Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent week end !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
N° 12 sur 64 Hôtels à Biarritz
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 11 novembre 2012 par mobile

Week
End sans les soins mais dans une superbe chambre vue océan avec un personnel très agréable, des petits déj fabuleux avec que des produits maison, une ambiance jazz au bar le soir très sympa !
Je conseilles vivement

  • Séjour en : novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NP33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Bonjour,

Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Notre buffet au petit-déjeuner a été récemment repensé et nous sommes heureux que vous l’ayez apprécié. Pour information, notre événement Jazz'o Miramar a lieu tous les vendredis soir au bar du Sofitel – avec vue panoramique sur l’océan !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 173)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

736742 avis sur 1 174

Avis publié: 11 novembre 2012

Literie fatiguée, salle de bains juste propre si on oublie de regarder dans les détails et personnel raleur (en minorité cependant) indigne d'un 5 étoiles, peinture de la salle de restaurant plus que fatiguée...

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci bobBordeaux_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor et regrette très sincèrement que vous ayez constaté de tels impairs. Votre ressenti est au cœur de nos préoccupations, en particulier s’il n’est pas à l'image du service d’excellence promis par Sofitel. C’est pourquoi je me tiens à votre disposition dans l’éventualité où vous souhaiteriez me relater en détails votre expérience.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 11 novembre 2012

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Roinito33
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 9 novembre 2012

ce n'est pas notre premier séjour au Sofitel Biarritz,
nous y revenons toujours avec plaisir depuis plus de 30 ans
les suites "grande terrasse face à l'océan" sont confortables et la vue tellement fabuleuse
quelque soit le temps ou la période de l'année (nous avons fait des séjours à toutes les époques avec ou sans thalasso)
l'équipe du Sofitel est très agréable, et très professionnelle
que ce soit au restaurant ou Guy, Romain, Marjory sont aux petits soins, qu'à la réception,
à la réservation par l'intermédiaire de Marie, ainsi que les femmes de chambres...
nous revenons toujours avec grand plaisir

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DOMINIQUE P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Bonjour !

C’est avec une grande joie que j’ai partagé votre témoignage avec mes collaborateurs et nous tenons à vous remercier chaleureusement de votre fidélité. Les suites "grande terrasse face à l'océan" jouissent effectivement d’une vue unique et imprenable sur l’océan et sa Roche Percée : romantisme et éléments marins au rendez-vous à chaque saison !

Aussi, nous vous remercions de souligner le rôle essentiel et la qualité de notre personnel qui tous prennent plaisir à vous enchanter à chaque étape de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre maison,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 7 novembre 2012

Attente au niveau du room service (30mn), pas de lit le premier jour pour notre fille dans la chambre (malgré plusieurs relances), bar mal réapprovisionné (café, thé et tisanes), difficultés à respecter les heures prévues (changement de chambre le 2ème jour)... bref la vue depuis la suite était superbe mais le service pas au rendez-vous. Par contre rien à dire sur la courtoisie et le sourire du personnel.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Xto31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Au vu de vos commentaires, je regrette vivement que la qualité du service n’ait pas été à la hauteur de l’excellence voulue par Sofitel. Au nom de tous les collaborateurs, je vous présente mes plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés.

Par ailleurs, je vous remercie pour vos compliments concernant la gentillesse et la bienveillance de nos équipes, et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous prouver que les problèmes que vous avez rencontrés restent exceptionnels.

Sincères salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 23 octobre 2012

nos filles et nos amis nous ont offerts 3 jours dans cet hotel avec découverte thalasso. 3 jours de rêve, nous comptons bien y revenir, tout est parfait de l'accueil au restaurant sans oublier les soins thalasso. notre chien a beaucoup apprécié aussi !

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci christine40990
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que la découverte de notre établissement (hôtel et institut de Thalasso) ait été à la hauteur de vos attentes, et nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau (avec votre chien).

A bientôt !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 20 octobre 2012

Hotel très bien placé, à proximité immédiate de la mer. Le centrer ville est accessible à pieds où l'on peut trouver tous types de commerces, restaurants et bar sympas.
L'accueuil et le service sont de très bon niveau. Les chambres sont spacieuse et la literie exceptionnelle

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-Luc D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel, et plus particulièrement la qualité du service que nous devons à notre personnel qui s’investit chaque jour avec passion pour veiller au bien-être et au confort de chaque client.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Sincères salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
À 0.4 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
705 avis
À 0.2 km
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 à Biarritz
1 086 avis
À 0.6 km
Le Windsor Grande Plage Biarritz
Le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 6 sur 64 à Biarritz
422 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 17 sur 64 à Biarritz
1 202 avis
À 0.9 km
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 3 sur 64 à Biarritz
477 avis
À 1.1 km
Best Western Plus Karitza
Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 à Biarritz
628 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Biarritz
N°2 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°4 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°4 des hôtels Spa à Biarritz
N°6 des hôtels de luxe à Biarritz
N°8 des hôtels familiaux à Biarritz
N°12 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie de prix : 185€ - 462€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa 5*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page