“Miramar le retour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent

• Finnois d'abord
Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Comment définir cet hotel !? Une sorte de bout de paquebot échoué sur le bord du rivage - l'entrée est en fond de rue - service voiturier impeccable - chech in a la hauteur d'un 5*, on nous accompagne à nos chambres , les explications sont claires et nos bagages suivent rapidement - l'ambiance de cet hotel est bizarre : un goût d'années 70 ! Rénové - bien entretenu mais y'a une drôle d'ambiance qui stagne - le lobby est agréable - bons cocktails - les installations SPA sont vraiment vieillissantes : les peintures et petits carreaux s'étiolent ... Le côté drôle est le hamman !! Digne rune locomotive qui a du mal à partir : un bruit d'enfer ! La piscine extérieure est sympa / belle dimension - les transats sont un peu serres - la restauration : bon petit déj copieux / produits frais et bonne diversité - le personnel est

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère notredame78,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre ressenti auprès des internautes de TripAdvisor.
Je comprends tout à fait le contraste que vous soulignez entre l'apparence de l'hôtel et certaines de nos infrastructures vieillissantes, et par ailleurs la qualité de service et des prestations.

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction.

Sincèrement,
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Séjour d'une petite semaine dans cet hôtel très bien situé, face à l'océan.
Nous étions dans une suite avec vue sur la ville, ce qui était peu gênant car la rue n'était pas très empruntée, mais très bruyante tôt le matin (camions).
Chambre agréable, literie super, mais de notre arrivée jusqu'à notre départ, il y avait une odeur très désagréable dans notre chambre, et ce problème n'a été réglé que la veille de notre retour (!!!).
Spa et piscine sympathiques, mais personnel du spa parfois peu agréable.
Pour le restaurant : cuisine très bonne, j'ai été agréablement surprise par le menu diététique, qui contrairement à ce que je pensais, ne donne pas du tout l'impression de manger "light" !
Bref, un séjour agréable dans un hôtel très bien situé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Clients de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Maxime,

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant.
Je suis navrée d'apprendre qu'une odeur désagréable ait persisté dans votre chambre durant tout votre séjour, et que nos équipes n'aient pu solutionner ce problème que la veille de votre départ.

J'ai fait part à notre Directrice de l'Institut de Thalassothérapie de votre remarque à l'égard du personnel. Celle-ci ne manquera pas de sensibiliser son équipe.

J'espère vivement que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,
Ahetze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un cocktail avec assiette de jambon et foie gras devant l'océan en écoutant un groupe musical The Mellow......que du bonheur, service de qualité
Nous avons passé une délicieuse soirée musicale tout en admirant le coucher du soleil.....super

Séjour du août 2014
Emmanuelle-Mahe, Responsable Expérience Client de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Monsieur ,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la soirée musicale proposée par The Mellow et passé un beau moment de détente dans notre établissement.
Nous organisons des soirées Jazz'O Miramar tous les vendredi, n'hésitez pas à venir découvrir ou redécouvrir d'autres groupes talentueux!
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau
Bien cordialement,
Gisors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

bravo a toute l'equipe, personnel disponible et pro. De belles chambres spacieuses et propres. LE BUFFET DU PETIT DEJEUNER EST IMPRESSIONNANT. Sejour trtes agreable malgré le mauvais temps...nous reviendrons en septembre, l'arriere saison est toujours belle !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Gwenaelle,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Biarritz. Je n'ai pas manqué de féliciter toutes les équipes.
Le petit déjeuner buffet que nous proposons est effectivement très apprécié de nos clients.

Au plaisir de vous revoir en septembre !
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné 4 jours en juin. Le premier soir j'ai peu dormi car nous avions une chambre donnant sur une petite rue peu fréquentée mais utilisée le matin par des camions. Nous avons demande à changé de chambre et la : superbe. Une chambre donnant sur la piscine. Chambre grande et spacieuse.
Le pdj est bien fourni, varié et excellent.
Un petit conseil à la direction : il est désagréable de constater des tensions au service d'accueil. La responsable de l'accueil à fait preuve de gentillesse et de professionnalisme.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions .
Votre expérience est au coeur de nos préoccupations c'est donc avec plaisir que j'ai vu que vous aviez pu bénéficier d'une chambre sur la piscine suite aux désgagréments rencontrés la première nuit.
J'espère que nous pourrons vous prouver à l'occasion d'un prochain séjour que les tensions ressenties à la Réception étaient exceptionnelles...
Dans cette attente, je vous adresse mes plus cordiales salutations
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 69 à Biarritz
N° 6 sur 69 à Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 4 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Établissement : Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa
Adresse: 13 rue Louison Bobet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Biarritz
N°2 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°3 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°4 des hôtels Spa à Biarritz
N°4 des hôtels de luxe à Biarritz
N°8 des hôtels familiaux à Biarritz
N°12 des hôtels romantiques à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Prestigia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Biarritz
Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa Pays Basque