“Un havre de paix au cœur du pays basque” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PETIT-DÉJEUNER OFFERT
N° 12 sur 69 hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Un havre de paix au cœur du pays basque”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

C'est mon deuxième séjour au sofitel miramar et j'aime de plus en plus cet endroit. Le personnel est adorable. Les soins que ce soit dans l'institut ou en thalasso sont de très haut niveau. Les chambres sont très confortables. Les suites spacieuses et agréables. Seul reproche : l'hôtel mériterai un rafraîchissement à l'extérieur et même dans les chambres ou certains détails commencent à faire usés. J'ai trouvé également le service de chambre un peu juste. En revanche la piscine est une vraie merveille. Face à l'océan à 28 degrés, un vrai bonheur.
Enfin je donne une mention spéciale à l'équipe de cuisine pour ses menus diététiques car je n'ai pas était frustrée une seule fois d'être au régime tellement leurs menus sont variés et les produits excellents.

Astuce pour la chambre : Face à la mer du côté droit du bâtiment pour ne donner que sur la mer et le phare et pas sur l'h...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Morgane,
Nous vous remercions d'avoir choisi à nouveau notre maison pour votre escale à Biarritz, et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes enchantés que vous ayiez apprécié ce séjour et notamment la cuisine Bien Etre allégée de notre Chef.
Nous avons transmis vos compliments à l'ensemble de notre équipe, ils sont notre plus belle récompense. En revanche, notre gouvernante générale, si pointilleuse sur la qualité de son service vous présente ses sincères excuses pour la déception rencontrée à ce niveau.
Nous espérons pouvoir vous prouver que ceci reste exceptionnel à l'occasion d'un prochain séjour .
Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

• Finnois d'abord
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Après 1000kms de route nous sommes arrives a l hôtel et la chambre n étant pas prête ( une heure de retard ) nous avons du attendre sans même pouvoir déjeuner serveur inexistant et no même la proposition de pouvoir disposer de la piscine...
Les travaux durant la journée étaient trop bruyants et salle de repos non accessible a certains moments de la journée
L attente d un fax envoye de l étranger a 11:00 nous est parvenu a 23:00 après avoir réclamé Trois fois pendant la journée
Beaucoup trop décevant pour l endroit en ayant choisi une suite au 6ieme étage!!

• Séjour du avril 2014
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi le Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa pour votre séjour, et d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience à la communauté TripAdvisor.
Au vu de vos commentaires, je regrette vivement que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour l'ensemble des désagréments rencontrés.

J'espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire changer d'avis sur la qualité de nos services et prestations.

Bien cordialement,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

nous sommes des fidèles du SOFITEL et avons toujours été charmés par le lieu, l'accueil et les prestations (chambre, petit déjeuner, spa). sauf qu'un petit déjeuner à l'identique depuis des années (mets et emplacements de ces derniers !), les chambres et équipements sans aucune nouveauté (même le chocolat du service de chambre est le même), les soins de l'institut également sans changement ...on finit par se lasser. une organisation et une marque bien rôdée certes ...mais sans surprises et la magie s'étiole petit à petit. un bémol sur le service au petit déjeuner qui est souvent désorganisé. Attente et commande à renouveler malgré un personnel adorable. bref le 5 étoiles descend un peu de gamme mais pas ses tarifs !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur ,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélite, votre confiance nous touche beaucoup.
Nous sommes navrés que vous soyez repartis cette fois ci avec un sentiment de " déjà vu" . Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons changé ce mois ci tout le mobilier de notre Bar, qui s'en trouve complètement "relooké"! . Par ailleurs, ont été mises en place depuis le début d'année des animations au buffet du petit déjeuner, une semaine par mois, avec des thèmes variés , allant du nouvel an chinois, en passant par les JO, les saisons, Pâques, nourriture et décoration s'accordant avec le thème, ce qui permet de changer de buffet régulièrement... Nous avons également de nouveaux soins cette année à vous faire découvrir, notamment l'Endermolift à l'espace beauté, ou l'hydromel dans l'Institut de Thalassothérapie... Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de pouvoir vous montrer ces nouveautés et d'autres à venir encore!
Dans cette attente,
Bien cordialement,
VAUHALLAN
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous venons de passer une 5 nuits , accueil de l’hôtel très aimable, le personnel dans l'ensemble est parfait; une note spéciales pour les Concierges extrêmement attentifs et très à l'écoute des clients.
Nous avons découvert après la réservation que la piscine intérieure ayant été endommagée par les tempêtes de janvier n'était pas encore utilisable et en compensation nous avions la possibilité d’accéder au bassin balnéo dédié aux soins dans la journée mais que à partir de 18h en semaine 17h30 le vendredi....jusqu'à 19h30.
Le 1er soir nous avons diné au restaurant de l'Hôtel et c'était tellement pas bon , que nous avons décidé de diner à l’extérieur pendant tout le séjour ,pas toujours agréable quand on est fatigués en fin de journée. On nous a confirmé en salle qu'il y avait des problèmes recourants avec le Chef et qu'il devrait partir....
Les soins sont un peu trop chers , mais ils faut reconnaitre que certains en valent la peine comme le "massage au pierre chaudes" qui est merveilleux!
Pour prendre un café dans le hall, le bar n'ouvre pas avant 10H/10H30 , il devrait être accessible au moins à partir de 9h.
Nous avons eu l'impression que la nouvelle clientèle fortunée notamment de l'est Europe aime surtout voir dans le prix le signe du luxe au détriment d'un certain art de vivre....les prix flambent et les prestations générales ne sont plus en adéquation.
Voilà , nous avons quand même passé une bonne semaine, la région étant très accueillante mais nous avions séjourné l'année dernière à Dinard , même groupe hôtelier, et nous avions trouvé plus d’harmonie dans l'ensemble des prestations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Fulvia
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement . Nous avons transmis vos compliments sur notre personnel à l'ensemble des ambassadeurs, vos compliments sont notre plus belle récompense.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la fermeture temporaire de notre piscine intérieure, due aux tempêtes du début d'année. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez la découvrir, à partir de la mi-juin.
Nous sommes navrés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et désolés des explications erronées qui vous ont été fournies sur le Chef.
Dans l'attente de pouvoir vous prover que cette situation reste exceptionnelle à l'occasion d'un prochain séjour,
Très cordialement,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
le Windsor Grande Plage Biarritz
le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 16 sur 69 à Biarritz
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 9 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Biarritz
N°2 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°3 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°4 des hôtels Spa à Biarritz
N°5 des hôtels de luxe à Biarritz
N°8 des hôtels familiaux à Biarritz
N°12 des hôtels romantiques à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Venere, ACCOR, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque