“Séjour relaxant et bien-être, c'est le bon endroit!” 5 sur 5 bulles

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
N° 9 sur 64 Hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Argent
Crans-près-Céligny
“Séjour relaxant et bien-être, c'est le bon endroit!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

L'endroit idéal pour se relaxer! Accueil très aimable et professionnel. La décoration de l'hôtel est soignée et l'emplacement idéal, très belle vue sur l'océan. C'est à 5 minutes à pied du centre de Biarritz et une agréable balade. La piscine extérieure est fantastique même et surtout quand il fait très froid. Les soins thalasso sont de qualités et l'équipe sympathique. La salle fitness est bien équipée et avec une belle vue sur l'océan, corbeille de fruits à disposition, c'est très agréable. Seul bémol, le hammam ne semblait pas hyper propre (légère odeur de champignons) et il n'y avait pas de sauna disponible (en construction). La chambre était très spacieuse et la literie de très bonne qualité. Nous n'avons pas pris nos repas à l'hôtel en dehors d'agapes/coktails au bar. Le petit déjeuner est juste hors de prix, surtout si on a simplement envie d'un thé/café et pain/beurre. Le vendredi soir c'est soirée jazz et il y avait un très bon duo ce soir là. Je recommande vivement cet hôtel et me réjouis d'y retourner rapidement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Chère Fabie,

Un grand merci pour votre message sur TripAdvisor ; nous sommes très heureux que votre expérience dans notre maison vous ait procuré relaxation et bien-être. Nous œuvrons chaque jour pour vous satisfaire et dépasser vos attentes, et nous sommes extrêmement reconnaissants lorsque nos services sont appréciés et reconnus ! Il est vrai que la localisation de notre Sofitel, la vue, les équipements, nos concerts jazz, ainsi que la grande gentillesse et disponibilité de nos équipes permettent de passer de très bons moments sur Biarritz.

Par ailleurs, nous vous remercions pour vos remarques concernant le hammam. Soyez assurée que nous avons déjà agis pour en améliorer l’expérience.

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous.

A très bientôt !

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Idéalement placé à quelques mètres du centre ville, le sofitel est un havre de paix mêlant bien-être et sérénité! Les chambres sont spacieuses, la literie Mybed est une garantie de confort, les salles de bain très chics..même si l'extérieur fait penser à un hôpital, une fois a l'intérieur , le style est très classe et épuré . On s'y fait soigner, masser et conseiller . Merci a toutes les équipes pour leurs professionnalisme et leur disponibilité

• Séjour du avril 2012
Bonjour !

Nous sommes absolument ravis que notre cure vous ait apporté bien-être et sérénité. Vos compliments nous vont droit au cœur, et nous espérons avoir le plaisir de vous chouchouter à l’occasion d’une prochaine cure !

Bien sincèrement,
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel de grande classe. Les chambres vue sur mer offre un panorama exceptionnel. La piscine intérieure du spa est un peu petite mais celle qui est en extérieure : top. Prendre un bain en plein mois de décembre dans une eau à 28°C : trop génial. Les repas au restaurant sont supers (même le menu "allégé"). Etablissement qui vaut bien ses 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Bonjour !

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour ce « fabuleux » commentaire que vous avez eu la gentillesse de poster sur Tripadvisor.

Nos chambres donnant sur l’océan offrent effectivement une vue à couper le souffle, mais notre piscine extérieure également.

Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison,
Lorraine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Déjà dit et redit, la vue sur la plage de Biarritz est superbe depuis les chambres vue mer ou en bord de piscine (si la météo le permet) ..., mais nous avons également expérimenté une chambre basique avec une vue presque aveugle. Le statut "Thalassa" de l'hôtel et sa situation autorise tous les prix sans que la qualité globale de la prestation le justifie ! Il faut cependant souligner le caractère exceptionnel d'un point de vue qualitatif et gustatif du petit déjeuner (encore une fois à un prix en rapport avec le "standing" présumé de l'hôtel. Le bât blesse cependant lorsqu'on regarde de près l'état du bâtiment (date des années 1960 et+) : problèmes de salle d'eau, de conduites d'eau, etc. Conclusion : Intéressant par beau temps si vous profitez d'une bonne chambre en promo ! Mais comme tout hôtel de standing en bord de mer est cher à Biarritz ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012

Je vous remercie d’avoir partagé votre ressenti sur TripAdvisor et regrette vivement que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les vues depuis nos chambres, certaines sont dotées de vues sur la mer, d’autres pas. En conséquence, nos tarifs varient effectivement en fonction de la vue mais également du standing de la chambre / suite. Il est évident que nous souhaiterions être en mesure d’offrir à tous nos clients une vue imprenable sur l’océan.
Quant à la vétusté du bâtiment, des travaux de ravalement de façade sont en cours, et d’autres travaux de rénovation de l'établissement sont prévus pour la deuxième semaine de décembre.

Par ailleurs, nous vous remercions de souligner la qualité du petit-déjeuner : un vrai plaisir pour les papilles, les gourmands et les gourmets !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Sincèrement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Site exceptionnel, belle chambre avec vue sur mer (surclassés à notre arrivée), literie très confortable et personnel prévenant : nous sommes bien dans un hôtel de luxe.

Les installations à elles seules méritent un séjour : piscine océanique extérieure chauffée toute l'année, avec vue sur l'océan. Quel bonheur ! J'oubliais le hammam, la piscine intérieure, le bar avec ses concerts de Jazz, etc..

Seul bémol, les tarifs des extras, prohibitif. Le petit-déjeuner, non testé cette fois-ci, est tout de même à 28 euros.

Bref, hôtel idéal pour une escapade de luxe sur la côte basque.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Greg,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre « parenthèse enchantée » sur Tripadvisor. Votre satisfaction nous incite à toujours nous dépasser et représente une véritable récompense pour chacun d’entre nous.

Je profite de ce message pour vous conseiller vivement de tester notre nouveau buffet au petit-déjeuner qui vous propose une grande variété de produits hauts de gamme, locaux, mais aussi nos spécialités maison.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison pour ouvrir une nouvelle parenthèse enchantée,