“Sejour de 3 jours”

ÉcoLeadersNiveau Argent
sophi81
“Sejour de 3 jours”
Avis écrit le 25 mai 2014

Avons reservé en couple pour 3 nuits une chambre vue "pleine mer" attention le vue n'est que partiellement mer , soit disant du fait de l'architecture du batiment....
Sinon chambre trés correct sans excés de luxe une deco un peu vieillote.
Parties communes tres agreable avec service parfait. Excellent petit dejeuner
SPA et soins de tres bonne qualité
Tres bonne situation à proximité de casino

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Sophie
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour du mois d'avril et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous avons transmis vos remarques à l'ensemble de nos ambassadeurs.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau ,
Très cordialement

• Finnois d'abord
Montpellier, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Un hôtel restaurant conforme à sa promesse. Hôtellerie de très bonne qualité. Chambre spacieuse et très bien équipée. Une restauration somptueuse avec une carte de plats et de vins très riche. Les prestations de la thalasso & spa sont excellentes. Personnel compétent avec la présence de kinésithérapeutes. Il ne nous a manqué que la piscine intérieure mais le soleil était là et nous avons pu profiter de la piscine extérieure.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Patrick,

Nous sommes très heureux de vous lire et d'apprendre que votre séjour au Sofitel Biarritz ait répondu à vos attentes, en particulier notre restaurant Le B, ainsi que notre Instiut de Thalassothérapie.

La piscine intérieure est effectivement fermée, mais rouvrira début juillet.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,
Avis écrit le 14 mai 2014

Les Sofitel n'ont plus besoin d'être présentés ! Celui ci est très bien, il faut évidement prendre une chambre vue mer, le Spa est génial, l'hôtel assez moderne très chouette, la cuisine est bonne, je n'ai pas trouvé le restaurant particulièrement joli.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Svetlanka,

Vous témoignez de votre confiance envers la marque Sofitel, et nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Biarritz pour votre séjour sur la Côte Basque.

Nous vous remercions de votre fidélité envers Sofitel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre à nouveau un séjour magnifique.

A bientôt !
Montrabé, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné , en famille , dans une suite junior avec vue mer .
L'accueil est des plus chaleureux .
La chambre est superbe , avec un niveau de confort +++ .
La vue , splendide , sur la plage miramar .
Le personnel y est très professionnel , et très sympathique .
Le diner au restaurant s'est révélé des plus agréables .

En bref , je conseille cet établissement , où tout est pensé pour votre confort et votre bien être !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions de partager avec la communauté TripAdvisor et avec nous votre enthousiasme concernant votre séjour au Sofitel Biarritz.
Nous sommes très touchés par vos éloges concernant nos équipes qui, sachez-le, se font une joie de rendre votre séjour inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en famille dans notre famille du Sofitel Biarritz.

Sincèrement,
Vevey, Suisse
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé deux jours à Biarritz et séjourné dans cet hôtel. Accueil professionnel, chambres de dimension respectable avec vue mer ( selon emplacement), service attentif, tout ce qu'on peut et doit attendre d'un tel établissement. Nous n'avons pas testé le spa, si ce n'est la "piscine" à jets ( la piscine intérieure est en travaux suite aux tempêtes de l'hiver). La piscine extérieure est chauffée à 28 degrés mais la météo nous a dissuadé d'en profiter !
Nous partageons l'avis de certains intervenants concernant les prix des petits-déjeuner et du parking.. Il est vrai que le bâtiment montre quelques signes de fatigue et mériterait certainement un rafraîchissement, mais rien de rédhibitoire à notre avis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Didier
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayiez passé un bon séjour parmi nous, et espérons que vous aurez l'occasion de revenir afin de pouvoir profiter de nos piscines avec un temps plus clément!
Nous avons bien pris en compte vos remarques et sachez que des embellissement extérieurs sont en cours!
Dans l'attente du plaisir d'une prochaine visite
Bien cordialement,