“Le top à biarritz!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“Le top à biarritz!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Tres belle emplacement avec vue sur mer. Infrastructures de qualité tout comme les chambres. Supers petits déjeuners et mêmes les repas proposés. Accueil de qualité également. Le centre ville est à deux pas!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous faisons tout pour que nos clients qui séjournent dans notre maison à titre professionnel parviennent à se détendre et à profiter des installations, vos compliments nous touchent donc beaucoup.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour " vacances"
Très cordialement,

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Super séjour, très bons souvenirs, très belle chambre spacieuse avec hifi bose. Un délice.
Le lit juste magique environ 2,40m de large, limite à se perdre dedans.
Les produits de bain et douche de chez Hermès nous ont enchanté.
Le spa et les soins sont superbement agréable. Ne pas hésiter. Ils prennent tellement bien soin de nous, massages, bain à jet, piscine à l'eau de mer. Vue magnifique. Bref on aurait bien envie d'y rester plus longtemps.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le luxe, les soins, l'emplacement, c'est la qu'il faut être.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Lionel
Nous vous remercions de votre commentaire élogieux sur notre établissement. Vos compliments, notamment sur l'institut de thalassothérapie, nous vont droit au coeur, nos équipes mettant tout en oeuvre chaque jour pour votre bien être.
Dans l'attente du plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour sur la côté basque
Très cordialement,
sophi81
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Avons reservé en couple pour 3 nuits une chambre vue "pleine mer" attention le vue n'est que partiellement mer , soit disant du fait de l'architecture du batiment....
Sinon chambre trés correct sans excés de luxe une deco un peu vieillote.
Parties communes tres agreable avec service parfait. Excellent petit dejeuner
SPA et soins de tres bonne qualité
Tres bonne situation à proximité de casino

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Sophie
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour du mois d'avril et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous avons transmis vos remarques à l'ensemble de nos ambassadeurs.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau ,
Très cordialement
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un hôtel restaurant conforme à sa promesse. Hôtellerie de très bonne qualité. Chambre spacieuse et très bien équipée. Une restauration somptueuse avec une carte de plats et de vins très riche. Les prestations de la thalasso & spa sont excellentes. Personnel compétent avec la présence de kinésithérapeutes. Il ne nous a manqué que la piscine intérieure mais le soleil était là et nous avons pu profiter de la piscine extérieure.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Patrick,

Nous sommes très heureux de vous lire et d'apprendre que votre séjour au Sofitel Biarritz ait répondu à vos attentes, en particulier notre restaurant Le B, ainsi que notre Instiut de Thalassothérapie.

La piscine intérieure est effectivement fermée, mais rouvrira début juillet.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Les Sofitel n'ont plus besoin d'être présentés ! Celui ci est très bien, il faut évidement prendre une chambre vue mer, le Spa est génial, l'hôtel assez moderne très chouette, la cuisine est bonne, je n'ai pas trouvé le restaurant particulièrement joli.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Svetlanka,

Vous témoignez de votre confiance envers la marque Sofitel, et nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Biarritz pour votre séjour sur la Côte Basque.

Nous vous remercions de votre fidélité envers Sofitel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre à nouveau un séjour magnifique.

A bientôt !