Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Luxembourg, Luxembourg
“Déception”
Avis écrit le 17 avril 2014

Après 1000kms de route nous sommes arrives a l hôtel et la chambre n étant pas prête ( une heure de retard ) nous avons du attendre sans même pouvoir déjeuner serveur inexistant et no même la proposition de pouvoir disposer de la piscine...
Les travaux durant la journée étaient trop bruyants et salle de repos non accessible a certains moments de la journée
L attente d un fax envoye de l étranger a 11:00 nous est parvenu a 23:00 après avoir réclamé Trois fois pendant la journée
Beaucoup trop décevant pour l endroit en ayant choisi une suite au 6ieme étage!!

• Séjour du avril 2014
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa pour votre séjour, et d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience à la communauté TripAdvisor.
Au vu de vos commentaires, je regrette vivement que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour l'ensemble des désagréments rencontrés.

J'espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire changer d'avis sur la qualité de nos services et prestations.

Bien cordialement,

• Finnois d'abord
Toulouse, France
Avis écrit le 9 avril 2014

nous sommes des fidèles du SOFITEL et avons toujours été charmés par le lieu, l'accueil et les prestations (chambre, petit déjeuner, spa). sauf qu'un petit déjeuner à l'identique depuis des années (mets et emplacements de ces derniers !), les chambres et équipements sans aucune nouveauté (même le chocolat du service de chambre est le même), les soins de l'institut également sans changement ...on finit par se lasser. une organisation et une marque bien rôdée certes ...mais sans surprises et la magie s'étiole petit à petit. un bémol sur le service au petit déjeuner qui est souvent désorganisé. Attente et commande à renouveler malgré un personnel adorable. bref le 5 étoiles descend un peu de gamme mais pas ses tarifs !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur ,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélite, votre confiance nous touche beaucoup.
Nous sommes navrés que vous soyez repartis cette fois ci avec un sentiment de " déjà vu" . Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons changé ce mois ci tout le mobilier de notre Bar, qui s'en trouve complètement "relooké"! . Par ailleurs, ont été mises en place depuis le début d'année des animations au buffet du petit déjeuner, une semaine par mois, avec des thèmes variés , allant du nouvel an chinois, en passant par les JO, les saisons, Pâques, nourriture et décoration s'accordant avec le thème, ce qui permet de changer de buffet régulièrement... Nous avons également de nouveaux soins cette année à vous faire découvrir, notamment l'Endermolift à l'espace beauté, ou l'hydromel dans l'Institut de Thalassothérapie... Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de pouvoir vous montrer ces nouveautés et d'autres à venir encore!
Dans cette attente,
Bien cordialement,
VAUHALLAN
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous venons de passer une 5 nuits , accueil de l’hôtel très aimable, le personnel dans l'ensemble est parfait; une note spéciales pour les Concierges extrêmement attentifs et très à l'écoute des clients.
Nous avons découvert après la réservation que la piscine intérieure ayant été endommagée par les tempêtes de janvier n'était pas encore utilisable et en compensation nous avions la possibilité d’accéder au bassin balnéo dédié aux soins dans la journée mais que à partir de 18h en semaine 17h30 le vendredi....jusqu'à 19h30.
Le 1er soir nous avons diné au restaurant de l'Hôtel et c'était tellement pas bon , que nous avons décidé de diner à l’extérieur pendant tout le séjour ,pas toujours agréable quand on est fatigués en fin de journée. On nous a confirmé en salle qu'il y avait des problèmes recourants avec le Chef et qu'il devrait partir....
Les soins sont un peu trop chers , mais ils faut reconnaitre que certains en valent la peine comme le "massage au pierre chaudes" qui est merveilleux!
Pour prendre un café dans le hall, le bar n'ouvre pas avant 10H/10H30 , il devrait être accessible au moins à partir de 9h.
Nous avons eu l'impression que la nouvelle clientèle fortunée notamment de l'est Europe aime surtout voir dans le prix le signe du luxe au détriment d'un certain art de vivre....les prix flambent et les prestations générales ne sont plus en adéquation.
Voilà , nous avons quand même passé une bonne semaine, la région étant très accueillante mais nous avions séjourné l'année dernière à Dinard , même groupe hôtelier, et nous avions trouvé plus d’harmonie dans l'ensemble des prestations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Fulvia
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement . Nous avons transmis vos compliments sur notre personnel à l'ensemble des ambassadeurs, vos compliments sont notre plus belle récompense.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la fermeture temporaire de notre piscine intérieure, due aux tempêtes du début d'année. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez la découvrir, à partir de la mi-juin.
Nous sommes navrés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et désolés des explications erronées qui vous ont été fournies sur le Chef.
Dans l'attente de pouvoir vous prover que cette situation reste exceptionnelle à l'occasion d'un prochain séjour,
Très cordialement,
Rueil-malmaison, France
Avis écrit le 7 avril 2014

comme toujours avec SOFITEL , on n'est jamais déçu ni de l’hôtel, ni du personnel... juste un petit bémol en ce qui concerne le restaurant qui n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles!
La cure quant à elle était parfaite! le personnel et les différents soins; rien à redire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Nathalie,

Nous sommes ravis que vous ayant tant apprécié vos séjour et cure au Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,