Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 418)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 418 résultats
Note attribuée
698
428
177
70
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
698
428
177
70
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1823 avis sur 1 418
Avis publié : il y a 4 semaines

Personnel sympathique et attentionné. Grande chambre propre. Très belle vue même partielle sur le phare, magnifique... emplacement très proche du centre ville. Petit-déjeuner copieux, varié et de qualité.
Un très bon moment.

Séjour en : octobre 2018
Merci 650jeanclaudes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines

Le sofitel "le miramar" est pour nous le meilleur endroit où venir loger à Biarrtitz depuis maintenant la 4e année. La vue y est sublime sur la baie, l'hotel tres confortable et les prestations, en particulier, le spa un rendez vous immanquable

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci michen34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionSofitelB, Public Relations Manager de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire et pour votre fidélité !
Nous sommes très heureux de lire que vous apprécié la vue sur la plage du Miramar depuis notre établissement ainsi que nos différentes prestations dont le SPA.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage sur la Côte Basque.
A très bientôt à Biarritz,
Emmanuelle Cabannes
Directrice communication et expérience client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Hôtel bien situé, spa complet et très agréable, belle décoration. La piscine intérieure mériterait un rafraichissement car un peu abîmée. Les chambres sont grandes et propres, intervention rapide de l'électricien pour reparer le sèche cheveux défectueux. Seul le petit déjeuner était un peu décevant.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
1  Merci nicolasdX4087UB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionSofitelB, Public Relations Manager de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Nicolas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour à Biarritz.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié l'emplacement de notre établissement, notre institut de thalassothérapie et le confort de nos chambres.
Soyez assuré que nous prenons en compte vos remarques concernant la piscine intérieure et le petit déjeuner et les transmettons aux services concernés dans une démarche d'amélioration permanente.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région.
Bien à vous,
Emmanuelle C.
Directrice communication & expérience client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Havre de paix et raffinement au pied de la plage paradis des surfeurs
Très bon accueil petit déjeuner très complet tout est parfait pour un séjour affaires ou en couple.j'y reviendrai sans aucun doute

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Merci negrelien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionSofitelB, Public Relations Manager de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2018

Cher client,
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation de notre établissement ainsi que notre petit déjeuner.
Je ne manquerais pas de partager votre commentaire positif à tous les Ambassadeurs de l'hôtel, qui ont à cœur de vous faire vivre des moments d'exception.
Au plaisir de vous recevoir pour une prochaine escale.
Emmanuelle Cabannes-Mahé
Directrice Communication et Expérience Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2018

Les chambre sont spacieuses, très belle vue, propres avec un lit gigantesque et très confortable mais le plafond est abîmé, la moquette le mobilier est vieux. C'est dommage. Le prix du petit déjeuner est très cher. la piscine extérieur est fabuleuse, grande chauffée et avec une très belle vue sur la mer. l'emplacement de l'hôtel est super car proche centre ville à pied. le prix du parking est honteux 30 euros par jour pour être garé au sous sol et 20 euros par jour si le voiturier vous la gare dans la rue, franchement c'est surréaliste. Pour résumé bien mais sans voiture sans petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : la chambre la plus chere
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
3  Merci SOLANGE L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionSofitelB, Public Relations Manager de Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Solange,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Biarritz le Miramar pour votre séjour sur la Côte Basque.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que l'emplacement de notre établissement et notre piscine panoramique face à l'océan.
Soyez assurée que nous prenons en compte vos remarques concernant la chambre, le petit déjeuner et le parking et les transmettons aux services concernés dans une démarche d'amélioration permanente.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escale dans la région.
Bien cordialement,
Emmanuelle Cabannes
Directrice communication & expérience client

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis