“Délicieux moment” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Ahetze, France
“Délicieux moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un cocktail avec assiette de jambon et foie gras devant l'océan en écoutant un groupe musical The Mellow......que du bonheur, service de qualité
Nous avons passé une délicieuse soirée musicale tout en admirant le coucher du soleil.....super

Séjour du août 2014
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Monsieur ,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la soirée musicale proposée par The Mellow et passé un beau moment de détente dans notre établissement.
Nous organisons des soirées Jazz'O Miramar tous les vendredi, n'hésitez pas à venir découvrir ou redécouvrir d'autres groupes talentueux!
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau
Bien cordialement,

• Finnois d'abord
Gisors, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

bravo a toute l'equipe, personnel disponible et pro. De belles chambres spacieuses et propres. LE BUFFET DU PETIT DEJEUNER EST IMPRESSIONNANT. Sejour trtes agreable malgré le mauvais temps...nous reviendrons en septembre, l'arriere saison est toujours belle !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Gwenaelle,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Biarritz. Je n'ai pas manqué de féliciter toutes les équipes.
Le petit déjeuner buffet que nous proposons est effectivement très apprécié de nos clients.

Au plaisir de vous revoir en septembre !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné 4 jours en juin. Le premier soir j'ai peu dormi car nous avions une chambre donnant sur une petite rue peu fréquentée mais utilisée le matin par des camions. Nous avons demande à changé de chambre et la : superbe. Une chambre donnant sur la piscine. Chambre grande et spacieuse.
Le pdj est bien fourni, varié et excellent.
Un petit conseil à la direction : il est désagréable de constater des tensions au service d'accueil. La responsable de l'accueil à fait preuve de gentillesse et de professionnalisme.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions .
Votre expérience est au coeur de nos préoccupations c'est donc avec plaisir que j'ai vu que vous aviez pu bénéficier d'une chambre sur la piscine suite aux désgagréments rencontrés la première nuit.
J'espère que nous pourrons vous prouver à l'occasion d'un prochain séjour que les tensions ressenties à la Réception étaient exceptionnelles...
Dans cette attente, je vous adresse mes plus cordiales salutations
Uzès, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

nous venons de passer 8 jours au Sofitel de Biarritz, le prix des chambres est exorbitant pour le service de cet établissement. Nous étions 2 adultes et un enfant, malgré nos demandes, nous disposions de 2 draps de bain pour 3 !!! la terrasse n'a pas été nettoyée durant notre séjour (able, cendrier ) dans les toilettes il y avait une odeur persistante d'urine !! les transats autour de la piscine sont réservés dès le matin par des gens qui y passent 5 mn en fin de journée !!! la piscine est surveillée jusqu'à 20h mais dès 19h on vous fait comprendre (le personnel féminin)qu'il faut partir on vous retire le parasol vous laissant au soleil ....il faut savoir qu'à Biarritz il fait jour très tard et que les gens sont dans la mer jusqu'à plus de 21h. Au niveau des repas (midi) a part le buffet la carte ne change pas et au bout de 3 jours c'est un peu difficile ! nous adorons les Sofitel, mais là .... même le bâtiment laisse a désirer, rouille .... Le personnel d'accueil, du resto et les voituriers sont charmants. Mais déception tout de même

Astuce pour la chambre : coté mer uniquement
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre message et sommes sincèrement navrés que nos services et prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Chacun des points que vous nous relatez sont effectivement inadmissibles ; soyez assurée que notre personnel d'étages, ainsi que celui de piscine ont été sensibilisés à vos remarques concernant, et les mesures nécessaires ont été prises pour assurer que de tels impairs ne se reproduisent plus à l'avenir.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance afin de regagner votre confiance.

Bien sincèrement,
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Hôtel de bon niveau, bien situé et confortable.
Chambres au standard de cette catégorie d'hôtels, de bonne taille avec l'excellente literie de la marque, agréable balcon. Un peu plus de décoration ne ferait pas de mal ! La climatisation mériterait d'être renforcée.
Spa agréable, très jolie piscine, accès direct à la plage et l'océan. Service voiturier et bagages sympathique et efficace.
Un point à améliorer : le bar fermé à 23h30 un samedi soir en plein mois d'août...
Un hôtel à recommander mais quand les prix sont acceptables...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part à la communauté TripAdvisor de votre expérience au Sofitel Biarritz.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Je n'ai pas manqué de faire part de vos remarques concernant la climatisation et les horaires du bar aux chefs de service concernés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Peut-être en basse saison ?

Sincèrement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Très bon accueil, personnel très agréable et au petit soins (prêt de parapluie, sourire et amabilité du personnel très appréciable). Piscine a l eau de mer avec vue sur la mer et musique sous l eau un vrai régale. Restaurant très bon. Moment magique passer en amoureux dans cet établissement. L ambiance du bar à 19h av musicien est super. Petit déjeuner délicieux et très copieux. Seul bémol le parking assez cher. Pour notre part nous avons voulu prendre le tarif à 15€ par nuit pour le parking non couvert et la voiture à simplement étais mise dans la rue adjacente à l hôtel, ou d ailleurs un jeune apprentis nous a accrocher la voiture. Pas de dégâts mais pour le prix l hôtel pourrait bénéficier d un parking même extérieur uniquement réservé aux client du complexe. L expérience reste superbe nous renouvellerons

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Olivia,

Nos équipes étaient particulièrement heureuses d'apprendre que vous ayez tant apprécié leurs attentions. Vos compliments sont pour nous la plus belle des récompenses, et nous encouragent à toujours nous dépasser.

Nous nous réjouissons par avance de votre prochaine visite et vous en remercions.

A très bientôt,