“Bien placé et confortable”

Grand Tonic Hotel Biarritz
N° 51 sur 64 Hôtels à Biarritz
Angoulême, France
“Bien placé et confortable”
Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pour lequel nous avons bénéficié d'une promo très intéressante proposée sur le site de l'établissement. Nous avions demandé une chambre au calme et nous avons été exaucés. Un conseil: demander la chambre 501. Spacieuse, grande salle de bain (baignoire balnéo non testée mais un peu étroite), confortable, rien à dire. Certes, la vue n'est pas terrible ( mais on peut surveiller sa voiture garée sur le parking en-dessous!!!). Le parking gratuit est un plus incontestable étant donné le prix du stationnement à Biarritz. Nous avons apprécié le petit-déjeuner servi dès 7h du matin qui comporte un choix suffisant mais rien d'exceptionnel: là aussi, nous avions bénéficié d'une promo mais il est un peu cher au tarif normal (15€/personne).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous revenons d'une semaine passée dans cet établissement très agréable, confortable, design et à mon point de vue irréprochable. Le personnel est charmant et aux petits soins, notre chambre était spacieuse et impeccable, le restaurant très gastronomique. Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre fille d'un an qui a pu profiter de l'espace de la chambre pour s'occuper sans être à l'étroit. Réveil matinal pour prendre l'avion et taxi ont été organisés par l'hôtel! Nous y retournerons!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
TOULOUSE
Avis écrit le 1 janvier 2013

Malgré quelques commentaires très négatifs,nous avons décidé d'essayer cet hôtel qui semblait représenter un bon rapport qualité prix et nous n'avons pas été déçus! Emplacement idéal,accueil très chaleureux,chambre spacieuse ,salle de bains très originale (carreaux noirs et blancs),propreté irréprochable,excellent petit déjeuner,bref ce que l'on peut attendre d'un quatre étoiles !La surprise a été très agréable!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2013

Petit dej avec viennoiserie dècongelèe, orange en bouteille abuser pour un 4ètoiles. Moquette dans la chambre a changè, vieille. Personnel accueuillant malgrès tout. Mais vu les prix j'aurais dû payer un peu plus et aller au grand palais.

• Séjour du décembre 2012
Toulouse, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

Emplacement très central malgré l'absence de vue. Beaucoup de choses à rafraîchir: plomberie de la baignoire, éclairages, moisissures, hall et moquettes défraichies. Reste d'un rapport qualité prix intéressant. Personnel plutôt aimable et prévenant, et parking gratuit très appréciable en centre ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 novembre 2012

Sur internet nous pouvons voir une salle de bain neuve et moderne et en réalité nous avons eu une salle de bain qui a plus de 30 ans, de la moisissure au plafond sur les joints de la baignoire, le fond du rideau de douche noir et les bouches de le balnéothérapie marron... Je vous évite l'odeur ainsi que les taches sur la moquette et les murs de notre chambre 314... Très déçu pour une première fois dans un hôtel 4 étoiles!

• Séjour du novembre 2012
Chamonix, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Situation géographique idéale au centre de Biarritz. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et propreté irréprochable. Très grand lit ! Salle de bain à la décor originale et de très bon gout. Baignoire spa non testée, mais un peu petite... Bonne surprise à notre arrivée : parking gratuit à disposition s'il y a de la place., appréciable dans la centre de biarritz.
En deux mots, nous recommandons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux