“Excellent”

N° 43 sur 64 Hôtels à Biarritz
amiens
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Chambre grande et propre, petit dejeuner excellent, proprio sympa, séjour agréable. Notre arriver tres tard suite au train TGV de Paris ... pas de problème car le code d'access à été fournie par le proprio avant notre départ
Thanks & Merci
Peter, Kelly, Dave & Lewis .... Amiens & Portsmouth

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Angoulème
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Client depuis quelques années pour le travail, j'y reviens tous les ans, hotel à deux pas du centre animé de Biarritz, à deux pas aussi du front de mer, accueil sympa, petit déjeuner copieux, pas de climatisation mais ventilateur au plafond très efficace, je le conseille à tous ceux qui comme moi ont un patron pingre sur le remboursement des nuités d'hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Hôtel idéalement situé pour qui souhaite poser sa voiture facilement (hors saison tant que le stationnement est gratuit) et fonctionner à pied dans Biarritz (un détail simplement, gare aux personnes agées et/ou aux jambes rouillées qui ont des soucis pour marcher, endroit vraiment très pentu comme à peu près tout Biarritz du reste !), chambre et salle de douche propres, décoration moderne et très agréable, accueil sympathique et effectivement bon très rapport qualité/prix, la douche-cabine ne m'a pas dérangée mais il se peut que certaines personnes soient génées par l'étroitesse de la douche. Literie très ferme. Pour ma part j'y reviendrai c'est sûr !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Cestas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Fidèle depuis de nombreuses années, je conseille fortement cet hôtel, trés bon rapport qualité-prix, chambres refaites trés agréables de bonnes dimensions, accueil trés sympathique par un couple dynamique, bien situé pour une découverte des environs,commerces trés proches ainsi que la plage.Stationnement aisé.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
COLOMIERS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Hôtel très bien situé, convenable. Le couple qui le dirige est très sympathique.
On se gare facilement dans la rue de l'hôtel ou dans les rues avoisinantes.
C'est calme, on s'y sent bien.
J'apprécie qu'il n'y ait pas de restaurant et que le petit déjeuner soit facultatif.
Bon rapport qualité-prix.
L'hôtel a été très bien rénové.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Belz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Petit hôtel très agréable,
Refait entièrement à neuf en 2012, les chambres sont colorées, de bonne superficie et agréables.
Très bien situé, à proximité immédiate du centre ville et de la plage.
Facilités pour se garer gratuitement à cette période de l'année.
Les propriétaires sont sympathiques, de bon conseil.
Très bon rapport qualité/prix,
Adresse à retenir

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bazouges-la-Pérouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Une adresse sympathique au coeur de Biarritz, à deux pas des commerces et de la plage. Patrons charmants, ambiance familiale et très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux