Grand Tonic Hotel Biarritz
  • Spa
Hotel Alcyon(Biarritz)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 avril 2012

Cet hôtel a l'avantage de se trouver en centre ville de biarritz a deux pas de la grande plage.
Accueil sympa et convivial, la décoration reste tres classique voir "viellotte"!!!
La chambre, trés grande, est calme et sobre.
La salle de bain est assez petite mais accueille une douche et une baignoire spa.
Le petit déjeuner reste classique, avec un choix assez restreint et des distributeurs de café, thé... assez rudimentaire

Cet hôtel ne reste pas dans ma liste coup de coeur, le nombre d'étoile ne correspond pas aux attentes de ce type d'établissement.

A réserver uniquement si les autres hôtels sont complets

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2012

point positif : bien situé en plein centre ville avec parking. Proximité plage, commerces, casino... Chambre spacieuse et literie correcte.
Pour le reste, très moyen. On ne se sent pas dans un 4 étoiles.
Evitez les chambres du 1er étage situées à proximité du restaurant pour ne pas être réveillé par la mise en place du petit déjeuner ...

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2012

Je vais commencer par les seuls deux points positifs que je peux trouver à cet établissement: son emplacement en centre ville près de la grande plage et la sympathie du personnel. Malheureusement, pour le reste, j'ai trouvé l'infrastructure comme le service très moyen, voir médiocre, en tout cas non conforme à un établissement en catégorie 4 étoiles avec des tarifs de 4 étoiles.
Le lobby est très daté et pas franchement accueillant. On ne retrouve même pas le charme désuet des vieux hôtels.
La chambre que j'avais était très petite: je n'ai pas mesuré mais elle ne doit pas dépasser les 13m2 dans la partie chambre. Le mobilier est très basique, une déco de base, un mini bar peu fourni et hors de prix (plus de 4€ la petit bouteille d'eau), une salle de bain avec un baignoire balnéo mais toute petite, une cuvette des toilettes à moitié détachée, un espèce de sas d'entrée avec double porte pas très pratique, une penderie en profondeur pas pratique du tout. Bref, on est dans 2 étoiles, pas plus. La propreté de la chambre est correcte mais sans plus: des cheveux dans la baignoire, de vielles marques au mur.
Le service n’est pas génial non plus: un seul exemple: j'ai accroché la commande de petit déjeuner et personne n'est venu la chercher. Cela aurait juste pu être un simple oubli mais c'est plus structurel car c'est à arrivé pour chacune des nuits.
Au regard de tous ces points, je ne peux donc pas conseiller cet établissement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2012

Petite chambre étroite surchauffée , salle de bain plutôt vétuste , j'ai cherché les 4 étoiles de cet hotel en vain. Tres bien situé dans la ville avec parking gratuit, le tarif proposé cette nuit était attractif . En pleine saison et à plein tarif, le prix de la chambre n' est pas justifié. Réceptionniste attentive mais bien seule dans ce grand hotel.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 13 décembre 2011

Hôtel au charme légèrement désuet mais complètement refait à neuf. De grandes chambres bien aménagées avec de belles salles de bain équipées de baignoire balnéo. L'isolation phonique est appréciable, tant d'une chambre à l'autre que par rapport au couloir ou par rapport à l'artère passante sur laquelle donnait ma fenêtre.
Les personnes de l'accueil se sont montrées très disponibles et serviables, ainsi que les garçons du bar restaurant de l'hôtel. Au cas où, le restaurant de l'hôtel est plus que fréquentable.
Un bémol sur le petit déjeuner avec une seule sorte de pain, des plats qui valsent d'un matin sur l'autre. Mais, en points positifs : du bon thé, une vraie salade de fruits, du jambon de Bayonne coupé très fin !
L'emplacement est très pratique, proche de l'hyper centre ville, de l'arrêt du bus qui va à Bayonne, de la plage, du Casino, etc.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires