“Très belles prestations”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice, France
“Très belles prestations”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Le niveau est passé 1 cran au dessus depuis notre dernière visite, nous n'avons noté aucun mauvais point bien au contraire.
De l'accueil en réception, de l'accompagnement dans notre suite par une responsable, des cocktails au son du piano, des voituriers; tout le personnel est parfait.
La vue sur l'océan, le bruit des vagues depuis la terrasse de la suite c'est magnifique.
Les attentions sucrées qui nous attendaient à notre arrivée est quelque chose qui ne se fait pas partout, bravo et merci.
Les produits Hermes sont TOP.
On se sent vraiment bien et on passe de très bonnes vacances dans ce Sofitel.
Je vous conseille réellement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expériences Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013

Nous vous adressons nos remerciements les plus sincères quant au commentaire que vous avez eu la gentillesse de publier sur TripAdvisor. Nous nous efforcons chaque jour d’améliorer la qualité de nos services et prestations, et nous sommes heureux que vous l’ayez remarqué. Tout cela grâce à un personnel d’exception.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

• Finnois d'abord
Avis écrit le 11 janvier 2013

Séjour reposant
Un vrai 5 étoiles pour le service , la qualité du personnel et des repas
Le pdj face à l Ocean est superbe mais avec la qualité des produits c est encore mieux
Nous vous recommandons cet hôtel
TOP

• Séjour du janvier 2013
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013

Tout d’abord, nous teniosn à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez à travers ce témoignage.

Par ailleurs, nous sommes absolument ravis que vous vous ayez pu vous reposer parmi nous, et apprécié la qualité de notre buffet au petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Sincèrement,
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 janvier 2013

Renseignements pris par téléphone après résa par internet, il m'a été confirmé que la thalasso était ouverte le Dimanche! Que nenni! Nos deux jours de détente thalasso se sont donc transformés en séjour plus classique! Très déçus par le manque d'information, nous espérons que Sofitel fera un geste commercial sur le prochain séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes profondément navrés que vous n’ayez pu profiter de notre espace thalasso. Malheureusement, vous avez probablement séjourné le seul dimanche de l’année où nous avons effectivement fermé, pour travaux. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses si cette information ne vous avait pas été communiquée au préalable.

Nous espérons avoir le plaisir de regagner votre confiance à l’occasion d’un prochain séjour.

Bien cordialement,
LIBOURNE
Avis écrit le 6 janvier 2013

C'est un établissement qui extérieurement n'a aucun charme particulier mais qui présente un avantage certain quand à sa situation géographique (proximité avec le centre de Biarritz et face à la mer). Il y a un contraste avec l'intérieur qui est plutôt chaleureux. Nous avions opté pour une chambre supérieure mais à notre arrivée nous avons demandé s'il était possible de modifier notre réservation...pour une chambre avec vue partielle sur l'océan (supp. 100 € par nuit) qui pour nous, reste le vrai charme de cet étabissement...La chambre était propre avec une literie trés confortable. La salle de bain nous a semblé petite et assez vieillotte mais propre. Le petit déjeuner est vraiment excellent tant par le choix des produits que par leur qualité. Nous avons fait le choix de déjeuner et diner à l'extérieur. Le bar est trés chaleureux pour boire un verre avant d'aller dîner. Nous tenons à souligner la qualité du service de cet établissement (accueil, bar, petit déj, spa et thalasso.....) : efficace sans être pesant. Nous avons passé 3 jours agréables et reposants.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Tout d’abord, nous tenions à vous remercier pour le temps que vous avez pris à écrire ce témoignage, et d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour en amoureux !

Vous avez tout à fait raison de souligner les avantages liés à la localisation du Sofitel Biarritz, ainsi que la vue sur l’Océan qu’offrent plusieurs de nos chambres et suites.

Quant au bar, n’hésitez pas à revenir un vendredi à l’occasion de nos soirées Jazz'o Miramar. Celles-ci sont de qualité et toujours particulièrement appréciées !

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre maison,
Toulouse, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Séjour en famille en période de fêtes. Hôtel idéalement situé qui permet de visiter à pied le centre de Biarritz tout en étant au calme et face à l'océan. L'aspect extérieur de l'hôtel n'a heureusement rien à voir avec l'intérieur ! Le hall d'entrée et le bar sont très agréables. Le restaurant est aussi agréable mais nous avons eu une nette préférence pour la salle du petit déjeuner. Ce dernier est d'ailleurs de bonne qualité et varié. En revanche, la restauration est moyenne au vu du prix !!! L'accueil est parfait : disponibilité, gentillesse ... L'ensemble du personnel répond à toutes les demandes et s'assurent toujours que tout se passe bien sans que cela soit pesant. Nous n'avons pas testé de soins. Les piscines (extérieure et intérieure) sont tops et font passer un bon moment l'hiver. Nous étions dans une chambre supérieure avec vue partielle océan : rien à redire : literie SOFITEL, calme et ménage parfait ! Produits occitane quasi à volonté ! On nous avait même contacté avant notre arrivée pour les tailles des peignoirs ! Petites attentions pour les enfants. Nous y reviendrons, c'est certain. Un bémol : le prix du parking : 25 € la journée. L'heure tardive à laquelle il est possible de disposer de la chambre à l'arrivée : 16 h (voire plus !).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bonjour ,

Un grand merci pour avoir choisi de séjourner parmi nous en cette période de fêtes.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, et nous vous recommandons vivement de renouveler l’expérience, agrémentée cette fois de soins de thalasso et de beauté . Vous pourrez alors constater la même disponibilité et gentillesse du personnel dans tout l’établissement. Néanmoins, vous avez eu l’occasion de profiter de nos piscines. La piscine océanique est absolument magique en plein hiver !
L’extérieur de l’établissement nécessite en effet d’être rafraichi, ce que prévoit notre plan de rénovation sur le long-terme.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison et de vous enchanter,
CESTAS
Avis écrit le 4 janvier 2013

Tout fut parfait aussi bien l'accueil, la chambre, ainsi que le restaurant.
La situation de l'hôtel avec l'océan à vos pieds , le centre ville à proximité, fait que nous n'avons pas besoin de véhicule pour nous déplacer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Jean,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un “excellent séjour”, et plus particulièrement la qualité de l’accueil que nous devons à notre personnel qui s’investit chaque jour avec passion pour veiller au bien-être et au confort de chaque client.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Sincèrement,