“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Argi Eder

Argi Eder
N° 39 sur 69 Hôtels à Biarritz
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

L'hôtel a été très compliqué à trouver pour nous ... Une fois devant l'hôtel, les places de parking étaient payantes et dans une rue très en pente à sens unique , bon ok ... Le personnel semble sympa la chambre était propre et bien décorée mais au fil du séjour une odeur de peinture nous prenait la gorge !! Tellement bien qu'on en a parler à la réceptionniste qui a clairement dit que c'était faux et qu'on avait halluciné car elle ne sentait rien de désagréable ...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

A la recherche d'une chambre pas trop cher et à proximité du centre ville, cet hôtel répondra surement à vos attentes.
Hotel situé dans une petite rue calme à 2 pas des Halles, la chambre était très propre et spacieuse.
Seul bémol, la chambre donnait sur un mur, et le ménage un peu trop bruyant le matin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Nouvelle Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai été un peu déçu de la situation de l'hôtel en pensant qu'en étant un peu loin des plages le parking devant l'hôtel serait plus aisé, ce qui ne l'était pas. Cet hôtel se trouve dans une courbe bien pentue de la route et les places de parking y sont rares (à mi-juin). Trouver une place n'est donc pas aisé, le parking public où j'ai pu me garer se trouvait à 450m de l'hôtel.

L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur ce qui n'est pas aisé lorsqu'il faut monter 3 valises plus deux valises de cabine au 3ème étage. D'après la réceptionniste j'aurais dû avertir que j'avais autant de bagages pour obtenir une chambre aux étages inférieurs. Je m'excuse donc de m'avoir pas pensé que cet hôtel pouvait ne pas avoir d'ascenseur.

Les chambres sont propres mais basiques comme les petits-déjeuners.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un accueil chaleureux à notre arrivée. Dès notre arrivée, on nous a renseigné sur la ville et les différents lieux à voir,pour manger
Hotel calme et silencieux,propre,chambre discrète et parfaite,idéale côté jardin (au 3ème avec vue sur le jardin et une maison d'époque),parfais pour dormir
Rapport qualité/prix parfait.
Aucun soucis de stationnement devant l'hotel,près des plages et du centre ville.Pas besoin de voitures pour se déplacer dans Biarritz de l'hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

vu la delicatesse de lhomme ou la femme de ménage ( ???) pour faire le ménage ( ne respecte le client , se croit seul(e) dans l'étage et fait un bordel monstre dans ces deplacements et gestes..
on paye un hotel c'est pas pour qu'on respecte pas la clientèle !!!
je ne reviendrais plus avant de minformer sur le respect des employés vis a vis fu client

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

LAS BOUZIGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons fait notre réservation directement sur le site officiel de l'hôtel (infos très complètes) en prévenant de notre arrivée tardive. L'hôtel nous a contactés rapidement pour nous donner toutes les informations, et il n'y a eu aucun problème.
Le lendemain, la patronne nous a aimablement dirigé dans la ville et nous a beaucoup aidés pour un rendez vous avec un médecin.
Bon rapport qualité/prix. Hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vincent L, Propriétaire de Argi Eder, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre message et sommes heureux d'apprendre que vous vous êtes bien rétablie.

Cordialement et bonnes fêtes de fin d'année.
Pontault Combault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

L’hôtel vient d'être refait , mais la déco des chambres est bien trop minimaliste voire totalement absente.
Eviter de choisir une chambre donnant sur la rue sauf si vous aimez le bruit des moteurs automobile en pleine accélération pour gravir la côte.
En hiver éviter de prendre une chambre à l'arrière de l'hôtel sauf si vous aimez dormir en chaussettes et une couette en plus de la couverture.
Evitez la pleine saison sauf si vous aimez le bruit très prononcé des gens marchant dans les couloirs.
Petit déjeuner minimaliste.
Patronne très aimable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Vincent L, Propriétaire de Argi Eder, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Bonjour Monsieur,

A votre départ de l'Hôtel, vous nous aviez fait part de votre entière satisfaction de votre séjour.

En lisant votre commentaire, nous sommes surpris de vos impressions, en particulier lorsque vous donnez un avis à propos de la haute saison, période durant laquelle vous n'êtes JAMAIS VENU !

Bonnes fêtes de fin d'année.