“séjour inoubliable”

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
N° 12 sur 64 Hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons séjourné , en famille , dans une suite junior avec vue mer .
L'accueil est des plus chaleureux .
La chambre est superbe , avec un niveau de confort +++ .
La vue , splendide , sur la plage miramar .
Le personnel y est très professionnel , et très sympathique .
Le diner au restaurant s'est révélé des plus agréables .

En bref , je conseille cet établissement , où tout est pensé pour votre confort et votre bien être !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions de partager avec la communauté TripAdvisor et avec nous votre enthousiasme concernant votre séjour au Sofitel Biarritz.
Nous sommes très touchés par vos éloges concernant nos équipes qui, sachez-le, se font une joie de rendre votre séjour inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en famille dans notre famille du Sofitel Biarritz.

Sincèrement,

Avis publié : 7 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé deux jours à Biarritz et séjourné dans cet hôtel. Accueil professionnel, chambres de dimension respectable avec vue mer ( selon emplacement), service attentif, tout ce qu'on peut et doit attendre d'un tel établissement. Nous n'avons pas testé le spa, si ce n'est la "piscine" à jets ( la piscine intérieure est en travaux suite aux tempêtes de l'hiver). La piscine extérieure est chauffée à 28 degrés mais la météo nous a dissuadé d'en profiter !
Nous partageons l'avis de certains intervenants concernant les prix des petits-déjeuner et du parking.. Il est vrai que le bâtiment montre quelques signes de fatigue et mériterait certainement un rafraîchissement, mais rien de rédhibitoire à notre avis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Didier
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayiez passé un bon séjour parmi nous, et espérons que vous aurez l'occasion de revenir afin de pouvoir profiter de nos piscines avec un temps plus clément!
Nous avons bien pris en compte vos remarques et sachez que des embellissement extérieurs sont en cours!
Dans l'attente du plaisir d'une prochaine visite
Bien cordialement,

Avis publié : 5 mai 2014

Très bel hôtel très bel accueil
Très agréable pour un séjour entre amoureux
Le personnel se prête bien au jeu et reste très discret. Il a même des ressources rendant le séjour parfait . Très bonne table egalement
Merci

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Pascal
Nous sommes enchantés que votre escapade romantique à Biarritz se soit bien passée.
Nos ambassadeurs font tout leur possible au quotidien pour rendre votre séjour inoubliable et votre retour en est la preuve. Nous vous remercions de l'avoir écrit et leur avons bien évidemment transmis votre commentaire.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 25 avril 2014

Partie dans le cadre d'un congres, je n'ai pas choisi l'hotel mais j'ai absolument ete ravi de mon sejour.
L'hotel est idealement situe en bordure de mer et à 2 pas du centre ville et à environ 1/4 d'heure de l'aeroport en taxi.
D'exterieur, on constate effectivement l'usure du temps et de la proximite de la mer mais le hall d'accueil fait oublier cette impression.
Accueil remarquable, souriant, disponible et attentionné,l'ensemble du personnel est efficace et connait tres bien son metier.
Les compositions florales du hall étaient renouvellées tous les jours.

J'ai eu la chance de beneficier d'une suite junior face à l'ocean. Le salon était très agréable avec une décoration elegante et dont la baie entierement vitrée donne sur une terrasse equipée de 2 chaises, le temps n'était pas excessivement clément mais à la belle saison ,cela doit etre fort agréable. le salon était équipée d'une machine à café et d'un écran plat. le bureau est un peu petit mais suffisant néanmoins.
La chambre était spacieuse avec fauteuils et petite table , 2 lits "imposants" avec une excellent literie.
La salle de bains "bois" n'était pas très grande mais parfaitement propre et équipée.
Le peignoir proposé était en éponge épaisse (ce qui n'était pas le cas de mes collégues en chambres supérieures) et impeccable.

La piscine interieure n'était pas accessible ayant été abimée par les tempêtes de cet hiver et la compensation d'utliser la piscine de soins après les heures d'ouverture du centre de thalasso n'était pas équivalente (pas de possibilité de nager) mais cas de force majeure.
Par contre, la piscine exterieure etant chauffée (26 degres au thermometre) est tres agréable même en mars et a permis de bonnes longueurs de bassin face à la mer.

Le petit déjeuner servi dans le restaurant du bas avec vue sur la piscine extérieure était excellent. Buffet copieux et de bonne qualité : jus de fruit frais pressé, chocolat monbana crémeux, fruits frais, petits gâteaux frais, différentes viennoiseries et différents pains. Buffet chaud copieux également'.

Coin bar trés agréable et confortable.

En basse saison, le prix négocié était d'un remarquable rapport qualité/prix ! (Quand on compare au prix d'un hôtel parisien !) A s'offrir pour découvrir la côte basque hors saison !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame

Nous vous adressons nos sincères remerciements pour ce commentaire si détaillé et élogieux. Nous avons transmis vos compliments à l'ensemble de nos ambassadeurs. Votre bien être , surtout lors d'un séjour professionnel, est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez pu des installations et vous détendre.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de venir essayer notre piscine intérieur dès la fin de sa rénovation.
Dans cette attente,

Avis publié : 24 avril 2014

un tres bel hotel ,tres bien situé , et un super acceuil des concierges , des receptionnistes et en particulier Albane qui nous a permis de tomber amoureux de la cote basque .car elle nous a vraiment indiqué des bonnes adresse pour visiter , et de super endroit pour deguster des specialités basque .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur

Nous vous remercions particulièrement d'avoir pris le temps d'écrire sur Trip Advisor pour donner vos impressions sur votre séjour.
Vos compliments sur la qualité de nos ambassadeurs nous ont beaucoup touché, nous leur avons bien évidemment transmis et Albane est ravie que ses conseils aient contribué à vous faire apprécier la région. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau pour vous faire découvrir encore bien d'autres spécialités basques...
Dans cette attente,
Bien cordialement.

Avis publié : 24 avril 2014

Accueil très professionnel, chambre bien équipée, literie d'excellente qualité, restaurant correct dont les prix ne sont pas massacrants. Tout cela nous a permis de passer un excellent séjour dans cet agréable hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Chère Madame, Cher Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre sentiment sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayiez passé un bon séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour une prochaine escale biarrotte!