Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Florensac, France
“Waw”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Personnel au top. Services idem. Chambres juste à remettre au gout du jour. Lits au top. Petit déjeuner génial beaucoup de choix.bar tres bien. Pas eu l occasion de diner donc je ne me prononce pas sur le restaurant mais je pense que cela doit valoir le coup. Vue splendide. Y retournerons sans hésité.

• Séjour du novembre 2013

• Finnois d'abord
Marseille
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un sans faute sur tout!!
Une équipe Disponible, souriante, bienveillante, à chaque instant :)
Guillaume le barman professionnel nous a créé un cocktail sur mesure (il faudra qu'on lui donne un nom lors de notre prochain séjour d'ailleurs)
Claude au petit soin et de très bons conseils pour le restaurant, merci, du pur bonheur.
Nous reviendrons sans hésiter et sûrement dans très peu de temps.
Merci aussi á Sophie, directrice du Spa, pour sa gentillesse et pour nous avoir réunis pour le cours de JSM.
Bref, 11/10!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
T
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné du 25 au 27 octobre dernier .
Accueil, voiturier, personnel de chambre, serveurs....tout le monde est à nos petits soins.
Un très grand professionnalisme et disponibilité !
Restauration excellente, avec mention spéciale pour le petit déjeuner
Très bon hammam, et soins à la carte impeccables.
C'était notre première expérience en thalasso !
Nous reviendrons , c'est certain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Très bel hotel face à l'océan. Spectacle des vagues de Biarritz de votre chambre. Service voiturier, accueil très courtois et efficace. Les chambres sont très bien décorées, chêne clair. Le Spa, la piscine extérieure et intérieure sont superbes. Le personnel est toujours à vos petits soins.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 6 jours dans ce très bel hôtel. Séjour très réussi grâce au professionalisme de l'ensemble du personnel attentif à votre bien-être.
Deux restaurants à notre disposition l'un diététique l'autre traditionnel, tous les deux servent une cuisine savoureuse et inventive.
Centre de thalasso. intégré, il est possible de choisir des soins à la carte, conseillé par un personnel très compétent, le centre est superbe, agrémenté d'une jolie piscine chauffée.
Les chambres sont grandes et très confortables (la literie un must).
Un petit clin d'oeil au concièrge qui se met en quatre pour répondre à toutes vos demandes, à Catherine la responsable de la réception, et à Sophie en charge de la thalasso et à tous les autres.....

Astuce pour la chambre : Si l'on peut choisir une chambre sur l'océan.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Monsieur
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre visite à Biarritz et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons partagé votre commentaire avec nos équipes , vos compliments sont notre plus belle récompense.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau;
Sincères salutations
Saint-Avold, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Un hôtel où tout est fait pour que vous en ayez pour votre argent. Il est vrai que le budget à prévoir pour une thalasso est très important, mais quelle qualité....!! Un personnel extrêmement professionnel et attentif. Aucune fausse note.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour au Sofitel Biarritz Thalassa et espérons que vous profitez encore des bienfaits de votre thalassothérapie:
Nous serons enchantés de vous recevoir et de prendre à nouveau soin de vous .
Chaleureuses salutations,
Talence, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous venons souvent au sofitel. Des notre arrivée, notre chasseur préféré Rodolph nous permet de nous sentir comme chez nous. L'ensemble du personnel est très professionnel, gentil, disponible et à l'écoute, de Emeric en passant par Marjorie ou Juan, sans oublier la dame du soir...
Un séjour à renouveler (d'ailleurs nous avons déjà réservé pour Noël).
Seul petit bémol le restaurant qui même de très bonne qualité reste assez cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Sébastien,

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients, et tous nos collaborateurs se réjouissent à l'avance de votre retour pour les fêtes de fin d'année.

Nous avons partagé vos commentaires élogieux avec les Ambassadeurs que vous avez cités. Ceux-ci les ont particulièrement touchés.

Au plaisir de vous revoir dans quelques semaines !