Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
N° 12 sur 64 Hôtels à Biarritz
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 février 2014

Une très belle prestation pendant les 3 jours passés dans cet hôtel, service irréprochable à l'accueil, le service, et particulièrement les femmes de ménage ainsi que le concierge très réactif par rapport aux demandes. Le restaurant est fabuleux avec des mets très fins et un personnel très avenant. Petit bémol pour les soins qui sont pratiqués un peu à la chaine, mais ils doivent respecter un timing donc ils n'ont pas le choix, ça les rend parfois un peu "agacés"

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marilyn S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chère Marilyn,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience au Sofitel Biarritz sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que notre personnel, ainsi que nos services et prestations vous aientt conquis. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour faire de votre séjour un moment d'exception. Vos compliments nous touchent très sincèrement.

Par ailleurs, nous vous remercions également pour vos commentaires constructifs quant à la qualité de nos soins qui nous permettront d'agir et de nous en améliorer. Nous sommes profondément navrés si vous avez eu la sensation d'être bousculés.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain voyage sur la Côte Basque,

Bien sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 241)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

646652 avis sur 1 242

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons l'habitude de passer quelques jours de temps en temps pour nous refaire une santé (chambre 515). Une vue extraordinaire sur le rocher de Biarritz (il paraît que c'est dans cette chambre que Claude Nougaro a imaginé la chanson du même nom...). Le service est à la hauteur et le personnel toujours aimable. Je ne suis pas fan du concept MyBed... un peu trop mou à mon goût...

Astuce pour la chambre : chambre 515 !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Xto31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de votre confiance renouvelée et nous vous en remercions.

Pour la petite histoire, c'est bien la vue de chambre 515, dans laquelle vous avez séjourné, qui a inspiré à Monsieur Nougaro la chanson "Le Rocher de Biarritz" . Par ailleurs, notre établissement fut baptisé dans une vie antérieure "Le Miramar", ce à quoi l'artiste fait référence dans ses paroles :
"En face de l'hôtel Miramar, à Biarritz,
Se dresse un grand rocher troué par l'eau de mer".

Sachez que c'est toujours avec le même plaisir que nos équipes vous accueilleront à nouveau face au "grand rocher troué par l'eau de mer".

Bien sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 février 2014

Tout est magnifique, des chambres spacieuses, une literie de très très bonne qualité, un gardien à qui il ne faut pas hésiter de demander des bonnes adresses de la région.
Un très bon spa, vraiment un service de qualité, un hôtel qui vaut son prix.
Le petit déjeuner servis en chambre est très bien.
Mon pied à terre quand je viens dans la région.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 176francois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher François,

Que vous considériez notre établissement comme votre pied à terre sur la Côte Basque fait parti des plus jolis compliments que nous ayons pu recevoir. Tout ce que nous souhaitons est que vous vous sentiez chez vous ; l'ensemble du personnel est à votre disposition pour cela.

Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et espérons vivment que vous renouvelerez cette escapade.

Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Le spectacle de l'océan bien que grandiose a été quelque peu matériellement tragique ! Mais TOUT le personnel a mis en œuvre toute sa bienveillance , son attention et son talent pour rendre notre séjour exceptionnel.
Merci à toutes et tous de nous avoir concocté une si douce et sereine bulle de bonheur ,vos attentions et vos qualités professionnelles nous ont fait oublier les méfaits de la tempête, et nous ont procuré un immense bien être.
Nous reviendrons assurément au Miramar Biarritz . MERCI .
J.Callet-Martin.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci Odine88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Chère Josiane,

Vous avez été effectivement spectatrice des grandes marées de début février dont notre piscine océanique a fait les frais. Croyez bien que l'ensemble des Ambassadeurs du Sofitel Biarritz et moi-même sonmmes sincèrement navrés que vous n'ayez pu profiter de cet équipement de notre Institut de Thalassothérapie.

Par ailleurs, j'ai pris beaucoup de plaisir à partager ce matin avec nos équipes votre témoignage si chaleureux et élogieux à leur sujet.

Nous vous remercions tous d'avoir choisi le Sofitel Biarritz pour votre séjour sur la Côte Basque ; il nous tarde de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une nouvelle expérience mémorable.

Bien sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Bon service, très bon accueil. Merci à Anne-Sophie a la réception pour son efficacité et son sympathie. Un petit point négatif toutefois, le bâtiment est à image des tenues du personnel ... Un peu vieillotte. Vivement que le SPA réouvre !!!

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci Fred T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour et sommes ravis que vous ayiez apprécié votre séjour. Nous avons transmis vos compliments à Anne Sophie qui en a été très touchée.
Nous mettons tout en oeuvre pour réparer au plus vite notre piscine intérieure endommagée par lar tempête...
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre maison
Bien cordialement
Emmanuelle Mahé
Responsable Expérience Client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 février 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Catherine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 9 février 2014

Très bel hôtel!
Pas eu de chance avec le spa, ferme parce que la mer a détruit l espace piscine!
Réveillée à 8h par des bruits d un gars qui tape au marteau en sachant qu il dérangeait du fait des coups irréguliers!
Je me suis plainte et l hôtel à fait un geste.... Le parking (10€) nous a été offert!!
Sinon superbes prestations, magnifique, professionnels, havre de paix!

Je le conseille!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ju S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Chère Madame
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les prestations proposées dans notre maison, et ce malgré les dégâts et travaux de réparation dus à la tempête...
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans des conditions optimales, afin que vous viviez une "Magnifique Expérience" parmi nous !
Dans cette attente,
Bien cordialement
Emmanuelle Mahé
Responsable Expérience Client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
À 0,4 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
763 avis
À 0,2 km
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 64 à Biarritz
1 163 avis
À 1,4 km
Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel
N° 14 sur 64 à Biarritz
1 254 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,6 km
Le Windsor Grande Plage Biarritz
Le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 9 sur 64 à Biarritz
456 avis
À 0,8 km
Hotel Cafe de Paris
Hotel Cafe de Paris
N° 7 sur 64 à Biarritz
296 avis
À 0,9 km
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 4 sur 64 à Biarritz
483 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Biarritz
N°2 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°4 des hôtels Spa à Biarritz
N°5 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°6 des hôtels familiaux à Biarritz
N°6 des hôtels de luxe à Biarritz
N°12 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie de prix : 189€ - 443€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa 5*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque
Sofitel Thalassa Biarritz Hotel Biarritz
Biarritz Sofitel
Accor Thalassa Biarritz

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page