Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
  • Front de mer
118 $US
115 $US
  • Restaurant
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Spa
130 $US
121 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
121 $US
1 300 résultats
Avis publié : 11 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Avis publié : 9 février 2014

Très bel hôtel!
Pas eu de chance avec le spa, ferme parce que la mer a détruit l espace piscine!
Réveillée à 8h par des bruits d un gars qui tape au marteau en sachant qu il dérangeait du fait des coups irréguliers!
Je me suis plainte et l hôtel à fait un geste.... Le parking (10€) nous a été offert!!
Sinon superbes prestations, magnifique, professionnels, havre de paix!

Je le conseille!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Chère Madame
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les prestations proposées dans notre maison, et ce malgré les dégâts et travaux de réparation dus à la tempête...
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans des conditions optimales, afin que vous viviez une "Magnifique Expérience" parmi nous !
Dans cette attente,

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Avis publié : 30 janvier 2014

Situation parfaite, au centre de Biarritz mais entièrement tourné vers l'océan.
Pour moi, cet hôtel est la perfection.
Une décoration zen mais hyper soignée, des couleurs douces et chaleureuses.
Une équipe au petits soins et tout en discrétion.
Des chambres spacieuses et un lit inoubliable (je veux le même à la maison), un petit déjeuner fantastique et une thalasso au top.

Bref, un hôtel idéal pour déconnecter et faire une parenthèse. Tout y est parfait.

Cet hôtel est vraiment mon coup de cœur et je le recommande chaudement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chère Kaki,

Un grand merci pour votre message et votre recommandation qui nous a fait à tous chaud au coeur. Le Sofitel Biarritz et son environnement sont effectivement idéals pour débrancher et profiter des bienfaits de la mer.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

A bientôt !