“Week end de rêve...”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux, France
“Week end de rêve...”
Avis écrit le 19 mars 2014

Quelle bonne idée de ne pas partir loin pour fêter notre anniversaire de mariage et de profiter d'un hôtel d'exception (pour nous) ! Dès l'arrivée, à la manière de l'accueil vous comprenez que l'on va s'occuper de Vous. Prise en charge de votre voiture, des bagages, le luxe de la chambre avec vue sur la piscine et la mer, qualité des matériaux, plaisir des yeux, bref, le bonheur.
Le lit confortable est comparable à un grand nuage..point de vue confort et largeur. La chambre est spacieuse et agréable, les attentions du personnel le sont également. Que dire du repas et du petit déjeuner (En chambre) à part: "Venez le déguster" ! Nous avons tester la Thalasso, rien à dire également, pas de faute de goût, le rêve se poursuit à proximité de la chambre.
Certes ce luxe ce paye mais il laisse un meilleur souvenir que certains voyages lointains pas top.
C'est certain, nous récidiverons.

Astuce pour la chambre : La notre...la N°509 est parfaite.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Henri,

Quelle belle idée de célébrer votre anniversaire de mariage au Sofitel Biarritz !

Il est vrai que les voyages les plus courts sont parfois les meilleurs, et nous sommes ravis que les prestations de notre établissement vous donne raison sur ce point.

Nous vous invitons bien entendu à "récidiver" pour ajouter une bougie de plus à cet événement, ou simplement pour le plaisir de revenir.

• Finnois d'abord
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Le personnel de l'hôtel et de la thalasso est extraordinaire, à la fois très professionnel et prévenant. Une cure aux effets bienfaisants immédiats.
Le chef mérite à lui seul toutes les étoiles. Les musiciens, deux fois par semaine ont un bon répertoire.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz pour votre récent séjour en Pays Basque et d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience avec autant d'enthousiasme à la communauté TripAdvisor .

Nous sommes très heureux d'apprendre que les effets de votre cure furent immédiats. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour cibler au plus près vos attentes et répondre au mieux à vos objectifs. Par ailleurs, nos équipes de l'Institut de Thalassothérapie et de l'hôtel sont là pour vous accompagner quotidiennement dans votre cure : celles-ci vous remercient sincèrement de vos propos élogieux à leur égard.

Enfin, notre Chef était particulièrement touché par les étoiles que vous lui attribueriez et vous adresse ses remerciements les plus chaleureux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Sofitel Biarritz pour un nouveau séjour "revitalisant".

paris
Avis écrit le 6 mars 2014

Donnant directement sur l'océan, cet hôtel vous procure une vue extraordinaire.chambres petites mais très bien tenues, personnel indifférent ,mais restaurant sympa et agréable.Thalasso et spas superbes, tout le monde vit en peignoir, autres vêtements prière de s'abstenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre ressenti aux internautes de Tripadvisor, et d'avoir choisi le Sofitel Biarritz pour votre séjour en septembre 2013.
Nous étions sincèrement navrés d'apprendre ce matin le manque d'égards porté à votre attention par nos équipes.
Par ailleurs, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous convaincre de la qualité et de l'amabilité de nos Ambassadeurs.

Nantes, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Un week end en famille, mémorable.
Aussi bien l'accueil, la gentillesse, le rapport qualité prix des différents services tous étaient parfaits.
Le seul petit bémol, c'est l'accueil un peu froid des serveuses au petit déjeuner, par contre les responsables super.
Dès notre prochain passage, dans la région, nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Biarritz pour votre séjour sur la Côte Basque, et nous réjouissons par avance de votre prochaine visite.
Je n'ai pas manqué de faire part ce matin de votre témoignage à tous nos collaborateurs, qui sont toujours très touchés par de tels commentaires élogieux.
Par ailleurs, notre Responsable Petit-Déjeuner était sincèrement navrée d'apprendre l'accueil qui vous a été fait le matin par son équipe. Votre remarque nous permettra bien évidemment de nous améliorer, et nous vous en remercions.

Au plaisir de vous acccueillir à nouveau avec votre famille.

Bien à vous,
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Très bel hôtel. junior suites très agréables. Un service hôtelier et restauration impeccables. Seul bémol : le fitness était en cours de rénovation. Un séjour à Noël 2013 très sympa. Nous reviendrons :-)

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez choisi le Sofitel Biarritz pour célébrer les fêtes de noël, et nous vous en remercions.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu profiter de nos installations fitness dont la salle était effectivement en rénovation.
Par ailleurs, nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié nos Junior Suites, ainsi que la qualité de nos services et prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau avec votre famille.

Sincèrement,