“TRES BON SEJOUR”

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
N° 11 sur 64 Hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 juin 2014

Un séjour de 5 nuits - chambre très agréable avec vue sur la mer et le phare - tout le personnel est professionnel agréable vous identifiant - thalasso aux petits soins - un peu déçu par la restauration qui était bonne mais l'ancien chef étoilé était bien meilleur ! l'hotel aurait besoin d'un petit ravalement extérieur il y avait d'ailleurs quelques travaux et un peu de bruit - mais dans l'ensemble un très bon séjour

Astuce pour la chambre : pour choisir la bonne chambre malheureusement le prix est dépendant....

Avis publié : 14 juin 2014

Un séjour de 3 nuits du 8 au 11 juin : nous avons eu la chance d'être "upgradé" en chambre Luxury Ocean avec une vue magnifique sur l'océan.
Ce qui nous a le plus marqué:
La décoration intérieure, la gentillesse et la bienveillance du personnel notamment à l'accueil et au service voiturier (il y a même des conseils pour faire son jogging matinal le long de la plage!).
La piscine extérieure à l'eau de mer chauffée fut un régal et permet vraiment de nager des longueurs.
"My Bed" de Sofitel est à la hauteur de sa réputation: des nuits douces et tranquilles bercées par le bruit de l'océan.
Peut être une suggestion pour les amateurs de thé, une bouilloire en chambre à la place de la machine expresso à café serait bienvenue....
Vivement la prochaine fois dans cet établissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère Emilie
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement en ce merveilleux mois de juin... Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous les avons transmis à l'ensemble de nos équipes ce matin en réunion de direction.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le " My Bed", et nous espérons que vous viendrez en profter prochainement lors d'un prochain séjour biarrot!

Avis publié : 11 juin 2014

Tres bon sejour spa et service tres accueillant . Notre suite tres agréable , nous etions a nos petits soins , les repas sublimes bravo au chef! C et vraiment du luxe. Merci a tout le personnel pour votre gentillesse . A refaire! Je vous le conseil vivement pour un sejour de repos et de soins pour le corps.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

Tres belle emplacement avec vue sur mer. Infrastructures de qualité tout comme les chambres. Supers petits déjeuners et mêmes les repas proposés. Accueil de qualité également. Le centre ville est à deux pas!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous faisons tout pour que nos clients qui séjournent dans notre maison à titre professionnel parviennent à se détendre et à profiter des installations, vos compliments nous touchent donc beaucoup.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour " vacances"

Avis publié : 4 juin 2014

Super séjour, très bons souvenirs, très belle chambre spacieuse avec hifi bose. Un délice.
Le lit juste magique environ 2,40m de large, limite à se perdre dedans.
Les produits de bain et douche de chez Hermès nous ont enchanté.
Le spa et les soins sont superbement agréable. Ne pas hésiter. Ils prennent tellement bien soin de nous, massages, bain à jet, piscine à l'eau de mer. Vue magnifique. Bref on aurait bien envie d'y rester plus longtemps.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le luxe, les soins, l'emplacement, c'est la qu'il faut être.

Cher Lionel
Nous vous remercions de votre commentaire élogieux sur notre établissement. Vos compliments, notamment sur l'institut de thalassothérapie, nous vont droit au coeur, nos équipes mettant tout en oeuvre chaque jour pour votre bien être.
Dans l'attente du plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour sur la côté basque

Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 25 mai 2014

Avons reservé en couple pour 3 nuits une chambre vue "pleine mer" attention le vue n'est que partiellement mer , soit disant du fait de l'architecture du batiment....
Sinon chambre trés correct sans excés de luxe une deco un peu vieillote.
Parties communes tres agreable avec service parfait. Excellent petit dejeuner
SPA et soins de tres bonne qualité
Tres bonne situation à proximité de casino

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chère Sophie
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour du mois d'avril et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Vos compliments sont notre plus belle récompense et nous avons transmis vos remarques à l'ensemble de nos ambassadeurs.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau ,
Très cordialement