Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
ÉcoLeadersNiveau Argent

• Finnois d'abord
Montpellier, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Un hôtel restaurant conforme à sa promesse. Hôtellerie de très bonne qualité. Chambre spacieuse et très bien équipée. Une restauration somptueuse avec une carte de plats et de vins très riche. Les prestations de la thalasso & spa sont excellentes. Personnel compétent avec la présence de kinésithérapeutes. Il ne nous a manqué que la piscine intérieure mais le soleil était là et nous avons pu profiter de la piscine extérieure.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Patrick,

Nous sommes très heureux de vous lire et d'apprendre que votre séjour au Sofitel Biarritz ait répondu à vos attentes, en particulier notre restaurant Le B, ainsi que notre Instiut de Thalassothérapie.

La piscine intérieure est effectivement fermée, mais rouvrira début juillet.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,
Avis écrit le 14 mai 2014

Les Sofitel n'ont plus besoin d'être présentés ! Celui ci est très bien, il faut évidement prendre une chambre vue mer, le Spa est génial, l'hôtel assez moderne très chouette, la cuisine est bonne, je n'ai pas trouvé le restaurant particulièrement joli.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Svetlanka,

Vous témoignez de votre confiance envers la marque Sofitel, et nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Biarritz pour votre séjour sur la Côte Basque.

Nous vous remercions de votre fidélité envers Sofitel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre à nouveau un séjour magnifique.

A bientôt !
Montrabé, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné , en famille , dans une suite junior avec vue mer .
L'accueil est des plus chaleureux .
La chambre est superbe , avec un niveau de confort +++ .
La vue , splendide , sur la plage miramar .
Le personnel y est très professionnel , et très sympathique .
Le diner au restaurant s'est révélé des plus agréables .

En bref , je conseille cet établissement , où tout est pensé pour votre confort et votre bien être !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions de partager avec la communauté TripAdvisor et avec nous votre enthousiasme concernant votre séjour au Sofitel Biarritz.
Nous sommes très touchés par vos éloges concernant nos équipes qui, sachez-le, se font une joie de rendre votre séjour inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en famille dans notre famille du Sofitel Biarritz.

Sincèrement,
Vevey, Suisse
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé deux jours à Biarritz et séjourné dans cet hôtel. Accueil professionnel, chambres de dimension respectable avec vue mer ( selon emplacement), service attentif, tout ce qu'on peut et doit attendre d'un tel établissement. Nous n'avons pas testé le spa, si ce n'est la "piscine" à jets ( la piscine intérieure est en travaux suite aux tempêtes de l'hiver). La piscine extérieure est chauffée à 28 degrés mais la météo nous a dissuadé d'en profiter !
Nous partageons l'avis de certains intervenants concernant les prix des petits-déjeuner et du parking.. Il est vrai que le bâtiment montre quelques signes de fatigue et mériterait certainement un rafraîchissement, mais rien de rédhibitoire à notre avis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Didier
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayiez passé un bon séjour parmi nous, et espérons que vous aurez l'occasion de revenir afin de pouvoir profiter de nos piscines avec un temps plus clément!
Nous avons bien pris en compte vos remarques et sachez que des embellissement extérieurs sont en cours!
Dans l'attente du plaisir d'une prochaine visite
Bien cordialement,
Gaillac, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Très bel hôtel très bel accueil
Très agréable pour un séjour entre amoureux
Le personnel se prête bien au jeu et reste très discret. Il a même des ressources rendant le séjour parfait . Très bonne table egalement
Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Pascal
Nous sommes enchantés que votre escapade romantique à Biarritz se soit bien passée.
Nos ambassadeurs font tout leur possible au quotidien pour rendre votre séjour inoubliable et votre retour en est la preuve. Nous vous remercions de l'avoir écrit et leur avons bien évidemment transmis votre commentaire.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau
Très cordialement,