“Le prix mais sans la qualité” 3 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent

• Finnois d'abord
Foulayronnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Super accueil, chambres spacieuses et agréables avec vue sur l'océan !
La cuisine est raffinée, et le buffet de petit déjeuner une merveille.
Un cadre magnifique et de tout repos !
A essayer : le lagon de relaxation !! 30 minutes superbes
Vivement qu'on y revienne

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres qui ne sont pas côté piscine pour plus de calme et elles ont quand même...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Céline
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. nous sommes ravis que vous gardiez de bons souvenirs de votre escale biarritz et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour de nouveaux moments de détente !
Très cordialement,
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Habitué à séjourner pour des week-ends dans les Sofitel, je n'ai pas dérogé à la règle et suis venu pour la 1ère fois au Sofitel Biarritz. Très bel hôtel qui mériterait un petit rafraichissement dans les chambres, mais quelle vue sur l'océan !!.. Ca met d'excellente humeur le matin surtout quand ensuite vous allez prendre le petit déjeuner qui est très bon et varié et servi par un personnel d'une très grande gentillesse.
Avec mon épouse, nous avons décidé de revenir en septembre prochain pour profiter de l'espace soins qui me semble à l'image de l'hôtel, c'est-à-dire, sympa.
Seul bémol, le tarif du parking qui me parait excessif.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté mer car les chambres se trouvant au dessus de l'accueil n'offrent p...
Montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

3 eme séjour au Sofitel, trés proche du centre par une petite promenade le long de la mer.
Tout aurait pu mal commencer.Réservation faite en janvier, intempérie de Février et la piscine intérieure hors service.
Rien n'est indiqué sur le site ACCOR, ni mail , sauf 3 jours avant pour prévenir.Quand vous êtes en séjour non remboursable, cela énerve.

Et là , la différence SOFITEL MIRAMAR. Chambres toujours aussi agréables face à la mer, et responsable su SPA qui vient vous expliquer que vos soins balnéo seront offerts.

Pour la suite, la grande valeur ajoutée hors sa situation, est son personnel. Pas une personne sans sourire ni s'enquérir de vos moindres désirs. Réception, concierges, femmes de chambre et personnel du restaurant, voiturier : l'ensemble.

Excellent restaurant. Je PREFERE trés largement cet Hotel au PALAIS et le recommande vivement
Pour ma part, à l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Demandez chambres au bord de l'océan
Bruxelles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'hotel n'est pas très bien situé ...en dehors du centre . A l'arrivée une hotesse derriere le comptoir s'annonce non disponible . Donc attente longue . La chambre n'est pas disponible (12:30) et par ce que je suis Sofitel accorclub platinium , la chambre sera faite en express 2 heures trente d'attente ! Ma chambre vue océan est orientée au Nord ( 20 minutes de soleil par jour ) . Standing de l'hotel en général non conforme à l'enseigne Sofitel !
Le rapport qualité -prix n'y est vraiment pas . Très déçu !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre séjour au Sofitel Biarritz n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nos chambres sont garanties à partir de 16 heures, mais bien évidemment, nos gouvernantes font leur maximum pour vous permettre d'y accéder au plus tôt.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance.

Bien sincèrement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bel hotel, conforme aux standards d'un Sofitel, offrant de très belles prestations, que ce soit dans les chambres ou à l'extérieur. Le petit-déjeuner est très varié et très bon, le personnel très accueillant et agréable. Rien à dire également sur l'espace beauté, efficace et très sympathique.