“Une salle de bain remplie de moisissure ce n'est pas digne d'un 4 étoiles”

Grand Tonic Hotel Biarritz
N° 46 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Une salle de bain remplie de moisissure ce n'est pas digne d'un 4 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Sur internet nous pouvons voir une salle de bain neuve et moderne et en réalité nous avons eu une salle de bain qui a plus de 30 ans, de la moisissure au plafond sur les joints de la baignoire, le fond du rideau de douche noir et les bouches de le balnéothérapie marron... Je vous évite l'odeur ainsi que les taches sur la moquette et les murs de notre chambre 314... Très déçu pour une première fois dans un hôtel 4 étoiles!

• Séjour du novembre 2012

Chamonix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Situation géographique idéale au centre de Biarritz. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et propreté irréprochable. Très grand lit ! Salle de bain à la décor originale et de très bon gout. Baignoire spa non testée, mais un peu petite... Bonne surprise à notre arrivée : parking gratuit à disposition s'il y a de la place., appréciable dans la centre de biarritz.
En deux mots, nous recommandons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
la tremblade
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

séjour très agréable avec un personnel a vos petits soins très aimable et accommodant la chambre était spacieuse et la literie très confortable le point fort pas de bruit et la restauration soignée et bonne

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Margaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Tres bon accueil, chambre spacieuse, pas de bruit, salle de bain douche + bain balneo ( bain non testé), excellente situation, parking gratuit....et non, meme en cherchant bien je ne trouve pas de critique a faire... Si une critique, j ai eu beaucoup´de mal a quitter mon lit tellement la literie etait confortable.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Braud-Et-Saint-Louis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons été reçus par une Jeune Fille En Stage très agréable et très souriante !!!! Notre chambre au 6 ème étage, très bonne surprise d'ailleurs, très spacieuse, très jolie, EN UN MOT SUPERBE !! La Salle de Bain est d'un goût EXTRA sans oublier les peignoirs et les chaussons à notre disposition. La télévison grand écran très agréable lorsque nous sommes dans le lit ! Nous avons pris nos dîners délicieux dans notre chambre afin de rester en amoureux et nous ne le regrettons pas ; car le service en chambre est des plus professionnels et souriants. Nous remplissions tous les soirs la fiche pour notre petit déjeuner du lendemain matin sans oublier l'heure à laquelle nous voulions être servis !!!! LE GRAND STANDING !!!! Des mets très fins et délicats ainsi que des petits déjeuners délicieux. Nous vous remercions tous beaucoup pour les très bons moments que nous avons passés pour nos 28 ans de mariage !!!!! NOUS N'OUBLIERONS JAMAIS NOTRE SEJOUR DANS VOTRE TRES BEL ETABLISSEMENT ET NOUS REVIENDRONS C'EST CERTAIN !!!! MERCI A TOUS !!!!!

Pau
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

La seul raison qui nous a pousser à choisir cet hôtel avec ma copine c'est parce-que toutes les baignoires sont à remous mais au final elle était toute petite et elle n'a même pas marché. La réceptionniste nous a soutenu que c'était parce-qu'elle n'était pas assez rempli. Et en dehors de ça la chambre n'avait rien de spécialement confortable pour 135 euros. A éviter

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

En lisant la critique de certains commentaires j’ai hésité avant de retourner à cet hôtel. Pourtant j’avais gardé un très bon souvenir de mon précédant séjour.De retour en septembre ce mois ci , Je n’ai rien à reprocher à cet hôtel dont les prix sont honnêtes. Il est situé entre ville possède un parking que peu d’hôtels ont, le personnel est agréable…Au total je reviendrais sans hésiter.