“Un sevice toujours égal !” 4 5 étoiles

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
N° 9 sur 69 Hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montferrand, France
“Un sevice toujours égal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous séjournons souvent dans ce bel Hôtel de la Cote Basque, tant professionnellement qu'en famille. Nous sommes toujours surpris par l'accueil, le service, et l'efficacité du personnel aussi disponible que discret.

Le lieu est splendide et n'a rien à envier à son célèbre voisin !

Le spa est agréable, mais personnellement je préfère celui du Grand Hôtel à Saint Jean de Luz.

Les prix sont très corrects (peut être mis à part le restaurant) par rapport à d'autres Sofitel que nous fréquentons, et des cadeaux de bienvenus sont toujours dans notre chambre à notre arrivée, tant pour nous que pour notre petite fille.

Les chambres et les parties communes sont très propres.

Nous le recommandons fortement et y reviendrons tant que cet hôtel sera dirigé de cette manière...

Astuce pour la chambre : Une chambre vue mer est très agréable car vous pourrez ainsi, profiter de la chanson des vagues, tou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Est il normal alors que vous commandez une cote de veau qu après 35 minutes d attente on vous amène un autre plat.
Vous le faites remarquer , la personne retourne en cuisine, puis revient 5 minutes pars avec le même plat en disant qu ils l 'ont remplacé parce qu'il n y avait plus de cote de veau. C est comme a la cantine. Même dans des brasseries cela n existe pas. Lorsque un plat n est plus disponible on vous en informe et on vous apporte la carte.
Et bien au restaurant du Sofitel on dispose pour vous ...original ..et lorsque vous appelez le responsable du restaurant, il ne vous regarde même pas et vous dit ne pas être au courant alors qu il a bien vu le manège.
Cette attitude est lamentable et porte préjudice au bon fonctionnement de l hôtel qui se veut être 5 étoiles...

Séjour du décembre 2013
Teuillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Pour fêter Noël dernier nous avions séjournes 5 jours dans ce bel hôtel en prenant un forfait de 3 jours de soins thalasso, nous avions donc pu profiter de la piscine intérieure, extérieure chauffée, hammam etc ...
Je souhaiterai y retourner très prochainement mais sans prendre de forfait de soins.
Le fait de dormir au Miramar nous donne t-il droit à profiter du hammam et de la piscine intérieure ?
Merci de vos réponses.
Bonnes fêtes de fin d'années

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Madame,
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau et vous remercions de votre confiance.
Effectivement, tous nos clients ayant une chambre à l'hôtel ont accès libre à nos installations Forme et Bien être, à savoir la piscine extérieure d'eau de mer chauffée toute l'année, la piscine intérieure d'eau de mer , le sauna, le hammam et la salle de fitness.
Je profite de ce message pour vous souhaiter, au nom de toute l'Equipe du Sofitel Biarritz , une magnifique année 2014.
A très bientôt j'espère
Nogaro, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

profitant de prix abordable en morte saison nous avons séjourné deux nuits dans ce 5 étoiles du pays basque. une suite resplendissante avec vue sur le rocher de Biarritz . ceci grâce a un surclassement gentille ment proposé a notre arrivée sans aucun supplément .literie parfaite salle de bain très bien équipé et la possibilité de vous rendre dans le centre Thalasso directement de votre chambre .l'accès est compris dans le logement . le centre est magnifique et vaste l'un des meilleurs du sud ouest proposé dans un hôtel.vraiment que de bons souvenir . le petit déjeuner vous est servis . le choix est varié .attention vous êtes dans un 5 étoiles les prix sont en conséquence .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur ,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayiez de bons souvenirs de votre séjour à Biarritz dans notre hôtel.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau en 2014 , nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année!
Très cordialement,