“une valeur sure”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
“une valeur sure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Séjour en famille en période de fêtes. Hôtel idéalement situé qui permet de visiter à pied le centre de Biarritz tout en étant au calme et face à l'océan. L'aspect extérieur de l'hôtel n'a heureusement rien à voir avec l'intérieur ! Le hall d'entrée et le bar sont très agréables. Le restaurant est aussi agréable mais nous avons eu une nette préférence pour la salle du petit déjeuner. Ce dernier est d'ailleurs de bonne qualité et varié. En revanche, la restauration est moyenne au vu du prix !!! L'accueil est parfait : disponibilité, gentillesse ... L'ensemble du personnel répond à toutes les demandes et s'assurent toujours que tout se passe bien sans que cela soit pesant. Nous n'avons pas testé de soins. Les piscines (extérieure et intérieure) sont tops et font passer un bon moment l'hiver. Nous étions dans une chambre supérieure avec vue partielle océan : rien à redire : literie SOFITEL, calme et ménage parfait ! Produits occitane quasi à volonté ! On nous avait même contacté avant notre arrivée pour les tailles des peignoirs ! Petites attentions pour les enfants. Nous y reviendrons, c'est certain. Un bémol : le prix du parking : 25 € la journée. L'heure tardive à laquelle il est possible de disposer de la chambre à l'arrivée : 16 h (voire plus !).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Bonjour ,

Un grand merci pour avoir choisi de séjourner parmi nous en cette période de fêtes.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, et nous vous recommandons vivement de renouveler l’expérience, agrémentée cette fois de soins de thalasso et de beauté . Vous pourrez alors constater la même disponibilité et gentillesse du personnel dans tout l’établissement. Néanmoins, vous avez eu l’occasion de profiter de nos piscines. La piscine océanique est absolument magique en plein hiver !
L’extérieur de l’établissement nécessite en effet d’être rafraichi, ce que prévoit notre plan de rénovation sur le long-terme.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison et de vous enchanter,

• Finnois d'abord
CESTAS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Tout fut parfait aussi bien l'accueil, la chambre, ainsi que le restaurant.
La situation de l'hôtel avec l'océan à vos pieds , le centre ville à proximité, fait que nous n'avons pas besoin de véhicule pour nous déplacer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expériences Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Cher Jean,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un “excellent séjour”, et plus particulièrement la qualité de l’accueil que nous devons à notre personnel qui s’investit chaque jour avec passion pour veiller au bien-être et au confort de chaque client.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Sincèrement,
Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Excellent séjour pour une cure maman bébé qui comprend une garderie pendant les soins. Cela a été une excellente initiation à la crèche pour mon petit bout.
Je regrette néanmoins le manque de soin (bébé nageur ou autre) avec bébé : il y a uniquement 3 bains à bulle avec bébé lors du séjour d'une semaine.
Les menus diététiques sont parfaits, on devine à peine qu'ils font 400 kcal !
Le personnel de l’hôtel et de la Thalasso sont aux petits soins et rectifient rapidement les loupés quand il y en a.
Le prix est élevé, c'est un sofitel en même temps ;-), mais ce séjour en vaut largement la peine.
Parking payant. Voiturier 10€/jour extérieur.Possibilité de se garer aux alentour en basse saison.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Crans-près-Céligny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

L'endroit idéal pour se relaxer! Accueil très aimable et professionnel. La décoration de l'hôtel est soignée et l'emplacement idéal, très belle vue sur l'océan. C'est à 5 minutes à pied du centre de Biarritz et une agréable balade. La piscine extérieure est fantastique même et surtout quand il fait très froid. Les soins thalasso sont de qualités et l'équipe sympathique. La salle fitness est bien équipée et avec une belle vue sur l'océan, corbeille de fruits à disposition, c'est très agréable. Seul bémol, le hammam ne semblait pas hyper propre (légère odeur de champignons) et il n'y avait pas de sauna disponible (en construction). La chambre était très spacieuse et la literie de très bonne qualité. Nous n'avons pas pris nos repas à l'hôtel en dehors d'agapes/coktails au bar. Le petit déjeuner est juste hors de prix, surtout si on a simplement envie d'un thé/café et pain/beurre. Le vendredi soir c'est soirée jazz et il y avait un très bon duo ce soir là. Je recommande vivement cet hôtel et me réjouis d'y retourner rapidement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Chère Fabie,

Un grand merci pour votre message sur TripAdvisor ; nous sommes très heureux que votre expérience dans notre maison vous ait procuré relaxation et bien-être. Nous œuvrons chaque jour pour vous satisfaire et dépasser vos attentes, et nous sommes extrêmement reconnaissants lorsque nos services sont appréciés et reconnus ! Il est vrai que la localisation de notre Sofitel, la vue, les équipements, nos concerts jazz, ainsi que la grande gentillesse et disponibilité de nos équipes permettent de passer de très bons moments sur Biarritz.

Par ailleurs, nous vous remercions pour vos remarques concernant le hammam. Soyez assurée que nous avons déjà agis pour en améliorer l’expérience.

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous.

A très bientôt !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Idéalement placé à quelques mètres du centre ville, le sofitel est un havre de paix mêlant bien-être et sérénité! Les chambres sont spacieuses, la literie Mybed est une garantie de confort, les salles de bain très chics..même si l'extérieur fait penser à un hôpital, une fois a l'intérieur , le style est très classe et épuré . On s'y fait soigner, masser et conseiller . Merci a toutes les équipes pour leurs professionnalisme et leur disponibilité

• Séjour du avril 2012
Bonjour !

Nous sommes absolument ravis que notre cure vous ait apporté bien-être et sérénité. Vos compliments nous vont droit au cœur, et nous espérons avoir le plaisir de vous chouchouter à l’occasion d’une prochaine cure !

Bien sincèrement,