“Parfais”
Avis sur Argi Eder

Argi Eder
N° 45 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 7 juillet 2013

Un accueil chaleureux à notre arrivée. Dès notre arrivée, on nous a renseigné sur la ville et les différents lieux à voir,pour manger
Hotel calme et silencieux,propre,chambre discrète et parfaite,idéale côté jardin (au 3ème avec vue sur le jardin et une maison d'époque),parfais pour dormir
Rapport qualité/prix parfait.
Aucun soucis de stationnement devant l'hotel,près des plages et du centre ville.Pas besoin de voitures pour se déplacer dans Biarritz de l'hotel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2013

vu la delicatesse de lhomme ou la femme de ménage ( ???) pour faire le ménage ( ne respecte le client , se croit seul(e) dans l'étage et fait un bordel monstre dans ces deplacements et gestes..
on paye un hotel c'est pas pour qu'on respecte pas la clientèle !!!
je ne reviendrais plus avant de minformer sur le respect des employés vis a vis fu client

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 8 décembre 2012

Nous avons fait notre réservation directement sur le site officiel de l'hôtel (infos très complètes) en prévenant de notre arrivée tardive. L'hôtel nous a contactés rapidement pour nous donner toutes les informations, et il n'y a eu aucun problème.
Le lendemain, la patronne nous a aimablement dirigé dans la ville et nous a beaucoup aidés pour un rendez vous avec un médecin.
Bon rapport qualité/prix. Hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Vincent L, Propriétaire de Argi Eder, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre message et sommes heureux d'apprendre que vous vous êtes bien rétablie.

Cordialement et bonnes fêtes de fin d'année.

Avis publié : 6 décembre 2012

L’hôtel vient d'être refait , mais la déco des chambres est bien trop minimaliste voire totalement absente.
Eviter de choisir une chambre donnant sur la rue sauf si vous aimez le bruit des moteurs automobile en pleine accélération pour gravir la côte.
En hiver éviter de prendre une chambre à l'arrière de l'hôtel sauf si vous aimez dormir en chaussettes et une couette en plus de la couverture.
Evitez la pleine saison sauf si vous aimez le bruit très prononcé des gens marchant dans les couloirs.
Petit déjeuner minimaliste.
Patronne très aimable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,

A votre départ de l'Hôtel, vous nous aviez fait part de votre entière satisfaction de votre séjour.

En lisant votre commentaire, nous sommes surpris de vos impressions, en particulier lorsque vous donnez un avis à propos de la haute saison, période durant laquelle vous n'êtes JAMAIS VENU !

Bonnes fêtes de fin d'année.

Avis publié : 22 novembre 2012

tres bon acceuil chambre simple et tres propre petit dejeuner sympa bien situe parking facile tres bon rapport qualite prix. la patronne nous a donne de bonnes suggestions pour les ballades en ville et les visites à faire aux alentours.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Vincent L, Propriétaire de Argi Eder, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse d'écrire un avis sur le site TRIPADVISOR, et suite à un autre de vos déplacements, nous espérons à nouveau vous accueillir à Biarritz.

Très cordiales salutations.

Vincent LECLERCQ
HOTEL ARGI EDER

Avis publié : 25 septembre 2012

Un personnel à votre écoute, toujours disponible pour vous conseiller de la meilleur façon pour votre séjour au pays basque.
Un bel hôtel au coeur du centre ville et à côté des plages. Tout à portée de main avec une qualité de service.
Recommandé fortement

• Séjour en : septembre 2012
Vincent L, Propriétaire de Argi Eder, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Merci de votre commentaire. Vos encouragements sont toujours une source de motivation.

Cordialement

Avis publié : 18 septembre 2012

hotel bien situé au niveau de la position, proche du centre et des plages. Très propre. Personnel très aimable. L'unique chose negative est le bruit du couloir. Sinon à part cela , très bien et content.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo