“Aucune fausse note” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PETIT-DÉJEUNER OFFERT
N° 12 sur 69 hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Avold, France
“Aucune fausse note”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un hôtel où tout est fait pour que vous en ayez pour votre argent. Il est vrai que le budget à prévoir pour une thalasso est très important, mais quelle qualité....!! Un personnel extrêmement professionnel et attentif. Aucune fausse note.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour
Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour au Sofitel Biarritz Thalassa et espérons que vous profitez encore des bienfaits de votre thalassothérapie:
Nous serons enchantés de vous recevoir et de prendre à nouveau soin de vous .
Chaleureuses salutations,

• Finnois d'abord
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous venons souvent au sofitel. Des notre arrivée, notre chasseur préféré Rodolph nous permet de nous sentir comme chez nous. L'ensemble du personnel est très professionnel, gentil, disponible et à l'écoute, de Emeric en passant par Marjorie ou Juan, sans oublier la dame du soir...
Un séjour à renouveler (d'ailleurs nous avons déjà réservé pour Noël).
Seul petit bémol le restaurant qui même de très bonne qualité reste assez cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Sébastien,

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients, et tous nos collaborateurs se réjouissent à l'avance de votre retour pour les fêtes de fin d'année.

Nous avons partagé vos commentaires élogieux avec les Ambassadeurs que vous avez cités. Ceux-ci les ont particulièrement touchés.

Au plaisir de vous revoir dans quelques semaines !
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

excellent hotel avec un merveilleux restaurant où l'on découvre une cuisine inventive et pleine de saveurs nouvelles. Les chambres son spacieuses et belles, le service efficace et discret. La thalasso est tres bien planifiée et les soins y sont excellents. A ne pas rater si on en a les moyens.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chère Marie,

Tous les Ambassadeurs du Sofitel Biarritz, mais en particulier notre Chef et notre Directrice de l'Institut de Thalassaothérapie vous adressent leurs plus sincères remerciements pour ce portrait élogieux de notre établissement.

Nous espérons que ce séjour vous donnera envie de revenir chez nous.

Bien à vous,
Kone, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

très bel hôtel. le Miramar quand on le choisi c'est vraiment pour ce faire plaisir et se faire chouchouter . donc l’accueil par le voiturier mais de suite le cadre, très bien
l’accueil est parfait et le personnel est au petits soins
au niveau des chambre rien a dire calme , propre spacieuse
la cuisine ... très bien , avec même des repas " régime" faut pas oublier que Biarritz est aussi une ville de Thalasso . mais sinon les plats traditionnels ( si l on peut dire) sont raffinés.
l 'emplacement du Miramar est très bien situé en bord de plage , est dans une rue calme pas de nuisances sonores du aux mobylettes , scooters ou autres concerts

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Un grand merci d'avoir choisi le Sofitel Biarritz pour votre séjour en amoureux à 20.000kms de chez vous.

L'ensemble des Ambassadeurs de la maison se feront une joie de vous "chouchouter" à nouveau à l'occasion d'un nouveau voyage sur la Côte Basque.

Au plaisir de vous accueillir à Biarritz,
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Points positifs
Équipement de la chambre
Qualité du petit déjeuner

Points négatifs
Accès au Spa et services
Accueil Spa
Type de clients
Heure de Check in 16h

Hôtel a deux pas du centre ville de Biarritz et en bord de mer.
L accueil est fait par le voiturier bagagiste qui est très agréable ,proximité mais respect du client a la hauteur d un 5 étoiles.
Check in ... Uniquement a 16h donc on vous propose d aller a la piscine ou de revenir a l'heure dite par contre on vous précise que vous devez quitter la chambre a 12h ... Ça ce n'est pas 5 étoiles comme remarque surtout quand on arrive a 15h et que la chambre n'est pas disponible avant 16h...
Le personnel a reçu une formation pour que le sofitel passe en classe luxe et on le sent .
A la réception des jeunes filles charmantes en formation ou en stage,le personnel plus expérimenté veille mais n'intervient pas. Dommage car lorsqu on s'adresse aux personnes plus expérimentées on sent un côté 5 étoiles inné alors que les stagiaires sont ...moins naturelles donc cela laisse un goût d a peu près et force .
La chambre est propre avec matériel de qualité,un vrai lit so sofitel , un bémol pas de séparation entre la chambre et le couloir pour faire un sas anti bruit.
Petit déjeuner agréable avec personnel aux petits soins,souriant et discret comme il se doit.
Large choix de nourriture .
Spa et piscine propre avec les jeune femme du vestiaire très agréable prenant le temps de vous présenter les installations .
Par contre le personnel de la thalasso est moins avenant,ambiance hôpital avec une réceptionniste en blouse blanche ne levant pas le nez de son ordinateur pour vous saluer ... Dommage donc nous ne prendrons pas de soins a la vue de cet accueil .
La clientèle de l'hôtel est assez âgée manquant d'éducation et de respect vis a vis du personnel qui se plie en quatre pourtant ...
Donc hôtel a recommander même si le prix est élevé . Tous les points négatifs ne sont que des broutilles face aux points positifs mais l'heure de Check in doit être amélioré .L'hotelier doit s'adapter aux horaires d'avion.

• Séjour du octobre 2013
SEICHAMPS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Superbe hôtel avec un personnel très serviable et souriant. chambre très spacieuse avec balcon vue sur la mer. piscine extérieure à l'eau de mer chauffée à 30 degrés géniale pour des longueurs avec transat et serviette gratuits. piscine intérieure avec jet et bain moussant pour rééducation ou relaxation après une journée de sport. Hammam gratuit. autres services payants mais cadre spa génial.
très bons repas un peu chers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Manuel,

Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour parmi nous, et espérons vivement que le cadre du Sofitel Biarritz se soit avéré idyllique pour votre voyage en amoureux.

Nous profitons également de ce message pour vous remercier chaleureusement de votre visite et des jolies photos de l'établissement que vous avez publiées.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau (... pour la St Valentin ?),
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
le Windsor Grande Plage Biarritz
le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 16 sur 69 à Biarritz
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 9 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Biarritz
N°2 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°3 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°4 des hôtels Spa à Biarritz
N°5 des hôtels de luxe à Biarritz
N°8 des hôtels familiaux à Biarritz
N°12 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Venere, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, ACCOR et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque