Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
    Bon 3,5/5
    1 276 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 10 septembre 2013

Pour ce nouveau séjour au Sofitel, nous avons retrouvé tous les ingrédients qui avaient fait de notre séjour à la même époque en 2012 un moment inoubliable. Nous avions souhaité disposer de la même chambre avec vue partielle mer et notre requête a été entendue. Nous avons apprécié le buffet toujours aussi copieux avec des nouveautés telles que la confiture "maison" du chef, le saumon coupé différemment, des produits locaux (yaourts), un poste avec choix de différente sorte de miel, un poste chocolat chaud avec pépites de chocolat. La chambre est de dimension correcte et la literie "so sofitel" excellente. Nous alertons cependant sur l'état du mobilier dans la chambre qui reste correct mais qui semble moins répondre à la tendance du moment (ex : écran plat au mûr plutôt que dans un meuble TV abimé). Accès aux chaînes de TV un peu compliqué. Bouteille d'eau minérale à disposition. Plateau café/thé et service de couverture avec chocolats. La formule demi pension est à privilégier car les plats qui composent les menus sont fabuleux et chacun rivalise d'originalité et de finesse. Une mention spéciale pour le service de professionnels, souriants et efficaces, au restaurant (Nicolas et Gaëtan).Pour info, l'arrêt de bus (ligne 10) Miramar tout proche permet de se rendre directement à la gare de Biarritz avec une formule à 2 euros pour 24h (réseau de transport Chronoplus).En résumé agréable séjour et j'envisage de renouveler l'expérience dans les prochains mois.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour . Nous sommes très heureux que votre second séjour au Sofitel Biarritz se soit bien passé et avons partagé vos compliments avec l'ensemble de nos équipes. Votre satisfaction nous est précieuse.
    Nous vous remercions également de donner des astuces bus aux voyageurs!
    Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
    Sincères salutations

Avis publié : 9 septembre 2013

Hotel parfait, bien géré, accueil attentionné sans attente, restaurant de grande qualité avec choix de menus diététiques et service souriant, généreux et attentionné. Seul point à régler: sanitaires plutôt vétustes et nécessitant une rénovation en ce qui concerne les appareils sanitaires (douche, chasse d'eau fonctionnant mal.)

Astuce pour la chambre : Obtenir une chambre proche de la mer plutôt que sur l'arrière.
    • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher Monsieur,
    Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons partagé votre commentaire avec nos équipes ce matin, vos compliments étant la plus belle de nos récompenses.
    Nous avons bien noté vos remarques sur nos sanitaires et vous assurons que nous allons faire le nécessaire.
    Dans l'attente du plaisi ed evous recevoir à nouveau
    Très cordialement

Avis publié : 9 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Avis publié : 6 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 2 septembre 2013

J'ai passe un séjour très agréable au Sofitel Biarritz en novembre dernier malgré une météo des plus Bretonne, excepté le jour du départ bien sur!
    Mise a part un Check-in un peu "coincé" le séjour était presque parfait.
    Le personnel est très attentionné et sympathique, que se soit en réception de nuit ou de jour, ou au bar (Sylvain de mémoire est très bien).
    Vu le temps très maussade je n'est pas utilisé à mon grand regret les infrastructures de l'hôtel comme la piscine intérieur/extérieur ou le Spa.
    Je n'est pas non plus déjeuner ou dîner à l'hôtel, mais j'ai profiter des nombreux restaurants sympa à Biarritz.
    Ma chambre supérieur était en excellent état avec une literie parfaite voir envoûtante!
    Ménage fait à n'importe quelle heure, gouvernante aux petit soin...
    Seul petit bémol les peignoirs un peu usés...
    Bref j'ai été ravi de mon séjour de 4 nuits.
    Vu que j'est réserve avec un fort tarif préférentiel, j'avais peur d'être considère "deuxième classe" mais pas du tout.
    J'espère revenir, avec le soleil cette fois!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Chère Madame , Cher Monsieur,
    Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Biarritz en novembre. C'est avec joie que j’ai partagé avec mes collègues vos commentaires concernant le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Vos compliments représentent à nos yeux la plus belle des récompenses.
    Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour ensoleillé cette fois ci!
    Sincères salutations