps ou la période de l'année (nous avons fait des séjours à toutes les époques avec ou sans thalasso)
l'équipe du Sofitel est très agréable, et très professionnelle
que ce soit au restaurant ou Guy, Romain, Marjory sont aux petits soins, qu'à la réception,
à la réservation par l'intermédiaire de Marie, ainsi que les femmes de chambres...
nous revenons toujours avec grand plaisir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour !

C’est avec une grande joie que j’ai partagé votre témoignage avec mes collaborateurs et nous tenons à vous remercier chaleureusement de votre fidélité. Les suites "grande terrasse face à l'océan" jouissent effectivement d’une vue unique et imprenable sur l’océan et sa Roche Percée : romantisme et éléments marins au rendez-vous à chaque saison !

Aussi, nous vous remercions de souligner le rôle essentiel et la qualité de notre personnel qui tous prennent plaisir à vous enchanter à chaque étape de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre maison,

Avis publié: 7 novembre 2012

Attente au niveau du room service (30mn), pas de lit le premier jour pour notre fille dans la chambre (malgré plusieurs relances), bar mal réapprovisionné (café, thé et tisanes), difficultés à respecter les heures prévues (changement de chambre le 2ème jour)... bref la vue depuis la suite était superbe mais le service pas au rendez-vous. Par contre rien à dire sur la courtoisie et le sourire du personnel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Au vu de vos commentaires, je regrette vivement que la qualité du service n’ait pas été à la hauteur de l’excellence voulue par Sofitel. Au nom de tous les collaborateurs, je vous présente mes plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés.

Par ailleurs, je vous remercie pour vos compliments concernant la gentillesse et la bienveillance de nos équipes, et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous prouver que les problèmes que vous avez rencontrés restent exceptionnels.

Sincères salutations,

Avis publié: 23 octobre 2012

nos filles et nos amis nous ont offerts 3 jours dans cet hotel avec découverte thalasso. 3 jours de rêve, nous comptons bien y revenir, tout est parfait de l'accueil au restaurant sans oublier les soins thalasso. notre chien a beaucoup apprécié aussi !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que la découverte de notre établissement (hôtel et institut de Thalasso) ait été à la hauteur de vos attentes, et nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau (avec votre chien).

A bientôt !

Avis publié: 20 octobre 2012

Hotel très bien placé, à proximité immédiate de la mer. Le centrer ville est accessible à pieds où l'on peut trouver tous types de commerces, restaurants et bar sympas.
L'accueuil et le service sont de très bon niveau. Les chambres sont spacieuse et la literie exceptionnelle

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel, et plus particulièrement la qualité du service que nous devons à notre personnel qui s’investit chaque jour avec passion pour veiller au bien-être et au confort de chaque client.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Sincères salutations,