“Magnifique séjour en famille”

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
N° 11 sur 64 Hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Argent

• Finnois d'abord
Marmande, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons profité 3 jours dans cet hôtel qui mérite ses 5* , nous n'avons pas fais de soins de thalasso mais nous avons été servis comme tout le monde c'est à dire très bien . le personnel est très bien managé que ce soit au restaurant ou dans les couloirs. côté chambre c'est vrai que l'établissement commence à se faire un peu vieillot mais largement compensé par le sourire de chacun et les petites attentions de chaque instant. Le lit est juste divin 2m sur 2 , quelles douces nuit avec le roulis de l'océan... que du bonheur, les couloirs semblent bien insonorisés quoique peu de monde à cette période. les mets du resto sont délicieux et le petit déjeuner vaut son tarif. les cocktails du jeune serveur sont parfaits par rapport à ceux du centre ville. les piscines sont chauffées et le hamman est super reposant. les dépendances de la thalasso sont très jolies, un mur d'eau vous accueille. mon mari a testé le salon de coiffure pour 30€ massage de la tête, shampooing+coupe. la coiffeuse très gentille et serviable comme dans tout l'établissement.
j'ai juste un petite remarque , je trouve un peu étonnant le parking à 20€/jour pour un 5* ça devrait être compris dans le tarif comme dans d'autres établissements de ce standing. bravo à tous nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Madame
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de relater vos impressions sur votre séjour dans notre établissement, et sommes enchantés que vous ayiez de si bons souvenirs de vos vacances!
Nous avons partagé votre commentaire avec l'ensemble de nos équipes, votre satisfaction nous est précieuse.
Je profite de ce message pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau en 2014!
Très cordialement,
limoges
Avis écrit le 19 décembre 2013

Parfaitement situé en front de mer et proche du centre ville , les installations en chambre et restauration sont excellentes .
Calme des chambres avec juste ce qu'il faut du bruit de la mer , qualité des literies a faire regretter de devoir se lever .
chaleur de l'accueil et compétences , John à la conciergerie en est un parfait exemple
Restauration irréprochable
je regrette simplement de ne pas avoir pu utiliser les installations faute de temps sur une nuit
La faiblesse des parkings de proximité impose le recours au parking couvert de l'hôtel moyennant 20 € mais avec la prise en charge du véhicule

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur
C'est avec grand plaisir que vous avons lu et partagé avec nos équipes ( et plus particulièrement avec John) votre commentaire , nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau pour quelques jours afin que vous puissiez profiter de nos installations , piscines extérieure et intérieure d'eau de mer chauffée, sauna, hammam, salle de fitness...
Dans cette attente, nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d'année!
Très cordialement,
Avis écrit le 4 décembre 2013

hôtel calme (en hiver seulement) bien situé, restaurant excellent avec un service impeccable. Thalasso de très bonne qualité,

un buffet de petit déjeuner exceptionnel par sa variété, richesse de saveurs et produits de qualité.

un emplacement superbe, proche de tout tout en maintenant un certain recul par rapport à l'agitation urbaine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,
Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi le Sofitel Biarritz le Miramar Thalassa sea&spa pour votre séjour sur la Côte Basque, et d'avoir pris le temps de relater vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié notre hôtel , notamment la restauration et la thalassothérapie et espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Dans cette attente, nous nous adressons nos meilleurs voeux pour l'année 2014.
Très cordialement;
Avis écrit le 20 novembre 2013

Très décevant si on considère les prix très élevés pratiqués dans cet établissement. Même si, bien évidemment, le service, l'accueil, la propreté sont au niveau d'un 5 étoiles.
Cet établissement à besoin de travaux de rafraîchissement : les balcons sont en très mauvais état.

Astuce pour la chambre : Essayer d'obtenir les chambres 513 ou 613. Les chambres 601 et 501 n'ont qu'une vue sur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo