Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
135 $US
126 $US
  • Front de mer
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Piscine
155 $US
146 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
116 $US
463 $US
Orbitz.com
1 300 résultats
Avis publié : 4 janvier 2014

Je souhaite saluer le professionnalisme du personnel de cet établissement . Nous avons séjourné 3 jours au sofitel de Biarritz et nous avons passé un très agréable séjour. Il est vrai que la chambre n est pas des plus contemporaine mais la restauration, l environnement et la chaleur de son personnel nous ont conquis . Rendez vous en décembre prochain.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous séjournons souvent dans ce bel Hôtel de la Cote Basque, tant professionnellement qu'en famille. Nous sommes toujours surpris par l'accueil, le service, et l'efficacité du personnel aussi disponible que discret.

Le lieu est splendide et n'a rien à envier à son célèbre voisin !

Le spa est agréable, mais personnellement je préfère celui du Grand Hôtel à Saint Jean de Luz.

Les prix sont très corrects (peut être mis à part le restaurant) par rapport à d'autres Sofitel que nous fréquentons, et des cadeaux de bienvenus sont toujours dans notre chambre à notre arrivée, tant pour nous que pour notre petite fille.

Les chambres et les parties communes sont très propres.

Nous le recommandons fortement et y reviendrons tant que cet hôtel sera dirigé de cette manière...

Astuce pour la chambre : Une chambre vue mer est très agréable car vous pourrez ainsi, profiter de la chanson des vagues, tout en sirotant votre cocktail de bienvenue, sur une grande terrasse baignée par le soleil
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Est il normal alors que vous commandez une cote de veau qu après 35 minutes d attente on vous amène un autre plat.
Vous le faites remarquer , la personne retourne en cuisine, puis revient 5 minutes pars avec le même plat en disant qu ils l 'ont remplacé parce qu'il n y avait plus de cote de veau. C est comme a la cantine. Même dans des brasseries cela n existe pas. Lorsque un plat n est plus disponible on vous en informe et on vous apporte la carte.
Et bien au restaurant du Sofitel on dispose pour vous ...original ..et lorsque vous appelez le responsable du restaurant, il ne vous regarde même pas et vous dit ne pas être au courant alors qu il a bien vu le manège.
Cette attitude est lamentable et porte préjudice au bon fonctionnement de l hôtel qui se veut être 5 étoiles...

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013