“Très mauvais séjour”

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
N° 11 sur 64 Hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 juillet 2014

L'hotel n'est pas très bien situé ...en dehors du centre . A l'arrivée une hotesse derriere le comptoir s'annonce non disponible . Donc attente longue . La chambre n'est pas disponible (12:30) et par ce que je suis Sofitel accorclub platinium , la chambre sera faite en express 2 heures trente d'attente ! Ma chambre vue océan est orientée au Nord ( 20 minutes de soleil par jour ) . Standing de l'hotel en général non conforme à l'enseigne Sofitel !
Le rapport qualité -prix n'y est vraiment pas . Très déçu !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher Monsieur,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre séjour au Sofitel Biarritz n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nos chambres sont garanties à partir de 16 heures, mais bien évidemment, nos gouvernantes font leur maximum pour vous permettre d'y accéder au plus tôt.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance.

Bien sincèrement,

Avis publié : 12 juillet 2014

Très bel hotel, conforme aux standards d'un Sofitel, offrant de très belles prestations, que ce soit dans les chambres ou à l'extérieur. Le petit-déjeuner est très varié et très bon, le personnel très accueillant et agréable. Rien à dire également sur l'espace beauté, efficace et très sympathique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Un hôtel idéalement situé, à deux pas de la plage avec une piscine chauffée à disposition.
Le bâtiment montre des signes d'ancienneté et aurait besoin d'un petit coup de neuf mais les chambres sont toutes refaites à neuf, d'une propreté impeccable. La salle de bain est tout aussi flambant neuve et les produis de courtoisie (gel douche, shampoing...) sont d'un rare qualité, moi qui normalement ne les utilise jamais. La terrasse des chambres permet notamment une vue imprenable sur la mer.

La restauration est d'une qualité irréprochable tant au restaurant du soir que pour le petit-déjeuner, servi en chambre avec professionnalisme et le sourire. Que demander de plus?

Le spa est impressionnant tant par sa taille que par ses services. A tester absolument!

Le prix est assez élevé, mais vu la qualité du service et le standing de l'hôtel, il est plus que justifié. Bref une adresse à retenir!

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre en étage élevé pour la vue. Notez qu'il y a deux services de chambre par j...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Très bel hotel et très belles prestations .... Chambre de belle taille , petits dej extraordinaires, piscine extérieure chauffée , soins de très bonnes qualités, le restaurant .. Que dire .... Bravo au chef nous y avons mangé une cuisine délicieuse , bref nous avons adoré notre séjour !!

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 7 juillet 2014

en bord de mer à 2 pas du centre en longeant la mer , un bel établissement un peu vieillissant , déco intérieure refaite chambre vue sur mer côté piscine ou sur le phare , belle piscine chauffée extérieure et piscine intérieure avec centre de thalassothérapie.Superbe buffet de petit déjeuner en terrasse au bord de la piscine si le temps le permet

Astuce pour la chambre : Chambre cité piscine étage élevée pour avoir une belle vue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Réserver une chambre avec vue sur mer, c.est magique le spectacle est fabuleux... Le personnel est très sympathique, le bâtiment par lui même demande à être repeint...petit déjeuner au bord de la piscine...

Astuce pour la chambre : Vue sur mer indispensable
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2014

Accueil très chaleureux, cadre magnifique, beau temps en respective, barman de très bon conseil, bagagiste très professionnel,literie de très bonne qualité ( impression dêtre sur un nuage)... en un mot exceptionnel.. merci pour l'attention que vous nous avez accorder durant notre court séjour chez vous.. Etant dans le domaine de l'hôtellerie, et très exigeante, c'est un établissement hors du commun,.. qui donne envie d'y revenir,... et même d'y travailler. Très bonne continuation à vous

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple