“TRES DECUS”

N° 47 sur 64 Hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“TRES DECUS”
Avis écrit le 13 juin 2011

Hôtel viellot et à remettre au goût du jour. Pour un Hôtel 4 étoiles, il manque de propreté (moisissures dans la douche) , d'équipement et surtout nous avions réservé une chambre supérieure et la vue superbe : un immeuble tout près en vis à vis!!!! Nous ne recommandons pas

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
TonicParis, Responsable commercial de Grand Tonic Hotel Biarritz, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Chère Cliente,
Nous sommes vraiment désolés que notre établissement vous ai laissé une si mauvaise impression.
Nous aimerions vraiment avoir une chance de pouvoir nous racheter. Si vous acceptez de nous accorder de nouveau votre confiance lors d'un prochain passage à Biarritz nous serons heureux de vous offrir le petit déjeuner et nous prendrons soin de vous attribuer une chambre sur rue.
Grâce à vos remarques nous prenons les mesures nécessaires et nous remédions à temps à nos dis fonctionnements ; nous vous remercions.
En vous priant encore de bien vouloir nous excuser,
Recevez, Chère Cliente, nos plus sincères salutations
La Direction

Bâle, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2011

Nous sommes restes deux nuits. L'accueil à la réception était tout juste aimable. Chambre petite avec vue sur immeubles. Seulement un petit oreiller par personne, pas de produit de salle de bain en dehors du shampoing et gel douche (ni coton, ni lotion, ou autres prestations attendues d'un établissement 4 étoiles), pas de mini bar, rien pour poser les vêtements dans la salle de bain. A cela s'ajoute un ménage mal fait après la première nuit (cheveux sur le sol, peignoir non rangé, manque de serviettes, pas de nouveau gel douche alors que l'unique premier flacon fourni à l'arrivée était quasiment vide etc). Un séjour très décevant dans cet hotel absolument non digne de ses 4 étoiles.

• Séjour du avril 2011
Chère Cliente, Cher Client
Vos avis nous sont très utiles et nous permettent de remédier aux dis fonctionnements qui parfois s'installent dans nos services. Nous y accordons la plus grande attention.
Nous aimerions vraiment avoir une chance de pouvoir nous racheter. Si vous acceptez de nous accorder de nouveau votre confiance lors d'un prochain passage à Biarritz nous serons heureux de vous offrir le petit déjeuner ; vous pourrez constater nous l'espérons que ce séjour calamiteux était un incident.
En vous priant encore de bien vouloir nous excuser,
Recevez, Chère Cliente, Cher Client, nos plus sincères salutations
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

manu47
Avis écrit le 1 mars 2009

chambre reserver sur internet a 75 euro la nuit donc un prix correct .chambre spacieuse . Salle de bain agreable avec bain bouillonant .Nous avons un bebe de un mois nous avions un lit pliable a notre disposition a notre arrive dans la chambre.acceuil sympa et disponible .le premier soir nous avons diner dans le resto de l hotel; tres bon service avec des mets originaux et tres fins ;tres bonne note pour la prestation, cependant les prix pratiquees sont un peu cher.je vous recommande cette hotel si vous arriver a avoir des chambres a prix correct car le prix habituel de notre chambre est indiqué a 315euro.a ce prix la par contre je pense pouvoir trouver bcp mieux

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 10 février 2009

cet hotel est tres bien situé en plein centre de la ville, mais ne mérite pas ses 4 étoiles petite déjouner à un prix exhorbitant pour une prestation tres médiocre, avec un buffet sans choix, et une absence de serveur. les chambres standards, sont horribles et vieilles. murs et baignoires rouillées cuvette des toillettes fendues pas tres agréables, un peignoir pour 2, pas de couette q'un seul drap, Tv tres ancienne, et un manque d'insonorisation entre les chambres et le couloir.
de plus sur la réservation de l'hotel ils parlent de la présence d'un jacuzzi qui n'existait pas .
J'ai vraiment était décu de cet hotel où la prestation de la chambre et du petit déjuener ne valent pas un hotel 4 étoiles.
je ne reviendrais pas dans cet hotel pour ses chambres

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 13 janvier 2009

Super hôtel : moderne, propre, bien situé, bien équipé ( tv bien mais pas en rapport avec l'aspect moderne du reste du mobilier )pour un prix dérisoire. Nous avons bénéficié du meilleur tarif possible qui est une chose limitée.
Personnel d'accueil très sympathique.

• a aimé — l'aspect moderne et épuré
  • n'a pas aimé — le prix du petit déjeuner ( 18 euros )
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ireland
Avis écrit le 14 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Tonic est très bien situé, à 3 minutes de marche seulement de la plage centrale et près d’une rangée de belles boutiques et de bons restaurants. Le restaurant de l’hôtel et son bar sont très cool et branchés. La cuisine y est bonne et les cocktails aussi. L’hôtel lui-même a 4 étoiles mais il ressemble plus à un hôtel 3 étoiles. Alors que les chambres supérieures viennent d’être refaites et sont très Art Déco et modernes, les chambres standards sont horribles : les murs sont d’un gris sale, le lavabo et la baignoire étaient rouillés, il y avait des posters encadrés sur les murs… Alors il vaut mieux payer les 20 ou 30 € de plus par nuit pour une meilleure chambre. Ça en vaut vraiment la peine. Le personnel était très gentil et le service correct. Je séjournerais à nouveau au Tonic mais uniquement pour son emplacement, certainement pas pour la chambre !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je pense que le titre dit tout. Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel en juin 2005 et nous venons d’y passer une autre semaine. C’est un bon rapport qualité/prix (environ 150 € la nuit, petit déjeuner compris) et ils ont un excellent restaurant. Il manque une salle de gym mais il y en a une qui va ouvrir juste en face fin 2006. J’y reviendrai encore cette année et probablement en 2007 aussi !