“TRES BON HOTEL”

ÉcoLeadersNiveau Argent
SEICHAMPS
“TRES BON HOTEL”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Superbe hôtel avec un personnel très serviable et souriant. chambre très spacieuse avec balcon vue sur la mer. piscine extérieure à l'eau de mer chauffée à 30 degrés géniale pour des longueurs avec transat et serviette gratuits. piscine intérieure avec jet et bain moussant pour rééducation ou relaxation après une journée de sport. Hammam gratuit. autres services payants mais cadre spa génial.
très bons repas un peu chers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Manuel,

Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour parmi nous, et espérons vivement que le cadre du Sofitel Biarritz se soit avéré idyllique pour votre voyage en amoureux.

Nous profitons également de ce message pour vous remercier chaleureusement de votre visite et des jolies photos de l'établissement que vous avez publiées.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau (... pour la St Valentin ?),

• Finnois d'abord
Miami, Floride
Avis écrit le 18 septembre 2013

cet hotel a mal vieilli. le hammam et la sauna et la salle de gym sont fermes pour renovation alors qu'il pleut tous les jours et qu'il n'y a que ca a faire. si on ne demande pas de faire le menage, il n'est pas fait. les balcons vue ocean n'ont aucun meuble et ne sont donc pas utilisables, donc jamais nettoyes. le restaurant dietetique est hors de prix, plus cher que l'hotel du Palais qui est un Palace et avec un service de Palace. J'avais l'habitude de faire une cure assez souvent dans cet hotel, c'est la derniere fois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Je suis sincèrement navrée que votre expérience au Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, et je vous prie d'excuser nos équipes pour tout impaire commis et tout désagrément occasionné.

Je me permets d'apporter une précision à votre commentaire : notre hammam n'a absolument pas fermé au cours du mois de septembre 2013.
En revanche, la salle de fitness était effectivement fermée pour que nous puissions installer un magnifique sauna flambant neuf.

Par ailleurs, tous nos balcons et terrasses sont bien dotés d'un mobilier adapté aux extérieurs, et je vous confirme que ces espaces sont nettoyés quotidiennement.

J'espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,
Montpellier, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

pour faire connaitre la cote oceanique a ma femme et mon bebe de 8 mois, je voulais quelque chose d extra, et je ne regrette pas a tel point qu on va y retourner l année prochaine.
hotel clean, personnel super, service impeccable!
genial
william

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher William,

Nous sommes absolument ravis que votre séjour avec votre petite famille ait été exceptionnel.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre une expérience tout aussi mémorable.

A bientôt !
Nancy, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Pour ce nouveau séjour au Sofitel, nous avons retrouvé tous les ingrédients qui avaient fait de notre séjour à la même époque en 2012 un moment inoubliable. Nous avions souhaité disposer de la même chambre avec vue partielle mer et notre requête a été entendue. Nous avons apprécié le buffet toujours aussi copieux avec des nouveautés telles que la confiture "maison" du chef, le saumon coupé différemment, des produits locaux (yaourts), un poste avec choix de différente sorte de miel, un poste chocolat chaud avec pépites de chocolat. La chambre est de dimension correcte et la literie "so sofitel" excellente. Nous alertons cependant sur l'état du mobilier dans la chambre qui reste correct mais qui semble moins répondre à la tendance du moment (ex : écran plat au mûr plutôt que dans un meuble TV abimé). Accès aux chaînes de TV un peu compliqué. Bouteille d'eau minérale à disposition. Plateau café/thé et service de couverture avec chocolats. La formule demi pension est à privilégier car les plats qui composent les menus sont fabuleux et chacun rivalise d'originalité et de finesse. Une mention spéciale pour le service de professionnels, souriants et efficaces, au restaurant (Nicolas et Gaëtan).Pour info, l'arrêt de bus (ligne 10) Miramar tout proche permet de se rendre directement à la gare de Biarritz avec une formule à 2 euros pour 24h (réseau de transport Chronoplus).En résumé agréable séjour et j'envisage de renouveler l'expérience dans les prochains mois.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour . Nous sommes très heureux que votre second séjour au Sofitel Biarritz se soit bien passé et avons partagé vos compliments avec l'ensemble de nos équipes. Votre satisfaction nous est précieuse.
Nous vous remercions également de donner des astuces bus aux voyageurs!
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Sincères salutations
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel parfait, bien géré, accueil attentionné sans attente, restaurant de grande qualité avec choix de menus diététiques et service souriant, généreux et attentionné. Seul point à régler: sanitaires plutôt vétustes et nécessitant une rénovation en ce qui concerne les appareils sanitaires (douche, chasse d'eau fonctionnant mal.)

Astuce pour la chambre : Obtenir une chambre proche de la mer plutôt que sur l'arrière.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons partagé votre commentaire avec nos équipes ce matin, vos compliments étant la plus belle de nos récompenses.
Nous avons bien noté vos remarques sur nos sanitaires et vous assurons que nous allons faire le nécessaire.
Dans l'attente du plaisi ed evous recevoir à nouveau
Très cordialement