“cure parfaite”

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
N° 13 sur 64 Hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 7 avril 2014

comme toujours avec SOFITEL , on n'est jamais déçu ni de l’hôtel, ni du personnel... juste un petit bémol en ce qui concerne le restaurant qui n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles!
La cure quant à elle était parfaite! le personnel et les différents soins; rien à redire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Chère Nathalie,

Nous sommes ravis que vous ayant tant apprécié vos séjour et cure au Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits 4 jours dans cet hotel, les chambres sont bien, la thalasso aussi, par contre, 1ere personne que nous avons vu pas sympa du tout, nous étions en demi pension, elle ne nous a rien expliqué, elle nous a donné les clés, point...!! c'est le monsieur qui nous a apporté les bagages qui nous a tout expliqué!!! on ne nous a même pas indiqué le restaurant...!! pour la chambre, très sympa, la thalasso également, mais les repas, nous étions en demi pension et les repas n'étaient pas dignes du tout d'un 5*...!!! un soir, nous avons eu filet de boeuf avec pleurottes et frites, jusque là, on s'attendait à quelque chose de bien, au lieu de ça, des frites congelées, vraiment pas bonne, pires qu'au Mc do, pas digne du tout d'un 5*...!!! un soir du magret avec des tagliatelles, sans gout, ou plutot si, gout d'eau...!!! des couverts très jolis mais qui ne coupent rien du tout, pas de couteaux à viande, la salle du diner n'est pas digne d'un 5*...Pour le fromage, les pauvres jeunes qui travaillent dans le restaurant sont obligés de porter dans leurs bras le gros plateaux d'une dizaine de fromages, même pas posés sur un chariot à roulette..... Le petit déjeuner, le café et le jus de fruit servis à table, est très long à arriver, et en plus le café n'est pas bon du tout... Vraiment très déçus du coté restauration, pour le reste, très sympa, les gens sont sympatiques, sauf 1 ou 2 personnes mais les autres rattrappent, mais rien que pour ce coté restauration car nous avons prit en demi pension, je ne pense vraiment pas que nous reviendrons......

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d'apporter votre témoignage sur TripAdvisor et regrette vivement que vous ayez expérimenté de tels impairs. Votre ressenti est au cœur de nos préoccupations, en particulier s’il n’est pas à l'image du service d’excellence promis par Sofitel. Vos remarques ont bien entendu été communiquées à notre Chef Réceptionniste qui mettra en oeuvre les mesures nécessaires afin d'accueillir nos clients comme il se doit dans tout établissement 5 étoiles. J'ai également transmis vos commentaires à notre Responsable Restauration, qui vous prie d'accepter au nom de son équipe ses plus sincères excuses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer que de tesl désagréments demeurent exceptionnels.

Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel pour profiter de l'institut de thalassothérapie.
Dans les points positifs, on peut noter l'institut de thalassothérapie (diversité et qualité des soins), les petits déjeuners et les repas de bonne facture, le personnel attentionné et gentil, piscine extérieure, emplacement de l'hôtel, qualité de la literie, calme... Enfin, on est quand même dans un 5*...
En revanche, j'ai trouvé la propreté de la chambre vraiment limite pour un hôtel de ce standing (poussières (moutons !!!!) derrière la porte, miroir de salle de bain nettoyé au bout de 5 jours, tâches sur la moquette. Par ailleurs, je n'ai pas trouvé la chambre très bien aménagée (circulation non aisée, peu de place pour le rangement des vêtements...). Je trouve aussi, en référence à d'autres commentaires que certains aspects de l'hôtel font vieillots et peu entretenus. Pour finir, le service de préparation de la chambre du soir vers 18h00 (à l'heure du diner serait plus judicieux non ?)
En résumé, belle expérience avec un excellent rapport qualité/prix. Les quelques détails négatifs viennent dégrever la note de "excellent" à "très bien"...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Damien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor, et sommes très heureux que vous ayez apprécié les prestations proposées dans notre maison.

Par ailleurs, nous sommes sincèrement navrés que la propreté de votre chambre ait laissé à désirer. Nous en avons bien évidemment fait part à notre Gouvernante Générale.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 23 mars 2014

Vu de l'extérieur, l'hôtel dénature un peu la côte basque. Un petit lifting s'impose.
Nous avons séjourné dans la chambre 626 . Lit immense et très confortable . Le petit plus de la chambre : la terrasse privative avec une bonne exposition pour prendre son petit déjeuner au soleil le matin.

SPA :

- Hamman : style oriental, grand et propre. Vraiment bien
- Sauna : petit, dans la salle de sport, pas très chaud . Pas beaucoup d'interêt
- Piscine océanique : pas testé car la tempête est passée par la ...
- Piscine à jets : très sympa et assez original
- Piscine extérieure : chauffée à 28°. Plutôt sympa de pouvoir se baigner face à l'océan quand il fait 10° dehors !

Globalement un bon hôtel, nous avons payé 170€ la chambre de base avec accès aux installations du SPA, donc un prix plutôt correct. Dommage que l'extérieur de l'hôtel soit si moche ... !

Cher Benjamin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience à la communauté TripAdvisor.

Vous avez tout à fait raison de pointer l'architecture atypique de notre bâtiment, qui certes détonne avec celle des splendides villas de la Côte Basque. Un petit "lifting" serait effectivement amplement mérité !

Par ailleurs, nous sommes ravis que vous ayez pu tester l'ensemble de nos installations et que celles-ci aient été à la hauteur de vos attentes. Pour ce qui est de l'accès à la piscine océanique, celle-ci a effectivement subi la houle des tempêtes de février et début mars, et est fermée pour travaux. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pu en profiter, et espérons que vous reviendrez à l'occasion d'un prochain séjour pour la tester.

Avis publié : 22 mars 2014

Je ne suis pas d'accord avec le "correct mais sans plus".Avant tout,lorsque l'on se rend dans un etablissement comme celui-ci,l'on souhaite etre au calme.Ne pas se "trouver ou retrouver"dans les habitudes de la vie trepidente quotidienne des grandes villes.Il faut savoir profiter des services qui nous sont proposes.En l'occurence,tenue tres correct,service attentionne,il ne faut pas non plus entrer dans des critiques telles que "desagreable",il y a certainement et surement d'autres lieux-plus appropries a la convenance de certains-.D'autre part,c'est une region ou il y a plein de choses a decouvrir,ne serait-ce que la plage avec ses vagues,qui vous font renaitre avec "Mere nature".

Astuce pour la chambre : Effectivement,les chambres cote sud sont plus calmes,et surtout Soleil !!!!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre (contre-)message et votre recommandation en termes de séjour "idyllique" nous a fait à tous chaud au coeur. Le Sofitel Biarritz et son environnement sont effectivement idéals pour se ressourcer et communier avec "Mère nature".

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

A bientôt !

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

L'hôtel est très correct et le service attentionné. Les chambres (avec vue mer) sont belles et bien équipées et la literie est parfaites. En théorie donc tout satisfaisant. Pourtant le plaisir n'est pas au Rdv . Pourquoi ? Car il n'y a aucune âme en ce lieu, alors chaque petit détail devient désagréable . Par exemple le temps interminable d'attente au desk, le restaurant donnant un sentiment d'enfermement ( tables exiguës . Situation en sous sol, ....), une cuisine banale à peine acceptable, un service lent. En résumé profitez de la situation et de votre chambre du comme moi vous disposez d'une terrasse mais ne vous attendez pas a y prendre du plaisir

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec les internautes de TripAdvisor concernant votre expérience au Sofitel Biarritz.
Au vu de votre déception, nous sommes sincèrement navrés que votre votre séjour parmi nous ne vous ait donné entière satisfaction en termes de qualité de service et de prestations.

Nous espérons néanmoins pouvoir regagner votre confiance à l'occasion d'une prochaine visite.

Avis publié : 19 mars 2014

Quelle bonne idée de ne pas partir loin pour fêter notre anniversaire de mariage et de profiter d'un hôtel d'exception (pour nous) ! Dès l'arrivée, à la manière de l'accueil vous comprenez que l'on va s'occuper de Vous. Prise en charge de votre voiture, des bagages, le luxe de la chambre avec vue sur la piscine et la mer, qualité des matériaux, plaisir des yeux, bref, le bonheur.
Le lit confortable est comparable à un grand nuage..point de vue confort et largeur. La chambre est spacieuse et agréable, les attentions du personnel le sont également. Que dire du repas et du petit déjeuner (En chambre) à part: "Venez le déguster" ! Nous avons tester la Thalasso, rien à dire également, pas de faute de goût, le rêve se poursuit à proximité de la chambre.
Certes ce luxe ce paye mais il laisse un meilleur souvenir que certains voyages lointains pas top.
C'est certain, nous récidiverons.

Astuce pour la chambre : La notre...la N°509 est parfaite.

Cher Henri,

Quelle belle idée de célébrer votre anniversaire de mariage au Sofitel Biarritz !

Il est vrai que les voyages les plus courts sont parfois les meilleurs, et nous sommes ravis que les prestations de notre établissement vous donne raison sur ce point.

Nous vous invitons bien entendu à "récidiver" pour ajouter une bougie de plus à cet événement, ou simplement pour le plaisir de revenir.