Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
Hôtels proches
204 $US
199 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
173 $US
164 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
221 $US
193 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
250 $US
245 $US
MGallery
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
144 $US
138 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Spa
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
90 $US
85 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
168 $US
159 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
123 $US
107 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
104 $US
95 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
490 $US
469 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 297)
Filtrer les avis
1 297 résultats
Note attribuée
648
392
152
65
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
648
392
152
65
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
743748 avis sur 1 297
Avis publié : 9 septembre 2013

Hotel parfait, bien géré, accueil attentionné sans attente, restaurant de grande qualité avec choix de menus diététiques et service souriant, généreux et attentionné. Seul point à régler: sanitaires plutôt vétustes et nécessitant une rénovation en ce qui concerne les appareils sanitaires (douche, chasse d'eau fonctionnant mal.)

Astuce pour la chambre : Obtenir une chambre proche de la mer plutôt que sur l'arrière.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pierre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons partagé votre commentaire avec nos équipes ce matin, vos compliments étant la plus belle de nos récompenses.
Nous avons bien noté vos remarques sur nos sanitaires et vous assurons que nous allons faire le nécessaire.
Dans l'attente du plaisi ed evous recevoir à nouveau
Très cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 6 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 2 septembre 2013

J'ai passe un séjour très agréable au Sofitel Biarritz en novembre dernier malgré une météo des plus Bretonne, excepté le jour du départ bien sur!
Mise a part un Check-in un peu "coincé" le séjour était presque parfait.
Le personnel est très attentionné et sympathique, que se soit en réception de nuit ou de jour, ou au bar (Sylvain de mémoire est très bien).
Vu le temps très maussade je n'est pas utilisé à mon grand regret les infrastructures de l'hôtel comme la piscine intérieur/extérieur ou le Spa.
Je n'est pas non plus déjeuner ou dîner à l'hôtel, mais j'ai profiter des nombreux restaurants sympa à Biarritz.
Ma chambre supérieur était en excellent état avec une literie parfaite voir envoûtante!
Ménage fait à n'importe quelle heure, gouvernante aux petit soin...
Seul petit bémol les peignoirs un peu usés...
Bref j'ai été ravi de mon séjour de 4 nuits.
Vu que j'est réserve avec un fort tarif préférentiel, j'avais peur d'être considère "deuxième classe" mais pas du tout.
J'espère revenir, avec le soleil cette fois!

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci clem06beo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Chère Madame , Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Biarritz en novembre. C'est avec joie que j’ai partagé avec mes collègues vos commentaires concernant le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Vos compliments représentent à nos yeux la plus belle des récompenses.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour ensoleillé cette fois ci!
Sincères salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 septembre 2013

cet hôtel est parfaitement situé dans le centre de Biarritz avec une magnifique vue.
l’hôtel 5 5 étoiles) est moderne est d'excellent confort ( en particulier et comme à l'accoutumée la literie chez Sofitel !!)
La piscine est très grande et située face à la mer ( on peut accéder à la plage facilement)
le personnel est très attentionné et dévoué.
La Thalasso est une des plus réputée de France et ce n'est pas pour rien ..
la table est très bonne mais l'avantage de Biarritz comme de la cote basque est d’offrir un vaste un choix ...
les chambres vues océan sont à tomber et très bien équipées ( un seul regret à titre personnel il n'y a plus dans les Sofitel les produits Hermes remplacés par Lanvin dont je n'apprecie pas l'odeur ...rien de grave en soi ...)
bref c'est un hôtel très bien situé dans la ville , personnel attentionné , installations dans la norme haut de gamme de chez Accor...
j'y retourne des que je peux pour m'y reposer !!!

Astuce pour la chambre : choisir les chambres vue océan !!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BrettSinclair33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis