Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
MGallery
144 $US
138 $US
  • Spa
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
90 $US
85 $US
168 $US
159 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
123 $US
490 $US
469 $US
1 297 résultats
Avis publié : 9 septembre 2013

Hotel parfait, bien géré, accueil attentionné sans attente, restaurant de grande qualité avec choix de menus diététiques et service souriant, généreux et attentionné. Seul point à régler: sanitaires plutôt vétustes et nécessitant une rénovation en ce qui concerne les appareils sanitaires (douche, chasse d'eau fonctionnant mal.)

Astuce pour la chambre : Obtenir une chambre proche de la mer plutôt que sur l'arrière.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons partagé votre commentaire avec nos équipes ce matin, vos compliments étant la plus belle de nos récompenses.
Nous avons bien noté vos remarques sur nos sanitaires et vous assurons que nous allons faire le nécessaire.
Dans l'attente du plaisi ed evous recevoir à nouveau
Très cordialement

Avis publié : 9 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Avis publié : 6 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 2 septembre 2013

J'ai passe un séjour très agréable au Sofitel Biarritz en novembre dernier malgré une météo des plus Bretonne, excepté le jour du départ bien sur!
Mise a part un Check-in un peu "coincé" le séjour était presque parfait.
Le personnel est très attentionné et sympathique, que se soit en réception de nuit ou de jour, ou au bar (Sylvain de mémoire est très bien).
Vu le temps très maussade je n'est pas utilisé à mon grand regret les infrastructures de l'hôtel comme la piscine intérieur/extérieur ou le Spa.
Je n'est pas non plus déjeuner ou dîner à l'hôtel, mais j'ai profiter des nombreux restaurants sympa à Biarritz.
Ma chambre supérieur était en excellent état avec une literie parfaite voir envoûtante!
Ménage fait à n'importe quelle heure, gouvernante aux petit soin...
Seul petit bémol les peignoirs un peu usés...
Bref j'ai été ravi de mon séjour de 4 nuits.
Vu que j'est réserve avec un fort tarif préférentiel, j'avais peur d'être considère "deuxième classe" mais pas du tout.
J'espère revenir, avec le soleil cette fois!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Chère Madame , Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Biarritz en novembre. C'est avec joie que j’ai partagé avec mes collègues vos commentaires concernant le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Vos compliments représentent à nos yeux la plus belle des récompenses.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour ensoleillé cette fois ci!
Sincères salutations

Avis publié : 2 septembre 2013

cet hôtel est parfaitement situé dans le centre de Biarritz avec une magnifique vue.
l’hôtel 5 5 étoiles) est moderne est d'excellent confort ( en particulier et comme à l'accoutumée la literie chez Sofitel !!)
La piscine est très grande et située face à la mer ( on peut accéder à la plage facilement)
le personnel est très attentionné et dévoué.
La Thalasso est une des plus réputée de France et ce n'est pas pour rien ..
la table est très bonne mais l'avantage de Biarritz comme de la cote basque est d’offrir un vaste un choix ...
les chambres vues océan sont à tomber et très bien équipées ( un seul regret à titre personnel il n'y a plus dans les Sofitel les produits Hermes remplacés par Lanvin dont je n'apprecie pas l'odeur ...rien de grave en soi ...)
bref c'est un hôtel très bien situé dans la ville , personnel attentionné , installations dans la norme haut de gamme de chez Accor...
j'y retourne des que je peux pour m'y reposer !!!

Astuce pour la chambre : choisir les chambres vue océan !!!