“Le luxe se paie cher...”

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
N° 11 sur 64 Hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Argent
Pau, France
“Le luxe se paie cher...”
Avis écrit le 3 août 2014

Quelle qualité de service excptionnelle ! Le petit déjeuner est un festin.
La qualité des chambres est au niveau avec des attentions très appréciable.
Les soins thalasso restent excessifs mais la piscine intérieure et la proximité de la plage font de cet hotel un endroit unique.
Cela dit les pates au beurre pour ma fille de 4 ans a 20€ : du vol

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 3 août 2014

Un accueil très chaleureux . La piscine est superbe face à la mer. Les petits déjeuners pantagruéliques . Possibilité de quitter la chambre plus tard si on le demande ce qui est agréable .
Quand au restaurant déception ..

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont chères mais superbes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Foulayronnes, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Super accueil, chambres spacieuses et agréables avec vue sur l'océan !
La cuisine est raffinée, et le buffet de petit déjeuner une merveille.
Un cadre magnifique et de tout repos !
A essayer : le lagon de relaxation !! 30 minutes superbes
Vivement qu'on y revienne

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres qui ne sont pas côté piscine pour plus de calme et elles ont quand même...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Céline
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. nous sommes ravis que vous gardiez de bons souvenirs de votre escale biarritz et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour de nouveaux moments de détente !
Très cordialement,
Cannes, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Habitué à séjourner pour des week-ends dans les Sofitel, je n'ai pas dérogé à la règle et suis venu pour la 1ère fois au Sofitel Biarritz. Très bel hôtel qui mériterait un petit rafraichissement dans les chambres, mais quelle vue sur l'océan !!.. Ca met d'excellente humeur le matin surtout quand ensuite vous allez prendre le petit déjeuner qui est très bon et varié et servi par un personnel d'une très grande gentillesse.
Avec mon épouse, nous avons décidé de revenir en septembre prochain pour profiter de l'espace soins qui me semble à l'image de l'hôtel, c'est-à-dire, sympa.
Seul bémol, le tarif du parking qui me parait excessif.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté mer car les chambres se trouvant au dessus de l'accueil n'offrent p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 19 juillet 2014

3 eme séjour au Sofitel, trés proche du centre par une petite promenade le long de la mer.
Tout aurait pu mal commencer.Réservation faite en janvier, intempérie de Février et la piscine intérieure hors service.
Rien n'est indiqué sur le site ACCOR, ni mail , sauf 3 jours avant pour prévenir.Quand vous êtes en séjour non remboursable, cela énerve.

Et là , la différence SOFITEL MIRAMAR. Chambres toujours aussi agréables face à la mer, et responsable su SPA qui vient vous expliquer que vos soins balnéo seront offerts.

Pour la suite, la grande valeur ajoutée hors sa situation, est son personnel. Pas une personne sans sourire ni s'enquérir de vos moindres désirs. Réception, concierges, femmes de chambre et personnel du restaurant, voiturier : l'ensemble.

Excellent restaurant. Je PREFERE trés largement cet Hotel au PALAIS et le recommande vivement
Pour ma part, à l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Demandez chambres au bord de l'océan
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux