“Hôtel chaleureux mais attention aux horaires”

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
N° 12 sur 64 Hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 décembre 2012

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Avis publié : 2 décembre 2012

Hôtel de grande classe. Les chambres vue sur mer offre un panorama exceptionnel. La piscine intérieure du spa est un peu petite mais celle qui est en extérieure : top. Prendre un bain en plein mois de décembre dans une eau à 28°C : trop génial. Les repas au restaurant sont supers (même le menu "allégé"). Etablissement qui vaut bien ses 5 étoiles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Bonjour !

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour ce « fabuleux » commentaire que vous avez eu la gentillesse de poster sur Tripadvisor.

Nos chambres donnant sur l’océan offrent effectivement une vue à couper le souffle, mais notre piscine extérieure également.

Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison,

Avis publié : 25 novembre 2012

Déjà dit et redit, la vue sur la plage de Biarritz est superbe depuis les chambres vue mer ou en bord de piscine (si la météo le permet) ..., mais nous avons également expérimenté une chambre basique avec une vue presque aveugle. Le statut "Thalassa" de l'hôtel et sa situation autorise tous les prix sans que la qualité globale de la prestation le justifie ! Il faut cependant souligner le caractère exceptionnel d'un point de vue qualitatif et gustatif du petit déjeuner (encore une fois à un prix en rapport avec le "standing" présumé de l'hôtel. Le bât blesse cependant lorsqu'on regarde de près l'état du bâtiment (date des années 1960 et+) : problèmes de salle d'eau, de conduites d'eau, etc. Conclusion : Intéressant par beau temps si vous profitez d'une bonne chambre en promo ! Mais comme tout hôtel de standing en bord de mer est cher à Biarritz ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Je vous remercie d’avoir partagé votre ressenti sur TripAdvisor et regrette vivement que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les vues depuis nos chambres, certaines sont dotées de vues sur la mer, d’autres pas. En conséquence, nos tarifs varient effectivement en fonction de la vue mais également du standing de la chambre / suite. Il est évident que nous souhaiterions être en mesure d’offrir à tous nos clients une vue imprenable sur l’océan.
Quant à la vétusté du bâtiment, des travaux de ravalement de façade sont en cours, et d’autres travaux de rénovation de l'établissement sont prévus pour la deuxième semaine de décembre.

Par ailleurs, nous vous remercions de souligner la qualité du petit-déjeuner : un vrai plaisir pour les papilles, les gourmands et les gourmets !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Sincèrement,

Avis publié : 17 novembre 2012

Site exceptionnel, belle chambre avec vue sur mer (surclassés à notre arrivée), literie très confortable et personnel prévenant : nous sommes bien dans un hôtel de luxe.

Les installations à elles seules méritent un séjour : piscine océanique extérieure chauffée toute l'année, avec vue sur l'océan. Quel bonheur ! J'oubliais le hammam, la piscine intérieure, le bar avec ses concerts de Jazz, etc..

Seul bémol, les tarifs des extras, prohibitif. Le petit-déjeuner, non testé cette fois-ci, est tout de même à 28 euros.

Bref, hôtel idéal pour une escapade de luxe sur la côte basque.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher Greg,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre « parenthèse enchantée » sur Tripadvisor. Votre satisfaction nous incite à toujours nous dépasser et représente une véritable récompense pour chacun d’entre nous.

Je profite de ce message pour vous conseiller vivement de tester notre nouveau buffet au petit-déjeuner qui vous propose une grande variété de produits hauts de gamme, locaux, mais aussi nos spécialités maison.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison pour ouvrir une nouvelle parenthèse enchantée,

Avis publié : 15 novembre 2012

Nous venons de passer 2 jours, 1 nuit dans cet hotel, et je dois dire que l'hotel est parait en tout point, dès l'accueil très professionnel par le voiturier et la réception, ensuite la chambre très propre et très confortable avec la vue sur la mer...... nous avons utilisé la piscine intérieure chauffée et le jaccuzi, c'ètait génial; nous sommes allés au bar pour l'apéritif, et la nous avons passé un très bon moment de détente.....a refaire prochainement

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Bonjour !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que la qualité du service ait été à la hauteur de vos attentes ; nos collaborateurs sont tous très sensibles à vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien sincèrement,

Avis publié : 11 novembre 2012 par mobile

Week
End sans les soins mais dans une superbe chambre vue océan avec un personnel très agréable, des petits déj fabuleux avec que des produits maison, une ambiance jazz au bar le soir très sympa !
Je conseilles vivement

• Séjour en : novembre 2012
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Notre buffet au petit-déjeuner a été récemment repensé et nous sommes heureux que vous l’ayez apprécié. Pour information, notre événement Jazz'o Miramar a lieu tous les vendredis soir au bar du Sofitel – avec vue panoramique sur l’océan !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison,

Avis publié : 11 novembre 2012

Literie fatiguée, salle de bains juste propre si on oublie de regarder dans les détails et personnel raleur (en minorité cependant) indigne d'un 5 étoiles, peinture de la salle de restaurant plus que fatiguée...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor et regrette très sincèrement que vous ayez constaté de tels impairs. Votre ressenti est au cœur de nos préoccupations, en particulier s’il n’est pas à l'image du service d’excellence promis par Sofitel. C’est pourquoi je me tiens à votre disposition dans l’éventualité où vous souhaiteriez me relater en détails votre expérience.

Bien cordialement,