Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“beau et cher”
Avis écrit le 6 mars 2014

Donnant directement sur l'océan, cet hôtel vous procure une vue extraordinaire.chambres petites mais très bien tenues, personnel indifférent ,mais restaurant sympa et agréable.Thalasso et spas superbes, tout le monde vit en peignoir, autres vêtements prière de s'abstenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre ressenti aux internautes de Tripadvisor, et d'avoir choisi le Sofitel Biarritz pour votre séjour en septembre 2013.
Nous étions sincèrement navrés d'apprendre ce matin le manque d'égards porté à votre attention par nos équipes.
Par ailleurs, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous convaincre de la qualité et de l'amabilité de nos Ambassadeurs.

• Finnois d'abord
Nantes, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Un week end en famille, mémorable.
Aussi bien l'accueil, la gentillesse, le rapport qualité prix des différents services tous étaient parfaits.
Le seul petit bémol, c'est l'accueil un peu froid des serveuses au petit déjeuner, par contre les responsables super.
Dès notre prochain passage, dans la région, nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Biarritz pour votre séjour sur la Côte Basque, et nous réjouissons par avance de votre prochaine visite.
Je n'ai pas manqué de faire part ce matin de votre témoignage à tous nos collaborateurs, qui sont toujours très touchés par de tels commentaires élogieux.
Par ailleurs, notre Responsable Petit-Déjeuner était sincèrement navrée d'apprendre l'accueil qui vous a été fait le matin par son équipe. Votre remarque nous permettra bien évidemment de nous améliorer, et nous vous en remercions.

Au plaisir de vous acccueillir à nouveau avec votre famille.

Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Très bel hôtel. junior suites très agréables. Un service hôtelier et restauration impeccables. Seul bémol : le fitness était en cours de rénovation. Un séjour à Noël 2013 très sympa. Nous reviendrons :-)

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez choisi le Sofitel Biarritz pour célébrer les fêtes de noël, et nous vous en remercions.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu profiter de nos installations fitness dont la salle était effectivement en rénovation.
Par ailleurs, nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié nos Junior Suites, ainsi que la qualité de nos services et prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau avec votre famille.

Sincèrement,
Ahetze, France
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous avons profité d'une matinée bien être et détente au Sea & Spa du Sofitel Miramar de Biarritz, après un temps de jets sous l'eau nous avons pu nous laisser porter avec un soin complet du corps, pur moment de bonheur et de bien être, une séance au hammam, la piscine extérieure chauffée à 30 degrés......un accueil chaleureux et un professionnalisme à la hauteur de vos attentes, nous avons fini cette matinée au bar de l'hôtel ou nous avons dégusté un cocktail face à l'océan au mille et une couleurs.....milesker Sofitel Miramar!!!!!

Séjour du février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quelle excellente idée de choisir notre Institut de Thalassothérapie pour une matinée de détente sur la Côte Basque ! J'ai fait part ce matin-même de votre témoignage à nos équipes de la thalasso et du bar, qui étaient ravis que la qualité des prestations étaient à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un nouveau moment de bien-être.

Bruges, France
Avis écrit le 21 février 2014

Une très belle prestation pendant les 3 jours passés dans cet hôtel, service irréprochable à l'accueil, le service, et particulièrement les femmes de ménage ainsi que le concierge très réactif par rapport aux demandes. Le restaurant est fabuleux avec des mets très fins et un personnel très avenant. Petit bémol pour les soins qui sont pratiqués un peu à la chaine, mais ils doivent respecter un timing donc ils n'ont pas le choix, ça les rend parfois un peu "agacés"

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Marilyn,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience au Sofitel Biarritz sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que notre personnel, ainsi que nos services et prestations vous aientt conquis. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour faire de votre séjour un moment d'exception. Vos compliments nous touchent très sincèrement.

Par ailleurs, nous vous remercions également pour vos commentaires constructifs quant à la qualité de nos soins qui nous permettront d'agir et de nous en améliorer. Nous sommes profondément navrés si vous avez eu la sensation d'être bousculés.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain voyage sur la Côte Basque,

Toulouse
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons l'habitude de passer quelques jours de temps en temps pour nous refaire une santé (chambre 515). Une vue extraordinaire sur le rocher de Biarritz (il paraît que c'est dans cette chambre que Claude Nougaro a imaginé la chanson du même nom...). Le service est à la hauteur et le personnel toujours aimable. Je ne suis pas fan du concept MyBed... un peu trop mou à mon goût...

Astuce pour la chambre : chambre 515 !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de votre confiance renouvelée et nous vous en remercions.

Pour la petite histoire, c'est bien la vue de chambre 515, dans laquelle vous avez séjourné, qui a inspiré à Monsieur Nougaro la chanson "Le Rocher de Biarritz" . Par ailleurs, notre établissement fut baptisé dans une vie antérieure "Le Miramar", ce à quoi l'artiste fait référence dans ses paroles :
"En face de l'hôtel Miramar, à Biarritz,
Se dresse un grand rocher troué par l'eau de mer".

Sachez que c'est toujours avec le même plaisir que nos équipes vous accueilleront à nouveau face au "grand rocher troué par l'eau de mer".

Bordeaux, France
Avis écrit le 16 février 2014

Tout est magnifique, des chambres spacieuses, une literie de très très bonne qualité, un gardien à qui il ne faut pas hésiter de demander des bonnes adresses de la région.
Un très bon spa, vraiment un service de qualité, un hôtel qui vaut son prix.
Le petit déjeuner servis en chambre est très bien.
Mon pied à terre quand je viens dans la région.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher François,

Que vous considériez notre établissement comme votre pied à terre sur la Côte Basque fait parti des plus jolis compliments que nous ayons pu recevoir. Tout ce que nous souhaitons est que vous vous sentiez chez vous ; l'ensemble du personnel est à votre disposition pour cela.

Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et espérons vivment que vous renouvelerez cette escapade.