“Du pour et du contre ...” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PETIT-DÉJEUNER OFFERT
N° 12 sur 69 hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Du pour et du contre ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Vu de l'extérieur, l'hôtel dénature un peu la côte basque. Un petit lifting s'impose.
Nous avons séjourné dans la chambre 626 . Lit immense et très confortable . Le petit plus de la chambre : la terrasse privative avec une bonne exposition pour prendre son petit déjeuner au soleil le matin.

SPA :

- Hamman : style oriental, grand et propre. Vraiment bien
- Sauna : petit, dans la salle de sport, pas très chaud . Pas beaucoup d'interêt
- Piscine océanique : pas testé car la tempête est passée par la ...
- Piscine à jets : très sympa et assez original
- Piscine extérieure : chauffée à 28°. Plutôt sympa de pouvoir se baigner face à l'océan quand il fait 10° dehors !

Globalement un bon hôtel, nous avons payé 170€ la chambre de base avec accès aux installations du SPA, donc un prix plutôt correct. Dommage que l'extérieur de l'hôtel soit si moche ... !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Benjamin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience à la communauté TripAdvisor.

Vous avez tout à fait raison de pointer l'architecture atypique de notre bâtiment, qui certes détonne avec celle des splendides villas de la Côte Basque. Un petit "lifting" serait effectivement amplement mérité !

Par ailleurs, nous sommes ravis que vous ayez pu tester l'ensemble de nos installations et que celles-ci aient été à la hauteur de vos attentes. Pour ce qui est de l'accès à la piscine océanique, celle-ci a effectivement subi la houle des tempêtes de février et début mars, et est fermée pour travaux. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pu en profiter, et espérons que vous reviendrez à l'occasion d'un prochain séjour pour la tester.

• Finnois d'abord
Brou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Je ne suis pas d'accord avec le "correct mais sans plus".Avant tout,lorsque l'on se rend dans un etablissement comme celui-ci,l'on souhaite etre au calme.Ne pas se "trouver ou retrouver"dans les habitudes de la vie trepidente quotidienne des grandes villes.Il faut savoir profiter des services qui nous sont proposes.En l'occurence,tenue tres correct,service attentionne,il ne faut pas non plus entrer dans des critiques telles que "desagreable",il y a certainement et surement d'autres lieux-plus appropries a la convenance de certains-.D'autre part,c'est une region ou il y a plein de choses a decouvrir,ne serait-ce que la plage avec ses vagues,qui vous font renaitre avec "Mere nature".

Astuce pour la chambre : Effectivement,les chambres cote sud sont plus calmes,et surtout Soleil !!!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre (contre-)message et votre recommandation en termes de séjour "idyllique" nous a fait à tous chaud au coeur. Le Sofitel Biarritz et son environnement sont effectivement idéals pour se ressourcer et communier avec "Mère nature".

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

A bientôt !
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

L'hôtel est très correct et le service attentionné. Les chambres (avec vue mer) sont belles et bien équipées et la literie est parfaites. En théorie donc tout satisfaisant. Pourtant le plaisir n'est pas au Rdv . Pourquoi ? Car il n'y a aucune âme en ce lieu, alors chaque petit détail devient désagréable . Par exemple le temps interminable d'attente au desk, le restaurant donnant un sentiment d'enfermement ( tables exiguës . Situation en sous sol, ....), une cuisine banale à peine acceptable, un service lent. En résumé profitez de la situation et de votre chambre du comme moi vous disposez d'une terrasse mais ne vous attendez pas a y prendre du plaisir

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec les internautes de TripAdvisor concernant votre expérience au Sofitel Biarritz.
Au vu de votre déception, nous sommes sincèrement navrés que votre votre séjour parmi nous ne vous ait donné entière satisfaction en termes de qualité de service et de prestations.

Nous espérons néanmoins pouvoir regagner votre confiance à l'occasion d'une prochaine visite.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Quelle bonne idée de ne pas partir loin pour fêter notre anniversaire de mariage et de profiter d'un hôtel d'exception (pour nous) ! Dès l'arrivée, à la manière de l'accueil vous comprenez que l'on va s'occuper de Vous. Prise en charge de votre voiture, des bagages, le luxe de la chambre avec vue sur la piscine et la mer, qualité des matériaux, plaisir des yeux, bref, le bonheur.
Le lit confortable est comparable à un grand nuage..point de vue confort et largeur. La chambre est spacieuse et agréable, les attentions du personnel le sont également. Que dire du repas et du petit déjeuner (En chambre) à part: "Venez le déguster" ! Nous avons tester la Thalasso, rien à dire également, pas de faute de goût, le rêve se poursuit à proximité de la chambre.
Certes ce luxe ce paye mais il laisse un meilleur souvenir que certains voyages lointains pas top.
C'est certain, nous récidiverons.

Astuce pour la chambre : La notre...la N°509 est parfaite.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Henri,

Quelle belle idée de célébrer votre anniversaire de mariage au Sofitel Biarritz !

Il est vrai que les voyages les plus courts sont parfois les meilleurs, et nous sommes ravis que les prestations de notre établissement vous donne raison sur ce point.

Nous vous invitons bien entendu à "récidiver" pour ajouter une bougie de plus à cet événement, ou simplement pour le plaisir de revenir.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Le personnel de l'hôtel et de la thalasso est extraordinaire, à la fois très professionnel et prévenant. Une cure aux effets bienfaisants immédiats.
Le chef mérite à lui seul toutes les étoiles. Les musiciens, deux fois par semaine ont un bon répertoire.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Biarritz pour votre récent séjour en Pays Basque et d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience avec autant d'enthousiasme à la communauté TripAdvisor .

Nous sommes très heureux d'apprendre que les effets de votre cure furent immédiats. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour cibler au plus près vos attentes et répondre au mieux à vos objectifs. Par ailleurs, nos équipes de l'Institut de Thalassothérapie et de l'hôtel sont là pour vous accompagner quotidiennement dans votre cure : celles-ci vous remercient sincèrement de vos propos élogieux à leur égard.

Enfin, notre Chef était particulièrement touché par les étoiles que vous lui attribueriez et vous adresse ses remerciements les plus chaleureux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Sofitel Biarritz pour un nouveau séjour "revitalisant".

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
le Windsor Grande Plage Biarritz
le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 16 sur 69 à Biarritz
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 9 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Biarritz
N°2 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°3 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°4 des hôtels Spa à Biarritz
N°5 des hôtels de luxe à Biarritz
N°8 des hôtels familiaux à Biarritz
N°12 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Venere, Hotels.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque