Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
Hôtels proches
193 $US
182 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
118 $US
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
81 $US
78 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
240 $US
191 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
142 $US
137 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Spa
130 $US
121 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
121 $US
106 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
130 $US
119 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
297 $US
276 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
706 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 300)
Filtrer les avis
1 300 résultats
Note attribuée
651
392
152
65
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
651
392
152
65
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
702707 avis sur 1 300
Avis publié : 11 février 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 9 février 2014

Très bel hôtel!
Pas eu de chance avec le spa, ferme parce que la mer a détruit l espace piscine!
Réveillée à 8h par des bruits d un gars qui tape au marteau en sachant qu il dérangeait du fait des coups irréguliers!
Je me suis plainte et l hôtel à fait un geste.... Le parking (10€) nous a été offert!!
Sinon superbes prestations, magnifique, professionnels, havre de paix!

Je le conseille!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ju S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Chère Madame
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les prestations proposées dans notre maison, et ce malgré les dégâts et travaux de réparation dus à la tempête...
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans des conditions optimales, afin que vous viviez une "Magnifique Expérience" parmi nous !
Dans cette attente,
Bien cordialement
Emmanuelle Mahé
Responsable Expérience Client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 février 2014

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 3 février 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 30 janvier 2014

Situation parfaite, au centre de Biarritz mais entièrement tourné vers l'océan.
Pour moi, cet hôtel est la perfection.
Une décoration zen mais hyper soignée, des couleurs douces et chaleureuses.
Une équipe au petits soins et tout en discrétion.
Des chambres spacieuses et un lit inoubliable (je veux le même à la maison), un petit déjeuner fantastique et une thalasso au top.

Bref, un hôtel idéal pour déconnecter et faire une parenthèse. Tout y est parfait.

Cet hôtel est vraiment mon coup de cœur et je le recommande chaudement.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Kaki2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Chère Kaki,

Un grand merci pour votre message et votre recommandation qui nous a fait à tous chaud au coeur. Le Sofitel Biarritz et son environnement sont effectivement idéals pour débrancher et profiter des bienfaits de la mer.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

A bientôt !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis