“Luxe accueil et gentillesse”

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
N° 12 sur 64 Hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passé 6 jours dans ce très bel hôtel. Séjour très réussi grâce au professionalisme de l'ensemble du personnel attentif à votre bien-être.
Deux restaurants à notre disposition l'un diététique l'autre traditionnel, tous les deux servent une cuisine savoureuse et inventive.
Centre de thalasso. intégré, il est possible de choisir des soins à la carte, conseillé par un personnel très compétent, le centre est superbe, agrémenté d'une jolie piscine chauffée.
Les chambres sont grandes et très confortables (la literie un must).
Un petit clin d'oeil au concièrge qui se met en quatre pour répondre à toutes vos demandes, à Catherine la responsable de la réception, et à Sophie en charge de la thalasso et à tous les autres.....

Astuce pour la chambre : Si l'on peut choisir une chambre sur l'océan.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher Monsieur
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Biarritz et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons partagé votre commentaire avec nos équipes , vos compliments sont notre plus belle récompense.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau;
Sincères salutations

Écrire un avisAvis (1 239)

Avis publié : 28 octobre 2013

Un hôtel où tout est fait pour que vous en ayez pour votre argent. Il est vrai que le budget à prévoir pour une thalasso est très important, mais quelle qualité....!! Un personnel extrêmement professionnel et attentif. Aucune fausse note.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Bonjour
Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour au Sofitel Biarritz Thalassa et espérons que vous profitez encore des bienfaits de votre thalassothérapie:
Nous serons enchantés de vous recevoir et de prendre à nouveau soin de vous .
Chaleureuses salutations,

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous venons souvent au sofitel. Des notre arrivée, notre chasseur préféré Rodolph nous permet de nous sentir comme chez nous. L'ensemble du personnel est très professionnel, gentil, disponible et à l'écoute, de Emeric en passant par Marjorie ou Juan, sans oublier la dame du soir...
Un séjour à renouveler (d'ailleurs nous avons déjà réservé pour Noël).
Seul petit bémol le restaurant qui même de très bonne qualité reste assez cher.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher Sébastien,

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients, et tous nos collaborateurs se réjouissent à l'avance de votre retour pour les fêtes de fin d'année.

Nous avons partagé vos commentaires élogieux avec les Ambassadeurs que vous avez cités. Ceux-ci les ont particulièrement touchés.

Au plaisir de vous revoir dans quelques semaines !

Avis publié : 26 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 17 octobre 2013

excellent hotel avec un merveilleux restaurant où l'on découvre une cuisine inventive et pleine de saveurs nouvelles. Les chambres son spacieuses et belles, le service efficace et discret. La thalasso est tres bien planifiée et les soins y sont excellents. A ne pas rater si on en a les moyens.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Chère Marie,

Tous les Ambassadeurs du Sofitel Biarritz, mais en particulier notre Chef et notre Directrice de l'Institut de Thalassaothérapie vous adressent leurs plus sincères remerciements pour ce portrait élogieux de notre établissement.

Nous espérons que ce séjour vous donnera envie de revenir chez nous.

Bien à vous,

Avis publié : 8 octobre 2013

très bel hôtel. le Miramar quand on le choisi c'est vraiment pour ce faire plaisir et se faire chouchouter . donc l’accueil par le voiturier mais de suite le cadre, très bien
l’accueil est parfait et le personnel est au petits soins
au niveau des chambre rien a dire calme , propre spacieuse
la cuisine ... très bien , avec même des repas " régime" faut pas oublier que Biarritz est aussi une ville de Thalasso . mais sinon les plats traditionnels ( si l on peut dire) sont raffinés.
l 'emplacement du Miramar est très bien situé en bord de plage , est dans une rue calme pas de nuisances sonores du aux mobylettes , scooters ou autres concerts

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Un grand merci d'avoir choisi le Sofitel Biarritz pour votre séjour en amoureux à 20.000kms de chez vous.

L'ensemble des Ambassadeurs de la maison se feront une joie de vous "chouchouter" à nouveau à l'occasion d'un nouveau voyage sur la Côte Basque.

Au plaisir de vous accueillir à Biarritz,

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Points positifs
Équipement de la chambre
Qualité du petit déjeuner

Points négatifs
Accès au Spa et services
Accueil Spa
Type de clients
Heure de Check in 16h

Hôtel a deux pas du centre ville de Biarritz et en bord de mer.
L accueil est fait par le voiturier bagagiste qui est très agréable ,proximité mais respect du client a la hauteur d un 5 étoiles.
Check in ... Uniquement a 16h donc on vous propose d aller a la piscine ou de revenir a l'heure dite par contre on vous précise que vous devez quitter la chambre a 12h ... Ça ce n'est pas 5 étoiles comme remarque surtout quand on arrive a 15h et que la chambre n'est pas disponible avant 16h...
Le personnel a reçu une formation pour que le sofitel passe en classe luxe et on le sent .
A la réception des jeunes filles charmantes en formation ou en stage,le personnel plus expérimenté veille mais n'intervient pas. Dommage car lorsqu on s'adresse aux personnes plus expérimentées on sent un côté 5 étoiles inné alors que les stagiaires sont ...moins naturelles donc cela laisse un goût d a peu près et force .
La chambre est propre avec matériel de qualité,un vrai lit so sofitel , un bémol pas de séparation entre la chambre et le couloir pour faire un sas anti bruit.
Petit déjeuner agréable avec personnel aux petits soins,souriant et discret comme il se doit.
Large choix de nourriture .
Spa et piscine propre avec les jeune femme du vestiaire très agréable prenant le temps de vous présenter les installations .
Par contre le personnel de la thalasso est moins avenant,ambiance hôpital avec une réceptionniste en blouse blanche ne levant pas le nez de son ordinateur pour vous saluer ... Dommage donc nous ne prendrons pas de soins a la vue de cet accueil .
La clientèle de l'hôtel est assez âgée manquant d'éducation et de respect vis a vis du personnel qui se plie en quatre pourtant ...
Donc hôtel a recommander même si le prix est élevé . Tous les points négatifs ne sont que des broutilles face aux points positifs mais l'heure de Check in doit être amélioré .L'hotelier doit s'adapter aux horaires d'avion.

• Séjour en : octobre 2013